Aller au contenu

logiciel bien ??


Messages recommandés

bonsoir a tous

voila ma question je souhaiterais trouver un bon logiciel de prévisualisation d'image style apercu des images et telecopies WINDOWS pour remplacer ce truc de m**d crée une fois de plus par billou donc est-ce que acdsee est bien ??

sinon qui a t'il de bien dans ce dommaine dans le genre leger gratuit ?

merci de vos reponses :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bonjour,

 

Je ne me sers plus que de XNVIEW, gratuit, comparable a ACDSEE, mieux à mon avis Il permet de lire des vidéo, reconnait tout les formats, joues la musique, convertit tout format graphique etc...

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9667-xnview.html

 

Ou alors XNVIEW de luxe2, en plus, traitement photos etc... mais payant.

 

http://www.xzeos.net/site_xzeos/Enregistrement.php

 

De plus XZEOS produit PerfectDisk 7, le meilleur défragmenteur actuel rapidité incroyable (pour info)plus rapide que Diskeeper.

 

Ou en es tu pour ton site ???

 

 

:biere: :biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Bonjour,

 

Je ne me sers plus que de XNVIEW, gratuit, comparable a ACDSEE, mieux à mon avis  Il permet de lire des vidéo, reconnait tout les formats, joues la musique, convertit tout format  etc...

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9667-xnview.html

 

Ou alors XNVIEW de luxe2, en plus, traitement photos etc... mais payant.

 

http://www.xzeos.net/site_xzeos/Enregistrement.php

 

De plus XZEOS produit PerfectDisk 7, le meilleur défragmenteur actuel rapidité incroyable (pour info)plus rapide que Diskeeper.

 

Ou en es tu pour ton site ???

 

 

:biere:  :biere:  :biere:

 

:respect:

214356[/snapback]

ok merci pour les liens c super sympa

pour le site l'hebergeur a pas l'air de reagir donc forcement j'avance pas trop :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en avoir essayer plein (dont les célèbres ACDSEE et WNVIEW) je trouve toujours que le best of the best est "aperçu des images et télécopies Windows". :voila:

 

Que lui reproches-tu Neoanderson ??? Juste d'être un produit Microsoft ou y a-t-il des critiques concretes et réalistes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avoue que le système de Windows me convient, seul problème , je n'aime pas imprimer avec.

214365[/snapback]

oui moi aussi

mais bon generalement c'est plutot lent a afficher c'est tout ... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... seul problème, je n'aime pas imprimer avec.
Idem pour moi. Je trouve qu'on a pas assez de choix pour la taille de l'impression (bien que les possibilités offertes couvrent tout de même 95% des besoins courants).

 

Mais je suis sûr qu'en cherchant un peu on doit pouvoir ajouter d'autres possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soft de win XP est parfait pour imprimer des photos au format photo.

Ce matin j'a recu une img connerie par mail que j'ai voulu imprimer à l'échelle 1:1, impossible avec XP ( il détoure systématiquement).

 

Pour imprimer j'utilise PSP 8

Pour visualiser je suis sous AcdSee ... attention ... Version 3 :frenchy:

la 5 et 6 gèrent de bases de données que j'arrive pas à zapper donc elles sont trop lente.

acdsee présente un super intéret à mon avis : le défilement des images toutes les 4 secondes ( réglables) pour matter des photos de vacances c'est super, ou comme économisuer d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...