Aller au contenu

bug ...


Messages recommandés

pour l'autre truc que j'ai tapé c'etait
apt-get -t sarge install x-window-system-core gnome-core gnome-themes-extras euro-support-* mozilla-firefox mozilla-firefox-locale-fr
Oui je sais, c'est moi qui t'ai dis de taper ça :D , je voulais savoir ce qu'il te marquait comme erreur (puisque tu dis que ça ne fonctionne pas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu jeter ton disque dur ? :dingue: :heu:

Ton problème n'a aucun rapport avec le disque dur puisque le système de base s'est installé.

Mais désolé, je ne peux pas t'aider plus, va fare un tour sur www.lea-linux.org , il y a une section du forum dédiée à Debian (cherche avant si la solution n'a pas déjà été donnée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu jeter ton disque dur ?  :dingue:  :heu:

Ton problème n'a aucun rapport avec le disque dur puisque le système de base s'est installé.

Mais désolé, je ne peux pas t'aider plus, va fare un tour sur www.lea-linux.org , il y a une section du forum dédiée à Debian (cherche avant si la solution n'a pas déjà été donnée)

204501[/snapback]

je ne veux pas le jeter je veux juste avoir un OS desus qui me permete de m'en servir c'est tout peu importe que ce soit windows ou linux enfin c'est quand meme grace a linux que mon pc n'est plus en etat de fonctioner donc avant que je m'en reserve ...

si j'en avait l'ocaz j'orais reinstalé windows depuis lonten mais ca ne marche pas bon peu etre que win n'est pas tres fiable mais bon il marche c'est deja super comparé a linux le jour ou tout seras aussi facile pour linux que pour win la ok je m'y metrai peu etre mais la c'est pas la peine vu la complexitée (pour moi) ...

voila donc je vais rééseyer d'instaler windows comme ca je serais tranquile ...

sans compter que j'ai perdu des giga et des giga de donées que je metrait surement des mois a pouvoir retrouver donc apres ca je suis plus tres chaud linux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu etre que win n'est pas tres fiable mais bon il marche c'est deja super comparé a linux le jour ou tout seras aussi facile pour linux que pour win la ok je m'y metrai peu etre mais la c'est pas la peine vu la complexitée (pour moi) ...
Complexe, non, différent. Tu n'as pas pris le temps de te renseigner un minimum avant de te lancer dans l'installation d'une distribution GNU/Linux.

Tu ne veux pas que Linux soit simple mais plutôt qu'il ressemble à Windows, pour retrouver tes repères, si tu n'as pas envi de faire le moindre effort pour utiliser un autre système d'exploitation alors continue à utiliser windows. :voila:

 

sans compter que j'ai perdu des giga et des giga de donées que je metrait surement des mois a pouvoir retrouver donc apres ca je suis plus tres chaud linux  :non:
Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, tout système nécessite de faire des sauvegardes régulièrements. :voila:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu etre que win n'est pas tres fiable mais bon il marche c'est deja super comparé a linux le jour ou tout seras aussi facile pour linux que pour win la ok je m'y metrai peu etre mais la c'est pas la peine vu la complexitée (pour moi) ...
Complexe, non, différent. Tu n'as pas pris le temps de te renseigner un minimum avant de te lancer dans l'installation d'une distribution GNU/Linux.

Tu ne veux pas que Linux soit simple mais plutôt qu'il ressemble à Windows, pour retrouver tes repères, si tu n'as pas envi de faire le moindre effort pour utiliser un autre système d'exploitation alors continue à utiliser windows. :voila:

 

sans compter que j'ai perdu des giga et des giga de donées que je metrait surement des mois a pouvoir retrouver donc apres ca je suis plus tres chaud linux  :non:
Tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, tout système nécessite de faire des sauvegardes régulièrements. :voila:

204506[/snapback]

oui mais je ne te dis pas le contraire mais c'est de ma faute je suis feignant je suis feignant depuis que je me suis renseigné sur ce mode d'OS on me dit toujours oui oui c'est tres simple il n'y a rien a faire bon moi je ne suis pas assez doué pour ca tant pis mais bon

sinon les sauvegardes je ne suis pas contre mais comment veux tu que je les fasse 40go ne passent pas sur un cd :frenchy: et de toute facon je n'ai pas d'argent a depenser que ce soit dans des cd ou dans un disc dur externe donc :voila:

merci quand meme de m'avoir aidé erwan mougo et rp1700 :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...