Aller au contenu

Quels sont vos Chats?


Lequel préférez-vous?  

19 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Sinon, pour les petits matous, j'ai ce site :

 

http://www.stud.ntnu.no/~shane/stasj/pics/...nger/index.html

 

Too cute...

:D

211660[/snapback]

sympa :biere:

 

j aime la version 7 de msn, ouai, pour le plus, bof :voila:

 

Gorgorgueu offre une barre de chocolat à Erwan ( style msn +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de nouveau perdu :??:

je melange protocole et logiciel apparemment :/

 

quelqu'un peut-il resumer ce qu'il me faut pour faire du tchatch sur me ou xp, sans avoir quelque chose de trop lourd, pour des gens qui ont en face apparemment msn :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste le "Plus!" et ce n'est meme pas Officiel par Microsoft...

Ce qui est mauvais c'est que l'autre personne à qui tu envois des "/BigKiss" ou des trucs avec Plus! ne va rien voir de ce que tu lui envoie de spécial car si la personne ne l'a pas installé ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'utilise aucun de la liste (sauf le forum mais bon)...

 

Je n'utilise que IRC pour causer avec mes potes. Bien sûr je mentirai en disant que je ne fais que y chatter. Mais même pour cette utilisation basique il me convient parfaitement.

J'ai pas vraiment d'atout à mettre en avant...c'est juste une histoire d'habitude (ça fait plusieurs années que je traine ma carcasse sur divers servers/chans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de nouveau perdu :??:

je melange protocole et logiciel apparemment :/

 

quelqu'un peut-il resumer ce qu'il me faut pour faire du tchatch sur me ou xp, sans avoir quelque chose de trop lourd, pour des gens qui ont en face apparemment msn :biere:

211779[/snapback]

 

A toi d'essayer, mais en gros je conseillerai Gaim. Mais sinon tout ceux que j'ai cité sont compatible avec le protocole msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
De toute façon ça restera toujours au stade de beta :D

213419[/snapback]

mouai, mais entre @msn et msn 7.0 beta, je prends msn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de configurer "gaim", mais je dois faire un blocage sur ce type de logiciel :coolspot:

que dois-je exactement configurer pour que ma fille puisse tchater avec ses copines qui ont msn (protocole, compte, groupe et autres....) et rien d'autre :D

 

merci de vos eclaircissements :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...