Erwan Posted January 22, 2005 Share Posted January 22, 2005 J'ai activé l'unpnp, ça ne fait qu'augmenter la vitesse de down sur msn, donc m'en balance, comme ça, ça ne donne pas envie, la personne est dégouté et stoppe le transfert. Puis ça ne sert pas trop à l'envoie de fichier MSN. Une petit mule entre deux personne, il n'y a rien de tel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted January 23, 2005 Share Posted January 23, 2005 çà m'aide pô :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted January 24, 2005 Share Posted January 24, 2005 De quoi pour msn? Ben, il n'est pas la le topic du problème. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 24, 2005 Share Posted January 24, 2005 Nan mais sinon c'est normal, l'upnp sert a msn effectivement pour accelerer ses debits et connexions, si tu le desactives, msn se connectera comme il le fait habituellement, c'est a dire en suivant le chemin de ta connexion Internet, en se faisant lui même proxy...... bref tant que t'auras le net, msn pourra se connecter, sinon je crois que c'est les ports : Je peux te dire que les ports que msn utilise sont les suivants : TCP 1863, 6901, 6891- 6900 UDP 2001, 2120, 6801, 6901 Voila t'as plus qu'a tout bloquer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 :) Bonjour à tous, Si vous n' arrivez pas, essayer : http://s27.yousendit.com/ gratuit; 7 gigas entreposés pendant 7 jours Bonne route :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 :) Bonjour à tous, Si vous n' arrivez pas, essayer : http://s27.yousendit.com/ gratuit; 7 gigas entreposés pendant 7 jours Bonne route :respect: 208909[/snapback] Ou comment s'faire un petit dump de façon légal quoi... Le seul truc, si j'ai bien compris l'affaire, c'est qu'on peut pas faire de FXP dessus nan? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 :) Bonjour à tous, Si vous n' arrivez pas, essayer : http://s27.yousendit.com/ gratuit; 7 gigas entreposés pendant 7 jours Bonne route :respect: 208909[/snapback] Ou comment s'faire un petit dump de façon légal quoi... Le seul truc, si j'ai bien compris l'affaire, c'est qu'on peut pas faire de FXP dessus nan? 208911[/snapback] Salut toi, Que-ce le fxp... Au fait, j'ai des réponses pour Linux, mais je ne retrouve+ ta rubrique :??: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Nan mais sinon c'est normal, l'upnp sert a msn effectivement pour accelerer ses debits et connexions, si tu le desactives, msn se connectera comme il le fait habituellement, c'est a dire en suivant le chemin de ta connexion Internet, en se faisant lui même proxy...... bref tant que t'auras le net, msn pourra se connecter.Voila t'as plus qu'a tout bloquer. Relis doucement : j'ai désactivé MSN Messenger sur le router, désactivé l'upnp mais .... MSN continue à passer :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 T'entend quoi par desactiver messenger sur le routeur ? y a une option spéciale ? et puis faut pas oublier de faire la différence entre windows messenger et msn messenger meme si elle est minime ......... t'as essayé de bloquer les ports ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 Salut Salut toi,Que-ce le fxp... Au fait, j'ai des réponses pour Linux, mais je ne retrouve+ ta rubrique Pour simplifier , le fpx c'est un échange de server à server. Depuis chez toi tu te connecte à un serveur ftp et tu transfères sur un autre serveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 Salut Salut toi,Que-ce le fxp... Au fait, j'ai des réponses pour Linux, mais je ne retrouve+ ta rubrique Pour simplifier , le fpx c'est un échange de server à server. Depuis chez toi tu te connecte à un serveur ftp et tu transfères sur un autre serveur. 209122[/snapback] :??: Alors je le fais sans le savoir :??: (quel génie je suis :roll: ) Merci :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted January 28, 2005 Share Posted January 28, 2005 T'entend quoi par desactiver messenger sur le routeur ? y a une option spéciale ? C'est une option de mon routeur (sweex) qui bloque les ports utilisés par MSN puis faut pas oublier de faire la différence entre windows messenger et msn messenger meme si elle est minime ......... Il y a belle lurette que windows messenger a disparu de mon PC ! :cool: Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 A vrai dire nan, rien de spécial, sinon windows messenger est le premier truc que je vire sur un ordi que je touche sous XP, beurrkkkkk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts