Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

Notes moi cette ordure :

 

Attaquant gwennhadu (3:132:5)

Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 70% Type Grand transporteur Vaisseau de combat

Nombre 5 11

en univers 4, il m'a démoli ma pauvre petite flotte que j'avais planqué avec toutes mes ressources sur ma plus petite colonie, il les a toutes scannées :(

 

il m'a démoli tout ca :

Type Petit transporteur Grand transporteur Chasseur lourd Croiseur Recycleur Sonde espionnage

Nombre 3 2 2 7 1 2

 

 

par contre recycleur le plus vite possible : A ces coordonnées se trouve maintenant 57600 Métal et 28500 Cristal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Axtrane, pas de chance :/ !! tu seras vengé un jour ( par contre quand, aucune idée :voila: )!!

 

La j ameliore les technologies et je fais des mines sur les colonies :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surtout que l'enflure (univers 4)qui m'a attaqué est revenu 2 fois, la 2 eme fois j'ai fait le vide, je lui ai dit, et il est reparti, mais il reviendra, surtout qu'il est tres vulgaire le monsieur.

 

Quoi qu'il en soit, se faire attaquer quand on a 85000 de ressources, je comprend, mais ca (univers 5):

 

Une guerrière flotte de joueur seigneur Aldur de la planète Garak Thull [1:288:7] se rapproche de la planète Blue Diamond[x:x:x] Cette flotte est composée de 17 Vaisseauxen. ( Petit transporteur, Chasseur léger, Croiseur)

 

je comprend pas :mmm:

 

pourquoi ? simple, y a rien sur cette planete !!!, y a pas un vaisseau, pas de défense, mais alors RIEN de RIEN et 15000 de cristal, c'est tout.......... si je savais combien de croiseur il a je mettrais mes 5 ou 6 croiseurs en attente lol mais bon, il va venir pour rien, y aura meme pas de combat, j'aurais fait le vide astral 30 secondes avant qu'il ne vienne.

 

edit : EXCEPTIONNEL !!!!! championnat du monde de CONS !!!!!!

 

Une guerrière flotte de joueur Fatty de la planète Nexus [1:287:12] se rapproche de la planète Blue Diamond[X:X:X] Cette flotte est composée de 8 Vaisseauxen. ( Petit transporteur, Grand transporteur, Chasseur lourd, Croiseur)

Ils vont passer l'un derriere l'autre, trop fort.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je relance, royaume des cons, je leur ai envoyé un message pour leur dire qu'ils venaient pour rien, les réponses :

 

02-25 17:22:10 Fatty [1:287:12] Re:Pas d\'objet

huh kes tu ve?

 

02-25 17:43:12 seigneur Aldur [1:288:7] Re:Pas d\'objet

Je sais pas ce que c'est que ton trip mais t'as du te tromper je ne vait pas t'attaquer je ne t'es même pas sonder.

 

eux je vais pas attendre longtemps avant de leur mettre la misere ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça tombe toujours sur moi :(

tous les jours je tente une nouvelle colonie lol, depuis 5jours, pas une de plus de 60cases, j'ai détruit toutes les planètes lol

 

sinon j'ai l'alliance [toon] contre moi, c'est la 12e alliance de l'u5 lol, ils sont 48, c'est sympa, hier j'ai mangé 6flottes composées de 12 à 19vaisseaux chacune, j'ai stoppé les mines et tout dépensé, comme ça ils sont tous venu pour rien, mais bon 4personnes qui s'acharnent sur moi de cette alliance à la noix..., j'ai une planète qui peut plus rien faire :voila:

je précise quand même, que j'ai même pas envoyé une seule sonde, jamais attaqué lol (pas le temps de construire de toutes façons lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi en gros les principes de cette alliances de blaireaux ?

 

Moi j'ai réussi a tromper l'ennemi et a regrouper des ressources, propulsion hyperespace niveau 3 en route dans l'univ 4 et tres bientot dans le 5, et les grand boucliers apparaissent doucement.

 

Sinon je viens de lancer mon 8eme vaisseau de colonisation de l'univers 4, va falloir faire le tri et se debarrasser des faibles bientot.........

 

edit : c'est bon pour la 8eme colonie, et 254 cases a nouveau, je ne recommence pas les erreurs du passé, et ca grandit, ca grandit bien........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la force soit avec moi  :D

214337[/snapback]

oui, et aussi avec tous les membres de l alliance BH :respect:

 

Le gars a rappelé ses vaisseaux :D , tant mieux pour lui !

 

EDIT: en fait, non, il n a pas rappelé ses vaisseaux, tampis, la planete sera vide :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la fete, j'ai reussi a me mettre a dos la 8eme alliance de l'univers 4, ca risque d'etre sportif ..........

 

Sinon est ce que quelqu'un saurait m'expliquer un peu le principe des lunes, comment on les a, comment on sait qu'on les a, comment on construit dessus, etc etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lune : agglomeration, due aux forces d'attraction, de reste de vaisseaux et sondes détruits autour d une planete. Voila ;)

Pour savoir si une lune ( moon en Anglais ) est presente, un "M" apparait dans "Galaxie" ;)

Principe : faire des portes de saut. ;) En français ça veut dire faire des failles spatio temporelles et ainsi passer en hyper vitesse. ;)

construction : des portes de saut ? ;)

destructions : missiles et etoiles de la mort ;)

 

voila voila :biere:

 

C est cool Axtrane, plus on est de fou et plus on rit (jaune) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool oui, mais s'ils s'attaquent a moi, ils s'attaquent a l'alliance lol, chaud chaud, mais bon c'est dans l'univ 4, donc on verra.

 

Ah oui en passant, comment marche le principe des points ? zibus a autant de trucs que moi et a 2 fois moins de points, ca regresse meme, c'est louche........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par exemple tu gagnes des points quand tu gagnes des combats

Ah oui en passant, comment marche le principe des points ? zibus a autant de trucs que moi et a 2 fois moins de points, ca regresse meme, c'est louche........

normal, il est attaqué et il perd :voila: tu as aussi des points celon ton nombre de vaisseaux, de batiments je crois. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...