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Merci à tous de lire ce topic...


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:hello: à tous...

 

J'ai un super feuilleton à vous faire suivre (qui achètera les droits ? :D )...

 

Je suis en super pétard !!!

 

J'ai acheté le coffret "le retour du roi" pour un pote sur CDISCOUNT"

Règlement CB le 1er décembre (encaissé immédiatement).

Le 11/12, mon pote le reçoit, cassé à l'intérieur...

J'essaie de prendre contact avec le service client... hum... Pas facile...

Je fini par obtenir un accord de retour, avec obligation d'un envoi en colissimo suivi (7€30).

Je renvoi le colis le 15/12, et je reçois un accusé de réception du service retour le 17/12.

Puis aucune nouvelle. :heu:

Je tente de contacter leservice client par téléphone (08... 1.35€/appel + 0.34€ / minute), car le service en ligne ne permet pas de pouvoir ce plaindre (pas de hot-mail)... Tant bien que mal, j'ai un opérateur, qui me dis que le colis est reçu, et que mon ami va recevoir un nouveau coffret après Noël... Ok.

Le 27/12, je reçoit un mail comme quoi je vais avoir un avoir...??? :??: Comprends plus là !

J'essaie d'ouvrir des dossiers sur mes commandes passée (seul moyen de leur écrire quelque chose), mais aucune réponse.

La hot-line est saturée. Impossible de les joindre pour régler ce soucis.

Les jours passent et impossible de les joindre, pas nouvelles :pan: (ils sont morts ou quoi ?).

J'arrive à joindre au phone quelqu'un vendredi dernier (voilà déja 1 mois que les sous sont encaissés...)... Et on me dis : "ça va venir la semaine prochaine, on est en rupture du produit, on va vous faire un avoir", mais je ne veut pas d'avoir, je veux être remboursé, mon pote s'impatiente un peu beaucoup là !

"Monsieur, il vous faut recevoir l'avoir par mail, pour ensuite faire une demande en ligne de remboursement..." Dialogue de sourd !!!

Je veux être remboursé pour allé l'acheter au supermarché qui en a lui !

Pas possible ! Il faut que j'attende l'avoir pour ensuite faire une demande en ligne...

Aaaaaahhhhh ! :pan: :pan: :pan:

Du coup, ce week end, je vais acheter le DVD chez Carrefour, et le donne à mon pote, en présentant mes excuses pour le délais...

Ce soir, en rentrant du taff, mail de CDISCOUNT, votre produit est réexpédié, chez mon pote, et à mon nom (le facteur va avoir du mal là !!! Ils sont trop...CON, voilà, c'est dit !).

Alors j'ouvre un dossier en ligne (un seul post possible par commande... ca fait jeune...), et essaie encore de les joindre au phone... de 18h15 à 20h58, on me dit : "tous les corespondants sont en ligne...".

A 21h : "merci de rappeler demain !"

J'en suis à plus de 50€ de téléphone, les frais de retour (7€30) m'ont donné un avoir de 5€... Bref, là, je pète les plombs... Aaaaaaaaahhhhhh ! :pan: :pan: :pan: :pan:

Voilà presque 1 mois et demi que c'est commencé, tout ça pour un DVD à 45€... Mais c'est de la folie !!! Rien n'est réglé (j'imagine maintenant le facteur qui ne trouvera pas mon nom à la boite au lettres de mon pote, le colis va se perdre.... Au secours).

 

DONC N'ACHETEZ PAS CHEZ CDISCOUNT, EVITEZ LES ENNUIS... Faites moi plaisir, je vous en supplie...

 

J'ai cherché sur des sites spécialisés... Pas de N° de téléphone normal, pas de N° de fax, pas d'adresse mail...

J'ai écrit 2 courriers (service client & siège social) il y a 1 semaine, pas de réponse !!!

Ce sont des fantômes !!!

 

A quoi bon acheter quelque part, si c'est pour se faire mettre profond en cas de problème...

Je me suis fait mettre pour l'instant d'une bonne centaine d'euros !!!!

J'y croit pas .

 

J'ai besoin de votre soutien.

