Aller au contenu

Presentations


Messages recommandés

je

suis "tout neuf " dans le monde informatique (j'ai ce PC depuis 2 mois )

Alors, tout dabors , BONJOURS à tous. j'habite la PROVENCE et je desire echanger des idees poser des questions (de CANDIDE bien sur ) pour apprendre et progresser dans ce monde merveuilleux (pour moi )

MERCI d'avance à tous

 

SAMU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :hello:

 

tu verras ici il y a plein de gens sympa qui t aideront :biere:

 

et en plus tu n ecris pas en sms, tu es poli(e), t as des questions a poser; bref tu es donc le nouveau parfait :biere:

ton PC: MEDION sous windows. Tu peux en dire plus ? :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre acceuil

je suis agreablement surpris de la rapidite et du nombre de vos reponses

Voici ce que je peut vous dire sur le P.C que j'utilise (depuis tres peu)

 

P.C base x86

Processeur :X86 famly 15 model 3 stepping 4 genuine intel 3391 Mhz (ouf c'est long et cela m'etonne)

:biere:

 

Encore merci de l'acceuil et salut de la provence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre acceuil

    je suis agreablement surpris de la rapidite et du nombre de vos reponses

    Voici ce que je peut vous dire sur le P.C que j'utilise (depuis tres peu)

 

  P.C base x86

  Processeur :X86 famly 15 model 3 stepping 4 genuine intel 3391 Mhz (ouf c'est long et cela m'etonne)

                :biere:

 

          Encore merci de l'acceuil et salut de la provence

207523[/snapback]

 

 

et le reste de ta config genre ram hdd lecteur carte graphique .........

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Voila tout ce que j'ai pu releve sur ce PC:

Version du bios:Phenix LTD 6.00 PG

// SMbios 2.3

Memoire physique totale :511.48 Mo

// Virtuelle :2.00 Go

// // Dispo :1.96 Go

Quant aux autres stipulations de ce P.C je ne sais pas ou les trouver dans le mode d'emploi ? dans un programe ?

SALUT à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant aux autres stipulations de ce P.C je ne sais pas ou les trouver dans le mode d'emploi ? dans un programe ?

Et bien habituellement, c'est avant d'acheter le PC qu'on s'intéresse à tout ça. :mmm:

 

Mais bon, d'après ce que j'ai compris, tu devrais avoir un P4 3,4 Ghz avec 512 Mo de RAM. Jusque là, c'est plus que correct, reste à voir le reste.

 

Et tu en fais quoi de ce PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour repondre à tous

 

Je suis pres de Manosque,au pays de la lavande,cette <<bete>> devrait me permettre de surfer sur le net (centre d'interet:culture d'oliviers 4X4 faune et flore de cette region e.t.c.) et surtout l'acces aux forums comme celui ci .l'exercice me permettras d'arriver à utiliser la <<Bete>> correctement et de

dialoguer avec d'autres passionnes comme vous.

 

Bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peitit coucou à toi de lorraine...

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  faudra t'y faire, la biere est la monnaie locale, pour quelques b-heurs ( euhhhhh, non pas de nom.... :D )

207578[/snapback]

cnidus qui commence avec sa boisson préféré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un P4 3,4ghz pour surfer......... les vendeurs savent bien bourrer le mou des gens ........ en même temps si les gens aiment jeter leur argent par les fenetres, c'est tant mieux pour ceux qui le ramassent (oui je sais plus tard peut etre il en aura besoin....). Je parie sur le graveur DVD, le lecteur de cartes, la carte son 5.1, et une carte graphique bien haut de gamme.

 

edit : ca me fait penser a ce sujet que mon voisin veut changer de pc, j'explique :

Atlhon 900mhz, Windows ME, 128mo de ram, Securitoo antivirus (ça résume bien ?) et alim qui déconne, ca rame a mort, bref il est temps de changer, sauf que voila, il a besoin d'un pc pour surfer un peu sur le net, jouer a flight simulator et a quelques jeux de cartes (pour madame), et n'importe ou il ira, il se verra proposer a un tarif ultra attractif ( :niarf: ), le graveur dvd 16x, le lecteur de cartes 237 en un, le lecteur de disquette ultra haute vitesse (le beau barratin),le disque dur de 160go, la 6600GT, le boitier profilé pour la vitesse dans les jeux et sur internet, et j'en passe et des pas mures.

 

Bref, a que j'aime casser un vendeur dans son élan, et lui dire "on se calme, moi je veux seulement ça, ça et ça, et c'est tout, je m'en tamponne de tes trucs super chers que vous voulez me refourguer 8 fois plus cher que sur le net"

 

D'ailleurs j'ai regardé le prix des disques durs externes en magasin et sur le net, bah en magasin pour le prix du disque externe complet sur internet, t'as le disque, et encore......... le boitier c'est le double :mmm: .

 

Acheter en magasin ? jamais ou alors des accesoires de merde, je vais aller voir a carrouf s'ils ont des soldes sur les souris sans fil, les disques externes et compagnie. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peitit coucou à toi de lorraine...

:biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  faudra t'y faire, la biere est la monnaie locale, pour quelques b-heurs ( euhhhhh, non pas de nom.... :D )

207578[/snapback]

non, pas de nom :biere:

 

Axtrane, tu sais, si ça se trouve il debute et il ne savait pas trop :voila: j etais comme ça aussi quand j ai eu mon premier PC ( un 133 MHz :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Que de messages! tout d'abors j'ai des difficultes à utiliser la page pour repondre, individuellement , collectivement.

Ce P.C semble etre correct pour l'usage que j'en ai mais si j'atrape le <<Virus informatique>> (je crois que cela y es) alors je serai satisfait.

Je n'hesiterai pas à poser des questions (memes betes)pour en comprendre les fonctions et merci d'avence.

 

 

 

_Qui peut le plus peut le moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c est Norton, réponds Kaspersky :D

 

tu as un firewall ? Un anti spy ? un anti troyan ? un anti pop-up ? un anti IE ? ( comme firefox)

voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de virus, tu as bien un anti-virus (à jour !!!) sur ton PC ? Et lequel ?

207650[/snapback]

 

Salut

bonne question..... <<E trust>>je crois et je pense à jour .que faut t'il d'autre?ou trouver les logiciels ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :hello:

 

Bienvenue sur le forum :)

 

Si tu ve savoir des renseignements sur ton pc installe Aida32, Sisoft Sandra, etc.. :biere:

207560[/snapback]

 

 

Salut

d'accord mais ou ,svp ,puis je trouver cela?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

bonjour,

 

D'abord pour tout savoir sur ton PC, télécharges Everest voici un des liens :

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html

 

Avec ça, l'on devient un peu moins bête :bou:

 

:biere: Bienvenue au Club

207745[/snapback]

 

salut

Champion,c'est fou ce qu'il peut avoir dans un P.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...