Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

Une guerrière flotte de joueur Satevis de la planète Antares [1:278:4] se rapproche de la planète Axtrania2[1:296:4] Cette flotte est composée de 75 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Chasseur léger, Chasseur lourd, Croiseur, Vaisseau de bataille, Destructeur)

 

 

oups :mmm: allez on deserte.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'investis dans le canon de gauss. Bizarrement, le mec qui m'a peter la gueule la dernière fois et qui continu a m'envoyer des sondes, bah il est un peu plus tranquille.

Ma défense est quand même pas encore assez puissante pour le moment. Mon objectif est 20 canon de gauss, j'ai fais le quart lol :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan fait gaffe, La planete netherland c'est pas le joueur Zibus, c'est un de nos membres ça !!!, par contre le 1er de la liste (3.195.8) continue de s'acharner sur Zibus, si quelqu'un a envie de tester sa flotte ca serait cool  ;)

216070[/snapback]

Je fais des missiles, ça va etre ça fête :D , le mieu, ce serait de detruire ses colonies :applaudir2:

 

Productions de croiseur interrompue (deja 5) because j'investis pour passer ma mine de métal niveau 18

216143[/snapback]

tu me couvriras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorgueu, patiente un peu, pour me couvrir au cas ou ;)

216284[/snapback]

désolé, j ai pas de vaisseaux :/

 

Mais je te couvre comme possible quand meme. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te faudra combien de croiseur en orbite autour de ta planete Gorgorgueu ?? j'en ai 5 sous la main et 2 en constructions

216291[/snapback]

non, c est pour proteger Erwan :respect: J ai pas de probleme, lui, il a des problemes ( normal me direz vous :D ). Ils se faient des améliorations, mais un gars l embete. Je veux bien lui envoyer des ressources mais il doit attendre 4h car j ai atteinds le nombre max de flotte. :/ et apres il faut que le cristal atteigne sa planete :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dc mes croiseurs vont servir a peter la gueule a mon voisins ds un 1er temps!!  :frenchy:

216310[/snapback]

 

 

Et moi, mes vaisseaux a défendre.  :o

216311[/snapback]

bande de pacifiste :D

 

Et moi, mes missiles, je ne veux pas les garder pour faire beau :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te détruire je le sens  :o  :D

216325[/snapback]

 

 

On s'associe Erwan ??!!  :D

 

:o

216327[/snapback]

mais ! :o et c est ça que l on appel une Alliance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant me manque 8000 de deutérieums  :o

 

Je ne l'avais pas vu celui là.

216358[/snapback]

oui comme les canons de Gauss que tu construis :D oups, ça consomme du deut et j avais pas regardé :dingue: sacré Erwan :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...