Aller au contenu

Ogame


Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment tu fais a monter aussi vite en points ????

217467[/snapback]

 

euh je ne sais pas :??:

j'ai 6 planètes effectives, une "pourrie" de 68cases que je vais détruire lol, et là je repars encore dans la construction de 2 vaisseaux de colonistion pour finir par avoir 8 planètes bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'aime bien la traduction de ogame, je me retrouve en face de ça => In Betrieb

qui doit vouloir dire en cours de recherche ou je sais plus comment ça s'appelle lol

euh erwan, pas fait le gros de la recherche, mais dans qq heure j'ai le plasma :bou: , me manquera que graviton et monter les niveaux de la propulsion hyperespace et voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peg, dans 1h40 j'ai un transport qui atteind ta planète ;)

bon j'ai pas mis 3tonnes de ressources, juste 4000 de métal et 1000 de cristal, pour t'aider un peu, si t'as besoin de plus pour débuter plus vite n'hésite pas à me demander, je t'en enverrai plus :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ameliore les colonies et mes missiles, Melwik, tu vas deguster :D et tes colonies aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peg, dans 1h40 j'ai un transport qui atteind ta planète ;)

bon j'ai pas mis 3tonnes de ressources, juste 4000 de métal et 1000 de cristal, pour t'aider un peu, si t'as besoin de plus pour débuter plus vite n'hésite pas à me demander, je t'en enverrai plus :yais:

217645[/snapback]

 

Ahhhh, j'avait pas vu ce post, je croyais que c'etait un mécène inconnu qui m'avait offert sa :frenchy:

Merci :biere:

En fait je pense que je suis bien partis, un peu d'aide me permettrait d'avoir une flotte plus rapidement, vu qu'apparement y'a situation de crise, sa pourrait être utile.

Fait si sa m'était destiné, mes coordonnées : 4:234:5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vaisseau de patate arrive chez toi Peg :biere:

 

Atalyse, c est bien toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s il pouvait faire un tour chez moi aussi :D

 

PS: le deut au début c est pas tres utile mais des que c est utile, il n y en a plus :frenchy:

 

J ai envoyé 2 grands transporteurs :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...