 

Merci.

:respect:

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Bah moi j'avais commandé mon baladeur mp3 sur leur site, les sous ont été encaissé dans la semaine, et je l'ai recu.... 2 mois apres :/

 

Et bien sur impossible de les joindre, quand j'y arrivais on me disait que le colis allait partir etc...

 

Par contre un pote avait pris un baldeur a 350 euros, en contre rembrousement; 1 semaine apres il l'a recu, il allait payer et le facteur lui a dit: NON NON, C'EST DEJA PAYE

 

 

MDRRR

 

Je crois que ca a eté payé par la carte bleue de quelqu'un d'autre, surement une erreur de leur service compta lol

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Rien de nouveau dans les achats en ligne, en ayant travaillé dans une boite qui faisait de la VPC je sais comment ca marche sur internet, bien que ce soit différent selon la taille.

Quoi qu'il en soit, soit t'as la chance que tout aille bien, soit t'as la poisse jusqu'au bout, mais dans ce cas n'hésite pas a employer la méthode moustique, c'est à dire qu'a la premiere sortie de route tu vas porter plainte a la gendarmerie, crois moi les gendarmes sont gentils et font accelerer les choses, quitte a se faire rembourser les differents frais, faut juste leur amener les différentes coordonnées/preuves des actions effectuées, en tout cas n'hésite pas a consulter le contrat et pousser le vice aussi loin que leur flemmardise.

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Le 27/12, je reçoit un mail comme quoi je vais avoir un avoir...?

je l aime bien celle la :lol:

 

la vente par correspondance, un probleme de confiance.

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Je renvoi le colis le 15/12, et je reçois un accusé de réception du service retour le 17/12.

Puis aucune nouvelle.  :heu:

Je tente de contacter leservice client par téléphone (08... 1.35€/appel + 0.34€ / minute), car le service en ligne ne permet pas de pouvoir ce plaindre (pas de hot-mail)... Tant bien que mal, j'ai un opérateur, qui me dis que le colis est reçu, et que mon ami va recevoir un nouveau coffret après Noël... Ok.

Le 27/12, je reçoit un mail comme quoi je vais avoir un avoir...???  :??:  Comprends plus  là !

J'essaie d'ouvrir des dossiers sur mes commandes passée (seul moyen de leur écrire quelque chose), mais aucune réponse.

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Les jours passent et impossible de les joindre, pas nouvelles  :pan:  (ils sont morts ou quoi ?).

J'arrive à joindre au phone quelqu'un vendredi dernier (voilà déja 1 mois que les sous sont encaissés...)... Et on me dis : "ça va venir la semaine prochaine, on est en rupture du produit, on va vous faire un avoir", mais je ne veut pas d'avoir, je veux être remboursé, mon pote s'impatiente un peu beaucoup là !

"Monsieur, il vous faut recevoir l'avoir par mail, pour ensuite faire une demande en ligne de remboursement..." Dialogue de sourd !!!

Je veux être remboursé pour allé l'acheter au supermarché qui en a lui !

Pas possible ! Il faut que j'attende l'avoir pour ensuite faire une demande en ligne...

Aaaaaahhhhh !  :pan:  :pan:  :pan:

Du coup, ce week end, je vais acheter le DVD chez Carrefour, et le donne à mon pote, en présentant mes excuses pour le délais...

Ce soir, en rentrant du taff, mail de CDISCOUNT, votre produit est réexpédié, chez mon pote, et à mon nom (le facteur va avoir du mal là !!! Ils sont trop...CON, voilà, c'est dit !).

Alors j'ouvre un dossier en ligne (un seul post possible par commande... ca fait jeune...), et essaie encore de les joindre au phone... de 18h15 à 20h58, on me dit : "tous les corespondants sont en ligne...".

A 21h : "merci de rappeler demain !"

