Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en 1:277:5, c est le bonheur des recycleurs, il y a 96000 de metal et un peu moins de cristal :D

voila pour l adresse :biere:

 

De rien Peg

 

PS1: je testerais bien mes missiles mais Peg est en protection des noobs, qui veut m aider pour tester ? :D

 

PS2: je rigole

 

PS3: enfin pas sur pour le PS2 :D

 

PS4: si le PS3 est vrai, se rapporter au PS1. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, mais j'ai plus de grand transporteur si tu voulais du deutérium Gorgorgueu  :voila:

218060[/snapback]

Ce n est pas grave :biere:

 

Qui est Anolla ?

 

regarder en 4:255:8, le nom vous emblera commun, je lui ai envoyé un mail :

Salut, je fais partie de l'alliance Blue-Hardware Tag BlueH, si tu veux nous rejoindre, la porte t'es ouverte.  @+ et bon jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour avoir des infos sur les autres ?

218087[/snapback]

tu meur envoie un message et tu demandes leur defense ets ... comme ça tu verras si tu peux les attaquer :biere:

 

PS: Ne pas lire la phrase au dessus :D , tu fais des sondes et tu fais espionner les planetes :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamikazes, bombes sales et autre ?  :??:

218108[/snapback]

 

T'es pas ds C&C Générals la !! :D ...bah y a des chasseurs légers que l'on peut avoir tres rapidement mais ca sert a rien d'en faire, concentre toi plus sur tes batiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concentre toi sur les ressources, les mines et les recherches en premier temps :biere:

 

Erwan, les sondes, c est pour faire du transport :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un ca allait, mais 2 je trouve que ca fait un peu lache, ca y est des qu'on passe les 10000 points on est recruté par l'autre alliance de petes couilles pas foutus d'assumer une puissance en petit nombre, c'est bien barrez vous tous, l'esprit d'equipe il est beau tiens, le but c'est de faire grandir son alliance, pas de faire des points pour se barrer lachement et aller rejoindre un groupe de glandos qu'ont grandis plus vite et qui veulent aller en haut de l'affiche en recrutant les autres joueurs forts en leur vantant les merites de leur belle alliance.

Pas foutus de gagner des points en évoluant eux, vivement que vous soyez premiers de la liste pour vous faire chier et vous barrer pour une alliance ou vous ne serez pas forcément les bienvenus.

 

Pitoyable.

 

Vous êtes que des laches, ouais vous prenez le meilleur parti, un peu genre "ouais la France est en guerre, je vais habiter aux etats unis ils sont plus forts".

 

Moi ça me dégoute, on se fait chier a ramener des joueurs qui débutent pour que les meilleurs foutent le camp, nan bel exemple.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un ca allait, mais 2 je trouve que ca fait un peu lache, ca y est des qu'on passe les 10000 points on est recruté par l'autre alliance de petes couilles pas foutus d'assumer une puissance en petit nombre, c'est bien barrez vous tous, l'esprit d'equipe il est beau tiens, le but c'est de faire grandir son alliance, pas de faire des points pour se barrer lachement et aller rejoindre un groupe de glandos qu'ont grandis plus vite et qui veulent aller en haut de l'affiche en recrutant les autres joueurs forts en leur vantant les merites de leur belle alliance.

Pas foutus de gagner des points en évoluant eux, vivement que vous soyez premiers de la liste pour vous faire chier et vous barrer pour une alliance ou vous ne serez pas forcément les bienvenus.

 

Pitoyable.

 

Vous êtes que des laches, ouais vous prenez le meilleur parti, un peu genre "ouais la France est en guerre, je vais habiter aux etats unis ils sont plus forts".

 

Moi ça me dégoute, on se fait chier a ramener des joueurs qui débutent pour que les meilleurs foutent le camp, nan bel exemple.........

218135[/snapback]

 

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonheur :

 

Une guerrière flotte de joueur Melwik de la planète Starbuck [1:269:6] se rapproche de la planète Blue Diamond[1:XXX:X] Cette flotte est composée de 8 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Vaisseau de bataille)

0:12:46 Une guerrière flotte de joueur Melwik de la planète Starbuck [1:269:6] se rapproche de la planète Lost Soul[1:XXX:X] Cette flotte est composée de 23 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Croiseur, Destructeur)

0:14:03 Une guerrière flotte de joueur Melwik de la planète Starbuck [1:269:6] se rapproche de la planète Menthania[1:XXX:X] Cette flotte est composée de 191 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Chasseur léger)

0:14:06 Une guerrière flotte de joueur Melwik de la planète Starbuck [1:269:6] se rapproche de la planète Axtrania2[1:XXX:X] Cette flotte est composée de 129 Vaisseauxen. ( Grand transporteur, Vaisseau de bataille, Destructeur)

 

 

ET SURTOUT !! c'est super dur de dégager un total de près de 400 000 de métal pour 150 000 de cristal en - de 20 minutes sans les gaspiller inutilement. (je crois qu'il a pas aimé que je détruise sa sonde d'espionnage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melwik :!:! :o

 

il m a attaqué aussi cet enfoiré !

 

Axtrane, je testerais bien mes missiles :D , j ai 3 planete a lui en ligne de mire :D , je tente a l occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment t'attaquer à Dune?

218209[/snapback]

pourquoi pas :voila:

Si on se laisse ecraser, pourquoi ils nous laisserait tranquile ? :dingue:

 

Mon reve ce serait de declancher une grande guerre, de mettre unn gros, gros bins, du genre toutes les guildes contre toutes les guildes, un chaos quoi ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...