Aller au contenu

Vos Prochains Upgrades?


KooKLooK

Messages recommandés

ouais, moi aussi passer en AMD 64.

mettre enfn du sata car je suis toujours en UDMA. eh oui, ca existe encore.

changer de tour aussi mais laquelle? je ne sais pas encore. une lian li ou antec.

mettre plus de ram.

carte graphique, non, je viens d'acquerir une 5900XT.

ciao la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Daemonium, je ne vois pas ta signature dans ton profil...

-Moustique, faire augmenter les...... 100D c'est quoi au fait?

 

Moi je passe au AMD 64 pour cette année 2005 c'est sur et certain, un bon 3200+ suffira (avec core Winchester) et non NewCastle.

 

Une bonne MoBo Asus ou Gigabyte avec chipset nForce 4 SLI ou la nForce 4 Ultra SLI qui corrige l'erreur de x12/x4 en fixant le probleme à x8/x8 comparé à la non-Ultra.

 

Je voudrais bien aussi une bonne GeForce 6600 GT PCIe ou sinon une X800 XL mais je crois qu'elle sera cher...

 

Et finallement passer a des rams Cas Latency 2 de Corsair TwinX ou XMS je ne vois pas la différence... XMS= 2-2-2-5 / TwinX = 2-3-3-6 c'est bien ça?

 

Disque Dur je vendrais mes 2 Seagates 120Gb S-ata 8MB pour 1 Maxtor DMax10 200Gb 16MB

 

Une bonne Antec Sonata fera l'affaire

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kooklook, on va t'expliquer les 100D c'est un jargon d'informaticien employé pour désigner deux paramètre important dans un pc. Ici 100 signifie la taille de la machine, plus c'est gros mieux c'est, mais plus la machine prends de la place. la lettre qui vient apres est la classe de l'appareil. D c'est déja une bonne classe mais certain, on beaucoup de besoin et en on besoin de plus. C'est pour ça que des overcloking sont possible, car de tels machines sont longue à fabriqué pour avoir une bonne base, environ 18-20ans, on ne peut donc se permettre d'en refrabriquer sans cesse pour soit. Il faut donc passer par un overcloking qui peut être délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon kooklook, on va t'expliquer les 100D c'est un jargon d'informaticien employé pour désigner deux paramètre important dans un pc. Ici 100 signifie la taille de la machine, plus c'est gros mieux c'est, mais plus la machine prends de la place. la lettre qui vient apres est la classe de l'appareil. D c'est déja une bonne classe mais certain, on beaucoup de besoin et en on besoin de plus. C'est pour ça que des overcloking sont possible, car de tels machines sont longue à fabriqué pour avoir une bonne base, environ 18-20ans, on ne peut donc se permettre d'en refrabriquer sans cesse pour soit. Il faut donc passer par un overcloking qui peut être délicat.

209373[/snapback]

l explication :lol: t es un geek ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Daemonium, je ne vois pas ta signature dans ton profil...

 

Cher KookLook, j'ai jamais parlé de signature, il y a un petite case avec marqué "votre pc principal" et là, miracle vient s'afficher ca chez moi :

 

Mon PC principal  P4 Prescott 3.4 GHZ LGA775

GigaByte 8I915P Duo Pro

GigaByte X600pro 128 Mo

Western Digital 160 Go S-ATA

Hitachi IDE 120 Go

DDR 2x 512 Mo Apacer

Liteon combo DVD/CDRW 48x

Alim Enermax 370 W

Des neons et ventilos colorés par-ci par-là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...