J'en suis à plus de 50€ de téléphone, les frais de retour (7€30) m'ont donné un avoir de 5€... Bref, là, je pète les plombs... Aaaaaaaaahhhhhh !  :pan:  :pan:  :pan:  :pan:

Voilà presque 1 mois et demi que c'est commencé, tout ça pour un DVD à 45€... Mais c'est de la folie !!! Rien n'est réglé (j'imagine maintenant le facteur qui ne trouvera pas mon nom à la boite au lettres de mon pote, le colis va se perdre.... Au secours).

 

DONC N'ACHETEZ PAS CHEZ CDISCOUNT, EVITEZ LES ENNUIS... Faites moi plaisir, je vous en supplie...

 

J'ai cherché sur des sites spécialisés... Pas de N° de téléphone normal, pas de N° de fax, pas d'adresse mail...

J'ai écrit 2 courriers (service client & siège social) il y a 1 semaine, pas de réponse !!!

Ce sont des fantômes !!!

 

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Je me suis fait mettre pour l'instant d'une bonne centaine d'euros !!!!

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Moi aussi j'ai un jour testé CDISCOUNT ---> exactement la même histoire.

 

Bref, comme je le dis depuis longtemps, la VPC c'est de la m...e. :beurk:

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En lisant ce post, je ne peux que te soutenir Macyan69 !

 

Il est clair que CDiscount a une politique de vente qui est flagrande, la quantité bien avant la qualité, du coup, c'est les clients qui payent les pots cassés ! :eek:

 

J'ai personnellement déjà connu des déboires avec ce société, communication impossible avec eux !! Ils nous filtrent à travers un n° de téléphone surtaxé où on obtiens jamais réponse à nos questions, et ne connaissent plus les mails .... pour des vendeurs sur Internet, c'est fort tout de même !

 

Boycottez CDiscount !!! Ils le méritent vraiment !!! Qui n'a jamais rencontré de problème avec eux ?? (que ceux qui n'ont jamais acheté chez eux ne me disent pas "moi" !!! ;) )

 

Dire que l'on connait la VPC sur Internet et que c'est de la merde, c'est beau, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. C'est une vrai guerre des prix sur le réseau ... et à cause de qui ? Et bin des clients dep lus en plus difficiles aussi !!!! Faut l'avouer tout de même ... moi perso, je gratte toujours avant d'acheter, parfois on peut vitre économiser des € sur une commande...

 

On découvre régulièrement de petites sociétés de vente sur internet qui ouvrent... on les appelaient couramment à une époque des Startups ...

Souvenez-vous, ces petites sociétés qui se font racheter par les plus grosses pour obtenir une super grosse société.

Et bien c'est souvent dans les plus gros que l'on observe le plus de problèmes ... (c'est pareil pour les opérateur téléphoniques.. allez vous plaindre chez orange ... )

 

Par exemple, il y a un nouveau site de VPC sur Internet (depuis kkes mois) : http://www.etrouvetout.com

c'est jeune, c'est dynamique et ça répond très bien aux messages envoyés, sans passer par on ne sait où .. un mail et réponse assurée !

Et on n'attend pas 2 mois pour savoir qu'on ne sera pas livré et qu'il faudra encore attendre 1 mois pour obtenir le reboursement auquel seront déduits des frais de dossier pour le remboursement (Mult pass facture ça je crois)...

 

Bon, bref ... pour CDiscount, c'est clair je crois, ils auraient du rester à vendre leur DVDs, ça aurait peut-être évité une déchéance de qualité de service .. m'enfin ..

 

:fouet: CDISCOUNT :fouet:

 

Désolé d'avoir été aussi long (le pavé....), mais il le fallait ! :biere: :biere: :biere: :biere:

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Le 11/12, mon pote le reçoit, cassé à l'intérieur...

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Je fini par obtenir un accord de retour, avec obligation d'un envoi en colissimo suivi (7€30).

Je renvoi le colis le 15/12, et je reçois un accusé de réception du service retour le 17/12.

Puis aucune nouvelle.  :heu:

Je tente de contacter leservice client par téléphone (08... 1.35€/appel + 0.34€ / minute), car le service en ligne ne permet pas de pouvoir ce plaindre (pas de hot-mail)... Tant bien que mal, j'ai un opérateur, qui me dis que le colis est reçu, et que mon ami va recevoir un nouveau coffret après Noël... Ok.

