skor 69 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 YO ! Auriez vous une idée : J'ai un PC avec win 2000, qui se bloque au démarrage au moment ou apparait le message "mise a jour des fichiers de configuration" J'ai essayé réinstall de win => pas de changement et j'aimerais éviter le format c: Une idée ?? merci et bonne bourre à tous :biere: Citer
KaMiKaSe Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Tu avais installé quelquechose de nouveau? tu as essayé le mode sans echec? Citer
skor 69 Posté(e) 3 février 2005 Auteur Posté(e) 3 février 2005 le mode sans échec me donne le même blocage je crois que c'était consécutif à l'installation d'un jeu style les sims... ??? Citer
m3ph Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Salut tu as essayé de restaurer le système en remettant la dernière bonne configuration connue? (dans le menu F8 au démarrage) Citer
skor 69 Posté(e) 4 février 2005 Auteur Posté(e) 4 février 2005 l'option n'est pas proposée :( j'ai juste : mode normal / sans échec / confirmation pas à pas j'ai essayé plusieurs fois le pas à pas, sans succès ... Sinon je vais tester les outils du cd ultimate boot ( ici ) pour faire un diag du Hdd qui me parait suspect. Amis du soir, bons... Citer
skor 69 Posté(e) 4 février 2005 Auteur Posté(e) 4 février 2005 ok j'ai trouvé quelqu'un qui a eu le même souci : voir ici Maintenant que je sais que cela provient d'une installation de direct X sur du hardware ou du software qui n'est pas compatible, comment faire marche arrière ? disons une désinstallation de direct X depuis le bios ? j'attends vos suggestions (données disque dur importantes : exit le format c: ) Citer
Messages recommandés