petitpadawan Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 :/ :/ :/ Alors voilà je viens de faire l'acquisition de ce routeur et j'ai un gros problème en effet le réseau est bien installé mais c'est la connexion internet qui n'arrive pas à être opérationnel.Je suis chez wanadoo et j'ai un modem speedtouch ethernet dc voilà même en lançant l'assistant je n'arrive pas à ce que le routeur lance la connexion !! Please help me!!!!! :/ :??: :??: Citer
m3ph Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Salut Première chose : t'arrive à pinguer ton routeur? Ensuite via interface du routeur (si elle existe...connait pas ce routeur) ou via telnet entre tes paramètres de connection (pppoe, ton log mdp ect...) et vois ce que ça donne. Le dhcp est activé des 2 cotés? Citer
Moustique Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Le Di604 fonctionne très bien avec le modem SpeedTouch. Arrives-tu à l'interface de commande du Dlink (en tapant l'adresse 192.168.0.1 dans ton navigateur) ??? Citer
petitpadawan Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 problème résolu j'ai mis a jour le firmware et j'ai relancé l'assistant et hop plus de soucis!!!!!!! Citer
Messages recommandés