Le 27/12, je reçoit un mail comme quoi je vais avoir un avoir...???  :??:  Comprends plus  là !

J'essaie d'ouvrir des dossiers sur mes commandes passée (seul moyen de leur écrire quelque chose), mais aucune réponse.

La hot-line est saturée. Impossible de les joindre pour régler ce soucis.

Les jours passent et impossible de les joindre, pas nouvelles  :pan:  (ils sont morts ou quoi ?).

J'arrive à joindre au phone quelqu'un vendredi dernier (voilà déja 1 mois que les sous sont encaissés...)... Et on me dis : "ça va venir la semaine prochaine, on est en rupture du produit, on va vous faire un avoir", mais je ne veut pas d'avoir, je veux être remboursé, mon pote s'impatiente un peu beaucoup là !

"Monsieur, il vous faut recevoir l'avoir par mail, pour ensuite faire une demande en ligne de remboursement..." Dialogue de sourd !!!

Je veux être remboursé pour allé l'acheter au supermarché qui en a lui !

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Du coup, ce week end, je vais acheter le DVD chez Carrefour, et le donne à mon pote, en présentant mes excuses pour le délais...

Ce soir, en rentrant du taff, mail de CDISCOUNT, votre produit est réexpédié, chez mon pote, et à mon nom (le facteur va avoir du mal là !!! Ils sont trop...CON, voilà, c'est dit !).

Alors j'ouvre un dossier en ligne (un seul post possible par commande... ca fait jeune...), et essaie encore de les joindre au phone... de 18h15 à 20h58, on me dit : "tous les corespondants sont en ligne...".

A 21h : "merci de rappeler demain !"

J'en suis à plus de 50€ de téléphone, les frais de retour (7€30) m'ont donné un avoir de 5€... Bref, là, je pète les plombs... Aaaaaaaaahhhhhh !  :pan:  :pan:  :pan:  :pan:

Voilà presque 1 mois et demi que c'est commencé, tout ça pour un DVD à 45€... Mais c'est de la folie !!! Rien n'est réglé (j'imagine maintenant le facteur qui ne trouvera pas mon nom à la boite au lettres de mon pote, le colis va se perdre.... Au secours).

 

DONC N'ACHETEZ PAS CHEZ CDISCOUNT, EVITEZ LES ENNUIS... Faites moi plaisir, je vous en supplie...

 

J'ai cherché sur des sites spécialisés... Pas de N° de téléphone normal, pas de N° de fax, pas d'adresse mail...

J'ai écrit 2 courriers (service client & siège social) il y a 1 semaine, pas de réponse !!!

Ce sont des fantômes !!!

 

A quoi bon acheter quelque part, si c'est pour se faire mettre profond en cas de problème...

Je me suis fait mettre pour l'instant d'une bonne centaine d'euros !!!!

J'y croit pas .

 

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Merci.

:respect:

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:D bonjour à tous,

 

 

j'ai eu il a 2 ans, un procès(avorté) pour une carte graphique, je l'ai commandé, puis + rien essayé de les joindre , impossible. Entretemps ma carte avait disparue de leurs ventes, , elle réapparait 1 mois 1/2 + tard, chouette, je vais la recevoir.

Et impossibilité de les joindre, e-mail, téléphone etc.

 

Finalement (tout ça se passait pendant la période des vacances), je trouve leur adresse à Mérignac. Je leur ai envoyé une L.R.A.R les sommant d'un procés, conjointement avec "Que Choisir" et miracle j'ai eu une réponse " baratin, c'est pas faute, Mr untel s'en s'occupe perso etc...

 

Bon j'arrête, 3 mois et 15 jours après avoir acheté(sans l'avoir reçu), j'ai été remboursé

 

De quoi se les arracher et de se les mordre..

 

Donc ne laches pas prise et écris leur :biere:

 

:respect:

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Il est vrai que cdiscount c'est de la mer#$ ceci dit, il y a quand même de bons sites ( comme ldlc.com )

206622[/snapback]

 

 

LDLC :pan: c'est pareil, y m'ont envoyé un boitier 3 "1/2 externe usb 2.0 et firewire.

