Aller au contenu

Processeur tjrs a 100% apres formatage !


djval23

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai le pc d'un ami qui était "malade", son processeur était tjrs a 100% d'utilisation.

Ne trouvant pas l'origine du probleme j'ai effectuer un formatage complet, installation de windows, mais tjrs 100% d'utilisation sur le processeur.

Je n'ai ajouter aucun logiciels, et j'ai tester plusieurs windows !!

Je ne comprend rien, si quelqu'un a la solution ??

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai le pc d'un ami qui était "malade", son processeur était tjrs a 100% d'utilisation.

Ne trouvant pas l'origine du probleme j'ai effectuer un formatage complet, installation de windows, mais tjrs 100% d'utilisation sur le processeur.

Je n'ai ajouter aucun logiciels, et j'ai tester plusieurs windows !!

Je ne comprend rien, si quelqu'un a la solution ??

 

Merci  ;-)

204160[/snapback]

Ecris en toutes lettres :yais:

 

Un trojan résistant ? :heu:

Ou Svchost.exe qui fait des siennes ? :heu:

 

En fesant "ctrl + alt + suppr" regarde qu'elle est le processus qui utilise le plus le processeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan ma fait un peu la moral a cause de sa hier :D donc il faut pa j'insite les autres a faire des fautes d'orthographes (hein Erwan :D ) :biere:

204191[/snapback]

 

Remarque tu sais, Erwan n'a pas à se vanter il fait des fautes d'orthographe aussi.

:D

 

(Erwan, ne fais pas comme moi, ne prend pas mal tout ce que je dis, moi c'est ce qu'on me reproche ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le pc d'un ami qui était "malade", son processeur était tjrs a 100% d'utilisation.

Ne trouvant pas l'origine du probleme j'ai effectuer un formatage complet, installation de windows, mais tjrs 100% d'utilisation sur le processeur.

Je n'ai ajouter aucun logiciels, et j'ai tester plusieurs windows !!

Je ne comprend rien, si quelqu'un a la solution ??

Ton Windows, ça ne serait pas une copie pirate par hasard ???

 

Ou bien un vieille version de XP (genre XP Corporate) sans les mises à jour de sécurité et sans les SP 1 et 2 ??? Dans ce cas, sache qu'il suffit de quelques secondes seulement relié à internet pour être infecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un patch de securité pour svhost  telecharge le

apres reinstalle windows installe le patch et apres tu peut aller sur le net mais APRES

204234[/snapback]

Mais sa se trouve c'est pas Svchost.exe moi je disait sa comme sa lol parce que a chaque fois que je réinstalle XP je tombe sur sa :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, mais le pc n'est pas relier a internet !! Donc aucun virus !

Je sais plus quoi faire !

Pour le windows il a eu une version fournie avec le pc, mais meme avec une "autre" version ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste encore quelques points à vérifier :

 

- Est-ce que le CD de Windows est bien un original ?

- Est-ce qu'il n'y a pas dans les applications que tu installes une copie pirate ou une version téléchargée douteuse ?

- Est-ce que tu es sûr que les supports amovibles utilisé sons sains (disquettes, clé USB, CD de drivers, etc ...) ?

- Est-ce que le PC a un autre disque dur (non système) ? Si oui, est-il sain ?

- Est-ce que tu as pensé à faire un formattage de bas niveau au disque dur ?

 

PS : par expérience, je sais que la probabilité pour qu'un PC soit infecté est proportionnelle à la certitude de son propriétaire pour affirmer que le PC est sain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moustique,

 

J'ai tout essayer, le windows 98 meme ( original ).

je pense que je vais faire un formatage de bas niveau des que je saurais comment faire !

Si quelqu'un peus m'expliquer, je vais tout de meme chercher comment faire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple. :yais:

 

1- tu télécharges le "Ultimate boot CD" ici

2- tu graves l'image.

3- tu boote ton PC en démarrant sur ce CD

4- tu choisis les "hard disk tools"

5- en fonction de la marque de ton disque dur, tu choisis l'outil de formatage adapté

 

Attention, le formatage bas niveau peut durer des heures. Choisis tojours le formatage complet (pas le rapide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai pas beaucoup lu donc venez pas me tapez sur les doight comme quoi je n'ai pas lu le topic :lol:

 

Mais je vien d' avoir le même problème avec mon Pentium 4, Il est toujour à 100% et ça ma pris 3 heures installé windows XP. J' ai résolue le problème en fesant un load setting defaut dans le BIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...