Aller au contenu

sp2 utile


Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais si j'installe Norton Internet Security 2005 par exemple, après Windows Firewall vas se désactiver automatiquement vu que norton internet security viendra le remplacer alors WinXP va commencer à m'insister et à me déranger sur le fait que c'est dangereux car Windows Firewall n'est pas activé et blablabla...

C'est ce qui m'embête avec SP2... Et c'est pourquoi je n'ai pas installé Norton Internet Security et que j'ai préféré laisser Windows Firewall... :voila:

Mon AntiVirus est Norton AntiVirus 2005

Tout est à Up-To-Date (mon SP2 et mon Norton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors WinXP va commencer à m'insister et à me déranger sur le fait que c'est dangereux car Windows Firewall n'est pas activé et blablabla...
Tu peux aussi désactiver le firewall d'xp (via le panneau de configuration)

;)

211811[/snapback]

ouai et le petit message en bas, il peut etre desactivé :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors WinXP va commencer à m'insister et à me déranger sur le fait que c'est dangereux car Windows Firewall n'est pas activé et blablabla...
Tu peux aussi désactiver le firewall d'xp (via le panneau de configuration)

;)

211811[/snapback]

Et tu peux aussi choisir si le centre de sécurité doit t'avertir ou non des éventuelles lacunes de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
on est d'accord, ca me fera encore des choses a faire :biere:

214301[/snapback]

ouai, car Billou, il est super sympa, il en met plein :D Avec lui, tu ne manques pas de correctifs :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai enfin du temps pour installer le sp2 sur mon pc, mais il me demande de sauvegarder mes donnees via l'utilitaire de xp: a quoi cela correspond-il exactement :??: y aurait-il un veritable risque?

de plus, le cd a cree un fichier temporaire pour l'installation du sp2 sur ma partition E, alors que le systeme est sur D :/ , est-ce normal :voila:

 

merci de vos eclaircissements :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est louche ça :/

 

sauvegarder mes donnees

ça ne me dit rien ça

 

fichier temporaire

c est quoi son petit nom ?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installation du sp2 apparemment sans pb, a suivre :D

219673[/snapback]

tant mieux :biere:

 

moi aussi j ai pas eu de probleme :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj par windows update (sans utiliser ie apparemment) sans pb, cad qu'aucun virus n'est venu me parasiter pendant l'heure de telechargement, et apparemment tous mes logiciels fonctionnent sans reinstallation :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la mise a jour automatique. Mais ça ne veut pas dire que IE n'est pas requis.

220866[/snapback]

 

tout a fait, disons que je n'ai pas la presentation de ie, a savoir si je n'utilise aucun de ses composants :/

c'etait pour expliquer que je n'avais pas mis en action beaucoup de logiciels susceptibles d'etre attaques :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...