Bilan à l'ouverture : boitier ayant déjà servi et drôles de traces dessus,

je l'ouvre; boitier cramé. Traces noir de fumée etc...

Par contre aucun problème pour l'échange, avant meme d'avoir reçu le boitier, ils m'ont confirmé que le boitier avait déjà servi et qu'ils s'excusaient. Ils m'ont remboursés les frais de port du retour.

Mais 1 mois 1/2 pour avoir le nouveau boitier :zarb:

 

Patience et longueur de temps etc, etc...

:respect:

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:hello:

Suite du feuilleton (je crois qu'il y aura plein d'épisodes)...

Je viens de passer 10 minutes avec la hot-line ! Soit 4.75€...

J'ai demandé à parler à un responsable...

Impossible, ils ne prennent pas d'appels...

J'ai demandé à ce que ce responsable me rappelle chez moi...

Impossible, ils ne peuvent pas appeler à l'extérieur...

Pour les joindre, il faut écrire me dit-on... Il y a des réplique à faire du cinéma comique (j'voudrai une crêp'o suc'... z'avé des crêp', z'avez du suc...) : mais on ne peut pas joindre l'extérieur... Rt si il y a le feu, on peut pas appeler les pompiers j'lui ai dit... Au secours !

:pan: :pan: :pan:

On a tourné en rond... J'ai demandé un rappel, il n'y en aura pas.

Ils m'avaient annoncé le 27/12 un avoir, et ce matin on me dit que le colis est réexpédié, à une adresse où je n'habite pas...

Ca promet !!!

Je crois bien que je... :kill: :kill:

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Faut pas faire une generalité:

 

perso j'ai jamais eu aucun probleme a part chez cdiscount

 

Par exemple sur ketta.com, tu peux commander pour 300 euros de cd et dvd, ca part d'angletter, ca arrive en 2 jours, trop bien emballé, j'ai jamais vu qqn se plaindre de se site par exemple

 

LDLC est tres bien aussi

 

Et plein d'autre encore

 

Toute facon jfais pas confiance aux site ou tu as plein de gros prix un peu partout sur la page web, de toutes les couleurs, promo par ci, promo par la, etc...

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N'oubliez pas que plus le magasin est petit, plus leur capacité de réponse est possible, j'ai commandé chez Wexim, en 2 jours j'avais mon colis, expedié 1h après ma commande, on aurait dit que j'étais le seul client, et très aimable, je leur ai même écrit pour les remercieret ils ont répondu :

 

Merci beaucoup pour vos gentils mots.

Ce sont des petites choses comme cela qui nous font encore croire a notre travail !

Merci encore.

 

Cordialement,

 

Le problème c'est que generalement ceux qui répondent au téléphone n'y sont pour rien et deviennent hargneux a force de se faire crier dessus, ou alors ils s'en foutent, en commencant a les carresser dans le bon sens on peut avoir plus que si on les pourrit d'office (je sais de quoi je parle).

 

Bref les aléas du net, toujours commander des trucs en stock, savoir être patient un minimum, sinon on l'achete en main propre.

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tu es bien un des (très) rares dans ce cas !

206634[/snapback]

non, il n est pas le seul. Moi c est une histoire de 2 bundles de cartouche d encre ( 2noirs + 2 couleures) soit 80 € :/

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J'ai commencé très gentil, et suis resté courtois jusqu'au bout...

 

Je viens de rappeler cdiscount... 25 minutes sur mon portable !!! Au secours la facture !

Toujours le même cinéma... Elle doit transmettre à son chef qui devrait rappeler...

Je ni crois pas et suis à nouveau très énervé... Je suis très désapointé !!!

Que faire... Elle me dit d'écrire au service réclamation (poste)... Elle ne peux pas quitter son poste pour aller dire à son chef de prendre mon appel ou de me rappeler...

Au secours...

 

Je vais donc passer à la LRAR...

 

Si ça pouvais marcher !

 

Merci à tous... Je ne me sens plus trop seul... :respect:

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