Aller au contenu

Apres l'O/C c'est nouvo c'est beau voici le D/C !!


Messages recommandés

Bonjour, :hello:

Apres avoir longuement pleurer :pleurer: la disparition tragique de mon alim 400W et aussi devant le faible pecule restant dans ma zolie tirelire apres l'investissement informatique dernier, je fus obliger de prendre une alim 300 W et c'est la que le drame commenca.

Je fus affliger :dingue: de constater des reboots mesquin et frequent :decoiff: , apres reflexion je me rendit vite compte ... que c'etait juste un probleme de frequence RAM (merci ô A7N8X-E dlx :niarf: de ne pas gerer le dual channel 400MHz) Mais ensuite ces vilain reboots :fuck: continuai de me pourrir la vie et apres quelque moment de reflexion :??: et test je me rendit compte du drame : JE CONSOMMMAIS TROP !!!!!! :beurk:

Il m'a donc fallu improviser et c'est la que je suis passer d'un 3200+@2500MHz a un 3200+@2500+ :fume: Recement apre des effort je reussi a revenir tout de meme comme laffiche ma signature a 3200+@2800+. :cool:

Et comme depuis se probleme je n'ai eu que des moments de reflexion :fume: je me suis dit que peut etre d'autres personne pourrai etre devenu comme moi fan de downclocking :bisou: et que acheter des trucs "puissant" pour les utiliser qu'a 80% leur plairait je voudrait lancer donc ce nouveau club de downclockeur.

Aller qui m'aime :love: downclock.@+.wat. :biere:

 

PS : Si vous vous etes ennuyez ou avez ete profondement toucher sachez que j'accepte les dons pour m'offrir une zolie :zarb: alim Tagan 480W Black edition :heu: .MERCI. :biere: :biere: :biere: :biere: (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé a consommer sans moderation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le downclocking, c'est loin d'être nouveau.

 

C'est fréquemment utilisé sur des équipements extrêmement critiques où les défaillances ne peuvent être tolérées.

 

Je l'ai aussi déjà utilisé pour un processeur (AMD comme par hasard) qui souffrait souvent de surchauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le downclocking, c'est loin d'être nouveau.

 

C'est fréquemment utilisé sur des équipements extrêmement critiques où les défaillances ne peuvent être tolérées.

 

Je l'ai aussi déjà utilisé pour un processeur (AMD comme par hasard) qui souffrait souvent de surchauffe.

213427[/snapback]

par hasard :lol: .....

 

j aime bien ton PS :

PS : Si vous vous etes ennuyez ou avez ete profondement toucher sachez que j'accepte les dons pour m'offrir une zolie :zarb:  alim Tagan 480W Black edition  :heu:  .MERCI. :biere:  :biere:  :biere:  :biere: (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé a consommer sans moderation)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut je m'occupe de la cagnotte aboulé le fric les gars j'acheterai le cadeau

 

:D  :D  :D  :D  :D

213520[/snapback]

euh :heu: ...je ne sais pas s il aura son alim grace a toi :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut je m'occupe de la cagnotte aboulé le fric les gars j'acheterai le cadeau

 

:D  :D  :D  :D  :D

213520[/snapback]

salut

moi j'ai une enorme,enorme tirelire pleine de place, juste pour aider.

:respect: :respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets a jour le bios de la mobo avec le dernier bios en date (1013) ca devrait stabiliser le bousin. Essayes ausi en ne mettant qu'une barrette de RAM à la fois ... tu sauras au mesure et a mesure de leur réinsertion si ca provient de là... Car une chose est sur la A7N8XE Deluxe est tres capricieuse au niveau de la RAM (comme la plupart des mobos nforce vous me direz...) Essayes aussi d'augmenter legererement le voltage du cpu.

 

Perso j'avais le meme souci et de fil en aiguilles j'ai reussi à trouver le probleme. L'une de mes barrettes de RAM fait rebooter / foirer le PC lorsqu'elle est sur le DIMM1 alors qu'elle marche impecc sur le 2 ou 3 ou même en dualchannel ... Va comprendre charles :mmm: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...