Aller au contenu

a propos des tests de memoire


fbicia

Messages recommandés

pour rebondir sur le sondage de kooklook, je reposte ici:

 

 

question bete peut-etre, quelle est l'utilite concrete d'avoir de "bons "chiffres" dans les tests memoires

je ne remarque pas de problemes majeures avec mes resultats ridicules, et pourtant je fais de l'acquisition, de l'encodage, des jeux, je grave, bref un peu de tout

dans quels domaines verrai-je surtout du mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon-moi, plus t'a que t'obtiens des gros chiffres, plus que t'a machine vas durer, car si t'a par exemple 10 000 à 3DMarks03 ca veut dire que t'en aura peut-etre 5000 à 3DMark05 tant-dis que si t'en a 5000 à 3DMarks03 t'en aura 2000 à 3DMarks05.

 

Plus t'a de gros chiffres, plus tu pouras t'en sortir dans les prochains jeux... je sais pas comment expliquer mais ce sera plus fluide (moins de lagg) aux détails maximum.

 

Pour se qui en est de la bande-passante (tests memoire) plus il est grand plus ton ordi est "performant" dans toutes les taches, ce qui inclus: Lancement des jeux (plus rapides) exécution de Microsoft Word etc... (en moins de temps). etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus t'a de gros chiffres, plus tu pouras t'en sortir dans les prochains jeux... je sais pas comment expliquer mais ce sera plus fluide (moins de lagg) aux détails maximum.

 

sauf si tu heberges 23 virus + une 50aine de spy, cela agrementé d un directx foireux ... :D , il faut en prendre soin aussi.

 

vive les chiffres ( le top, c est les nombres :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

 

[KooKLooK

 

Selon-moi, plus t'a que t'obtiens des gros chiffres, plus que t'a machine vas durer]

 

Alors là, faux archifaux, c'est une appréciation complètement denuée de tout fondement.

 

J'ai un vieux PC de 1986 qui tourne toujours, (pas pour les jeux bien sûr) qui

sert à dépanner les copains pour la bureautique etc, certains petits jeux. Naturellement je l'ai amélioré.

 

Mais question longitivité, tes tests n'ont aucun sens, désolé, surtout que le matos d'aujourdh'ui est + fragile, sujet à la surchauffe, donc à la fragilité, et consomme de + en + d'énergie

:biere: quand même

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filioso, je n ai pas compris comme toi. J ai compris dans le mot "temps" pas la durée de vie comme toi, mais le potentiel qu pc. exemple : un P133 MHz sera moins apte pour certains travaux qu un barton 2800 + :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, au niveau de la longitivité, c'est mieux.

 

Enfin, au niveau de la longitivité latitudinale :frenchy:

 

Sorry, irrésistible...

 

Mais plus c'est moins bon, moins c'est mieux, il faut voir qu'il y a ce qu'on voit, et ce qu'on voit pas, mais c'est à voir quand même, vous le sentez ?

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, au niveau de la longitivité, c'est mieux.

 

Enfin, au niveau de la longitivité latitudinale  :frenchy:

 

Sorry, irrésistible...

 

Mais plus c'est moins bon, moins c'est mieux, il faut voir qu'il y a ce qu'on voit, et ce qu'on voit pas, mais c'est à voir quand même, vous le sentez ?

 

:lol:  :lol:  :lol:

213490[/snapback]

t as tout vu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, au niveau de la longitivité, c'est mieux.

 

Enfin, au niveau de la longitivité latitudinale  :frenchy:

 

Sorry, irrésistible...

 

Mais plus c'est moins bon, moins c'est mieux, il faut voir qu'il y a ce qu'on voit, et ce qu'on voit pas, mais c'est à voir quand même, vous le sentez ?

 

:lol:  :lol:  :lol:

213490[/snapback]

 

 

 

:applaudir2: en pleine forme Adriatika

 

Oui t'as raison gorgorgueu on s'emporte, on s'emporte(ça fait 200 ça) et puis on s'en fout (ça, c'est un asile complet) :bou:

 

Bon fini la rigolade au lit...

 

Champagne pour tout le monde

 

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...