Aller au contenu

windows longhorn


Messages recommandés

C'est le nom de code du prochain windows. Pourquoi vouloir installer ce système 10 fois plus lourd qu'xp et moins stable ?  :heu:

 

Continu d'utiliser xp en attendant la sortie officiel (2006)  :voila:

207253[/snapback]

 

merci de vos reponse c'etait par simple curiosité que je vous demandais cela

je n'ai pas l'intention de l'utiliser

je demandais au cas ou...

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere:

 

Pour informations, voici les dates de parutions sur le marché :

 

Longhorn beta 1 - fin du développement : 16 mars 2005

Longhorn beta 1 - livraison en interne : avril 2005

Longhorn beta 2 - fin du développement : 1 juillet 2005

Longhorn beta 2 - livraison en interne : au cours du 3e trimestre 2005

Longhorn RC0 - livraison en interne : au cours du dernier trimestre 2005

Longhorn RC1 - livraison en interne : mars 2006

Longhorn RTM - livraison finale : mai 2006

 

 

Je dis bien pour ceux que ça interressent, avec toutes ces versions différentes, y'a de quoi se flinguer.

 

C'est pas fait dans la simplicité...

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de commencé à tester cette version de win pour les handicapés mentaux ( recheche auto de fichier images suivant un descriptif ....) et les gens super-mega bordeliques qui n'ont pas compris pourquoi il faut créer des arborescences avec des dossiers aux noms clairs, et pourquoi il faut renommer ces photo pour pouvoir les identifier un jour....

 

J'ateendrais le SP2 de la SR3 c'est a dire vers 2007-2008 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'aime pas XP pour son coté graphique (entre autre)...alors ce truc là j'en parle même pas.

 

Vive mon bon vieux windows 2000. J'ai pas fini de l'rentabiliser (au prix où il m'a couté faut dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de commencé à tester cette version de win pour les handicapés mentaux ( recheche auto de fichier images suivant un descriptif ....) et les gens super-mega bordeliques qui n'ont pas compris pourquoi il faut créer des arborescences avec des dossiers aux noms clairs, et pourquoi il faut renommer ces photo pour pouvoir les identifier un jour....

 

J'ateendrais le SP2 de la SR3 c'est a dire vers 2007-2008  :D

207761[/snapback]

 

Sauf que ça c'est WinFS est il sera pas dispo sur longhorn héhé ;) Il sera implémenté bien plus tard comme module, certainement vers 2008 mais on sait pas encore (enfin comme d'hab avec Microsoft, on sait jamais les dates ou alors elles sont pas respectées)

 

En tout cas, dès que la beta arrive, je lance Virtual PC et hop, c'est partit pour le carnage ;) J'espère que la beta sera quand même moins lente que la dernière Alpha ;)

 

 

@Chaox : tu sais que sur XP, tu peux désactiver l'interface graphique et foutre l'ancienne :frenchy: Mais bon d'un côté, XP/2000 même combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chaox : tu sais que sur XP, tu peux désactiver l'interface graphique et foutre l'ancienne  :frenchy: Mais bon d'un côté, XP/2000 même combat

207825[/snapback]

 

Vi merci je sais ça qu'on peut se passer de l'interface. Mais à ce moment là je vois vraiment pas l'utilité pour moi d'investir dans un windowsXP sachant que j'ai déjà 2000. C'est ce que je voulais dire en gros =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chaox : tu sais que sur XP, tu peux désactiver l'interface graphique et foutre l'ancienne  :frenchy: Mais bon d'un côté, XP/2000 même combat

207825[/snapback]

 

Vi merci je sais ça qu'on peut se passer de l'interface. Mais à ce moment là je vois vraiment pas l'utilité pour moi d'investir dans un windowsXP sachant que j'ai déjà 2000. C'est ce que je voulais dire en gros =)

207881[/snapback]

 

Voui j'avais compris :frenchy:

 

" hop, c'est partit pour le carnage "  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  J'apprécie bocoup le mot "carnage"

207928[/snapback]

 

J'ai l'habitude des betas de Microsoft :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...