Jump to content
Forums BHmag.fr

Recommended Posts

j'ai colonisé dans l'univers 4 (un peu petite :voila: ) et je vais pas tarder dans le 5, je vais prendre la planete a coté si tout va bien ;)

j ai un vaisseau de colonisasion. Alors, on va ou et qui suit ?  :D

211439[/snapback]

Ou tu veux ;)

211518[/snapback]

et bien alors ? Il n y a que Erwan et moi ? au fait, il y a 15 planetes a coloniser pour avoir l univers en entier !! je suis a un vaisseau de colonisation, et la j en ai 2 en construc, bientot 1 autre en plus en construc. Vous devez donc faire plusieurs vaisseaux :biere:

Erwan, on attend un peu encore :biere: ( perso je prends l emplacement 4-5-6)

@ bientot pour de nouvelles aventures :biere:

Erwan, t as combient de vaisseaux de colonisation ?

tout ça c etait pour l univers 5

Moi j'y suis pas encore, mais je profite de l'univers 4 :

0:05:16 Une guerrière flotte de joueur Harlock de la planète Arcadia [3:297:11] se rapproche de la planète Axtrania[3:300:11] Cette flotte est composée de 10 Vaisseauxen. ( Croiseur)

0:36:21 Une guerrière flotte de joueur Harlock de la planète Arcadia [3:297:11] se rapproche de la planète Axtrania[3:300:11] Cette flotte est composée de 8 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Croiseur)

sauf que le pauvre je l'ai vu 20 min avant et que j'ai "délocalisé", y a plus rien sur ma planete mdr, il va venir pour 5000 de deuterium a tout péter et il risque de perdre un ptit croiseur, dommage.

Sinon croiseurs possibles a construire prochainement en univers 5.

ça marche il y a même un univers 7   :applaudir2:

211552[/snapback]

tout le monde se fout de se que je raconte :mmm:

:niarf:  c'est pas que je veux pas, mais c'est maintenant que ça commence a devenir interessant pour moi dans le 4 :)

211648[/snapback]

Donc tu n'est pas multitache tu es une tache :D

moi j'ai 4 et 5 au moins, et je me fais démonter dans les 2 !!!! et je suis encore la, je commence a monter vite la, ca va saigner bientot !!!

je rajoute un gars a attaqué :

Attaquant cortex forever (1:274:9)

:biere: univers 5 il me semble.

alors pour les colonisations, ça avance ? Erwan, j ai pris celle en 7 aussi, je t encadre :biere:

Bon j'ai la techno pour faire des vaisseaux de colonisation. Evidemment j'ai pas les sous :frenchy: Mais je réserve l'emplacement 8 (il est bien ?) !

Je vais bientôt pouvoir faire des croiseurs et des canon de gauss. Si y en a un qui se ramène, je l'explose !!!

ok, je fais le post de la colonisation.

Erwan en 6

Gorgorgueu en 4-5-7

Starjoin en 8

voila :biere:

beuar

211767[/snapback]

Gné ? :??:

Non mais vraiment, Gorgorgeu toutes les meilleures planètes, il se prend pour qui, l'autre!? :bou: J'ai envoyé un vaisseau la 5, Gorg, désolé j'avais pas vu que tu as deja résérvé.

C'est bien en 5:5:255:XX?

Bon les gars.

On colonise, dans l'uni 5, 5:255:XX ET 5:256:XX

Et vu que j'ai pas chopé de bonne planète dans 255 (Gorgorgeu me les a chopé sous le pif :hello: ) ben je reserve la planète 5 et 6 dans le systeme 256. Et je prendrai la 11 dans 255. Ca joue vous êtes d'accord?

:) :)

c quelle galaxie ?

211781[/snapback]

Ben tu pars de ta planete, tu va tout droit pendant deux années lumières, tu tourne à droite pendant 1/2 années lumière et ça y est tu es à destination de beuar.