Aller au contenu

instant videompx


steevegh

Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai acheté une carte d'acquisition afin de pouvoir enregistrer mes vhs sur mon pc

 

et il me marque lors de la capture

"impossible de basculer en mode capture

verifiez que votre pilote de capture fonctionne correctement impossible de prevvisualiser"

 

et j'ai une fenetre qui s'ouvre qui me dit

la bande passante du controlleur usb et depassé

 

quelqu'un peut il m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai acheté une carte d'acquisition afin de pouvoir enregistrer mes vhs sur mon pc

 

et il me marque lors de la capture

"impossible de basculer en mode  capture

verifiez que votre pilote de capture fonctionne correctement impossible de prevvisualiser"

 

et j'ai une fenetre qui s'ouvre qui me dit

la bande passante du controlleur usb et depassé

 

quelqu'un peut il m'aider

204576[/snapback]

 

Salut,

 

Dans un premier temps (si tu n y a pas pensé bien sur :) ) je te conseil de mettre à jour les pilotes de ta carte d'acquisition via le net pour avoir la derniere version.

 

Ensuite peux tu me préciser comment tu relies ton magnetoscope à ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la relie par une carte d'acquisition (adstech) c'est un usb instant videompx device) je relie mon pc apr cette carte et je rlie le magnetoscope avec une prise peritel in/out QUE JE MET EN OUT ET UN CABLE S.VIDEO)

 

j'ai essayé de dvdmovie factory mais il me qu'il n'y a aucun pilote de capture dans le systeme

 

est ce possible que ma carte video qui est vieille de 4 ans soit la cause de ce probleme j'ia une rage/XPERT 128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que la liaison de ton boitier d'acquisition se fait en USB2, mais que tu dois l'avoir connecté sur un HUB ou sur un port USB1. Cela expliquerait le message d'échec.

 

Si cette supposition est juste, et que tu disposes de ports USB2, il ne te reste plus qu'à correctement brancher ton boitier. Si tu n'as pas de ports USB2, il vaudrait mieux vérifier la compatibilité avec l'USB1, et là, j'ai un gros doute... A voir la configuration recquise : http://www.adstech.fr/products/USBAV-708/productreq.asp

 

Si ta carte mère propose l'USB2 mais que tu n'en disposes par réellement, il faudrait voir sous quel OS tourne ton ordi. Pour mémoire, l'USB2 est pris en charge par XP SP1 ou 2.

 

Edit : Au vu de tes autres posts, ta carte mère serait une DFI qui ne prend pas en charge l'usb2 : http://www.dfi.com.tw/Product/xx_product_s...TYPE=MB&SITE=FR

 

Il ne te reste plus qu'à acheter une carte fille PCI USB2, je le crains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: si sa CM à l'USB 2.0, il doit la faire reconnaitre dans le bios et l'activer.

 

Sinon achat d'une carte PCi usb2.0 comme le dit Adriatika.

 

C'est evident qu'avec un usb 1.1, ça passera pas.

Mais si tu parlais de ta config, ton OS... Ca serait mieux.L'on parle un peu dans le vide là

--------------------------------------------------------------------------------

 

Adriatika, tu penses que win98 SE ne prends pas en charge l'usb 2.0, même si la CM en posséde et est activée??? Voir "l'USB2 est pris en charge par XP SP1 ou 2" :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Filioso,

 

Je pense que l'usb2 est pris en charge sous win98 par les pilotes Via ou autres.

 

Mais notre ami steevegh a posté un peu partout sur sa config, ce qui me pousse à croire que sa carte mère ne supporte pas l'usb2.

 

Il tourne aussi avec un athlon 2200, ce qui sera un peu juste, à priori. J'avais commencé avec une moviebox et un athlon 1800 et ça fonctionnait, donc, ça devrait quand même aller... Il faudrait demander à Moustique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect: merci Adriatika pour ta reponse(mais j'ai pas fini...)

 

Donc, perso, j'ai une Ati Pro Vivo=1 sortie RCA + une sortie s-video, + une entrée video.

 

Et j'arrive à capturer avec Virtual Dub, même quand j'avais un Athlon 1800.

C'est bizare son truc...Ou alors son alimentation est trop faible !!!, mais je ne crois pas(question de config, comme dab)!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour Adriatika

 

 

:coolspot: Ma CM est USB 2.0, mon Concentrateur est en 2.0, ma Clé USB est en 2.0 et moi je reste en 1.1. J'ai tous les drivers pour chacun d'entre-eux specifié WIN98 SE et reconnu par Windows . Mon Bios lui ausi est en 2.0 (Enabled)

Et je télécharge à une vitesse d'escargot.

J'ai une alimentation de 450 w, mon concentrateur est auto-alimenté

 

Es-ce une tare de WIN98 SE,,,, pour moi s'en ai une, personne n'a pu me donner d'explications, et je n'en ai trouvé aucune

 

C'est simple, j'ai acheté une Pci Firewire 1394 et un boitier externe 1394, pour loger un DD, et là je peux débiter des megas, plus aucun problème..

 

Aurais-tu une idée par zazard :zarb:

 

 

Au fait depuis 2 jours, même 3, je suis déconnecté. Le site serait-il surchargé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Filioso,

 

Je ne voudrais pas pourrir le topic de notre ami, et je ne suis pas un pro de l'informatique. Simplement, il me semble que tu te fais ch... avec W98SE, en particulier avec ta config. A priori, cet OS n'est même pas capable de correctement gérer ton giga de RAM... Alors l'USB2... Mais peut être quelqu'un de plus qualifié que moi pourrait te répondre plus finement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: bien jeté, car je suis dans l'informatique

 

 

Tu as entièrement raison, j'ai 2 PC, l'un en win98 SE, et l'autre xp pro et de quoi en monter 2 ou 3

mais je connais(ou croit connaitre) tellement bien win98se que j'ai du mal à m'en passer, si ce n'était cette saloperie usb2, tant que j'aurai pas résolu ce problème!!!

 

Quand au giga de de ram il le gére très bien, il suffit de connaitre à fond Regedit.

De même pour le download. Tu sais j'ai commencé par le Sinclair X81 avec 2 K0 de memoire, pour faire de la programmation..., Apple, Commodore, Amstrad etc... maintenant (depuis longtemps), je monte mes PC.

C'est sur que je me donne encore quelques semaines, pour résoudre ce probléme, sans ça basta et je ne n'embêterai plus personne. mais comme j'aide des gens qui ont des problèmes avec leur config, ou qui sont restés fidèles à win 98 se ou pas , faute de moyens ou par entêtement :??: j'essaye de les aider. :respect:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut j'ai un athlon xp 64 3000, soit 1.8Ghz, et j'ai le meme probleme de reconnaissance de periphérique. pensez vous que c'est lié à ma config ou c'est vraiment un pb de driver. car pour sur mes ports sont des USB 2.0. donc si quelqu'un à une idée sur ce videompx merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

JE TE REPOND TOUT DE SUITE ADS VIDEO MPX NE FONCTIONNE QU4AVEC WINDOWS XP JAIS ESSAYER SUR UN WIN 2000 MARCHE PAS

et jais le meme problem pas de fichier de capture et mon pc s'etein de que je met instant videompx en marche j'avais reusi a le faire mais je ny arrive plus

 

 

Adriatika, tu penses que win98 SE ne prends pas en charge l'usb 2.0, même si la CM en posséde et est activée??? Voir "l'USB2 est pris en charge par XP SP1 ou 2" :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...