Jump to content

Graveur dvd ne lit plus les dvds originaux


Walkyrie

Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon graveur dvd ne veut plus lire des films originaux.. il lit seulement des copies. Quand je mets un dvd original il ne détecte même pas de dvd dans le lecteur, mais par contre il lit le dernier dvd que j'ai copié. Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Mon ordi c'est un Dell et le graveur venait avec. Ça fait seulement 1 semaine que je l'ai. J'ai graver quelques dvds et tout allait tres bien, j'utilise Dvd shrink et Nero. Je peux encore graver des copies et tout va bien mais je ne peux plus lire d'originaux, donc impossible d'en faire des copies.

Link to comment
Share on other sites

Si c'est le cas, comment on fait pour débloquer un code région? Ce n'est pas juste dans dvdshrink ou nero que ca ne lit pas les originaux, c'est le graveur qui ne les lit pas, que ce soit dans n'importe quoi, il agit comme si il n'y avait même pas de dvd dans le lecteur. :??: Pourtant il détecte les dvds quand ce sont des copies. J'ai vérifier dans le panneau de configuration, systeme, gestionnaire des périphérique et dans les propriétés de mon graveur il est configurer sous Region 1 et c'est ce qu'il me faut.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...