Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'enfoiré c'est de ma colonie qu'il veut attaquer

213508[/snapback]

il attaque ta colonie :o , le saloupio !! s en prendre a une planete sans defense :voila:

t as de quoi l espionner ? envoie lui un message :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est pour dire que j'arrete Ogame... fini les trois univers, c'est triste hein? :D

 

J'ai trouvé un nouveau jeu plus marrant et où ont a pas besoin d'aller tous les jours sans se faire détruire une flotte...

 

http://www.kingsofchaos.com

 

T'es un "souverain" tu peux choisir ton camp entre les elfes, les nains, les orcs et les humains, chacun a ses atouts.

 

Le jeu se joue sous forme de "tours d'attaque". C'est à dire que toutes les cinq-dix minutes, on a un tour d'attaque de plus. Si on attaque un mec avec 1 tour d'attaque, on gagne peut-être 1000 de fric, et ont peut attaquer avec 15 tours max.

 

Le temps, ca n'existe pas, ont peut tout faire instantanément. Ont peut "upgrader" le niveau de croissance (a la base 1 homme par jour, on peut aller jusqu'à l'infini)

 

Après il faut entraîner sa troupe, soit en attaquant, soit en défenseur, soit en espion,...

 

Enfin vous verrez bien, si vous êtes motivés à aller voir :D ici

 

(lien pour entrer sous mon commandement (c'est pas ce que vous croyez, vous m'offrez juste un soldat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est qu en Anglais ?

 

ogame, creation d un recycleur univers 5 :biere: ( oui pour ramasser ce qui flotte au dessus de ma planete :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elle a pas eu lieu, c'est pas la premiere fois que je lui fais le coup. :D

Cette fois ci il n'arretais pas de lancer des sondes :lol: :lol:

Je vais lui parler et lui proposer une pna.

 

 

Sinon, la je suis en attente de reponse pour une PNA avec l'alliance CoL. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaquant gwennhadu (3:132:5) Arvro [3:132:5]

Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 70% Type Grand transporteur Chasseur lourd Croiseur Vaisseau de combat

Nombre 2 2 6 3

 

il m'a laminé la gueule, merci de noter ses coordonnées, univers4, j'aurais ma revanche !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une guerrière flotte de joueur Sombre Bisounours de la planète Paix et Amour [2:190:9] se rapproche de la planète Ambrer[2:187:8] Cette flotte est composée de 340 Vaisseauxen. ( Vaisseau de bataille)

 

:zarb:

213863[/snapback]

 

Doit être Starjoin ou Rp1700 :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Euh moi vais partir en vacances demain pour 3 jours.  :timide:

213831[/snapback]

bonnes vacances :biere:

 

oui, viens en 5 :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...