viduel Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 je viens d'acheter le graveur nec 3520A ; j'utilise clondvd et anydvd : l'image vidéo est parfaite mais je n'ai aucun son qui a été gravé : savez vous pourquoi ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tryphon4 Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Vérifie la présence réelle de son sur ton DVD (c'est bien un DVD???): Ouvre ton DVD avec PowerDVD et choisis l'affichage des infos, il doit te marquer la vidéo (MPEG-2...) et l'audio (Dolby Digital 5.1 448kbps par exemple). Si le son est absent -> pb avec clonedvd Si le son est présent mais non lu, essaie de lire le DVD dans un autre lecteur Si ça marche -> ton lecteur ne supporte pas ce format de son Si ça ne marche toujours pas -> pb avec clonedvd Si pb avec clonedvd-> Essaie un autre logiciel (J'utilise Nero Vision Express et il fonctionne nickel) Encore un conseil: toujours commencer avec des DVD réinscriptibles (-RW/+RW/-RAM), histoire de ne pas bousiller de galettes ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 poster dans la bonne rubrique, c'est encore mieux :D et donnez des exemples (tous tes dvd n'ont pas de son :??: ...) et des infos sur ton systeme, c'est encore mieux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts