Aller au contenu

Ventilo DELTA


Messages recommandés

Salut.

 

Si ça interresse quelqu'un j'ai un ventilo DELTA 8cm 80 CFM en rab.

 

Je le vends pas vu qu'on peut trouver des Vantecs équivalents pour moins de 15 euros. J'le donne donc....

 

Par contre je l'envois pas par la poste (pas le temps d'y aller..ni l'envie). Donc si vous habitez dans la région Toulonnaise ou que vous y passé de temps en temps et que ça vous interresse, faites le moi savoir.

 

Je précise quand même un truc... Il est TRES efficace (un ventilo 8*8 centimêtres 80 CFM vaut mieux...) mais il est très...mais alors TRES bruyant (plus de 50 dB en 12 volts).

 

Il est également préférable de ne pas le brancher sur un réobus car il est fort probable que celui-ci ne le supporte pas bien longtemps (il bouffe plus de 8Watts).

 

Donc voilà...une bonne affaire gratis (hors le cout de l'essence pour venir le chercher =) ) pour les fans d'overcloking qui ne craignent pas le bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait sans doute un peu loin c'est vrai...y a quoi...plus de 900 km entre ton bled et Toulon non?

 

Ca fait cher le voyage pour un ventilo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça !

mon bled
tu traites Charleville-Mezieres, prefectures des ardennes, capitale mondiale de la marionnette, de bled :o

 

:lol: :lol: ha les jeun's :frenchy:

 

oui ça fait un peu loin, sauf si tu m invites pour une semaine de vacances........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulon, belle région car la ville bof. En gros autour :D

209780[/snapback]

et par rapport a Nice ? un classement ? un prognostique ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Architecture de la ville plus belle, interressante. Mais apres niveau activité dieu que c'est mort.

209835[/snapback]

tu veux dire que Toulon est plus mort que Nice. ça se peut !

Mais venez voire à Charleville , ça va vous plaire :D ( rire jaune ou sarcastique ?.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu traites Charleville-Mezieres, prefectures des ardennes, capitale mondiale de la marionnette, de bled

 

bah tu sais moi la banlieue parisienne je connais pas bien :D

 

PS : avant toute chose je précise avant qu'on me fasse la remarque qu'en tant que pur sudiste je considère tout c'qui est au nord d'aix en provence comme la banlieu parisienne :D Inutile donc de me faire des remarques sur mon manque de connaissances géographiques :cool:

 

Sinon en ce qui concerne Nice-Toulon , pour avoir vécu dans ces 2 villes j'peux faire aisaiment la comparaison.

Je préfère Nice tout simplement parceque Nice est plus grand et qu'on y trouve plus de choses qu'à Toulon. En plus c'est vraiment bien placé (y a la montagne, la mer, l'italie....).

 

Mais en ce qui concerne la ville à proprement parler, je connais peu d'endroit aussi mal foutu que Nice au niveau de l'infrastructure routière en tout cas. Toulon est relativement simple comme ville et c'est difficile de s'y perdre. Mais en voiture dans Nice c'est vraiment la misère =).Y a des endroits sans déconner s'en est presque drole.

En ce qui concerne la beauté de la ville, je suis d'accord si on parle du vieux Nice et de l'est de la ville...mais tout l'ouest (là où j'ai vécu) c'est VRAIMENT à chier (pardonnez moi l'expression...mais y a pas d'autres mots).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : avant toute chose je précise avant qu'on me fasse la remarque qu'en tant que pur sudiste je considère tout c'qui est au nord d'aix en provence comme la banlieu parisienne. Inutile donc de me faire des remarques sur mon manque de connaissances géographiques

 

alors ça c est une réaction de gars du sud, la c est bien vrai ! Par contre je n aurais pas dis "region parisenne" mais plutot "nord". :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A, ja ne vais jamais à l'ouest de Nice :D

 

Moi, née à toulon vécu, environ 7-8ans, en plusieurs manche (garde, et coline stpierre *2)

 

Pour Nice, je trouve que la montagne c'est assez loin pour avoir de bon circuit en VTT. Contrairement à Toulon. Mais bon, on ne va pas dire qu'il n'y a pas de belle montée dans les environs niçois :D

La mer c'est pareille, et l'Italie, sauf pour choper les 1Kg de Nutella pas cher je ne vois pas :D

 

Toulon, c'est une route principale ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...