Aller au contenu

Pb Mozilla Firefox


Messages recommandés

J'ai un problème d'affichage sur Firefox

 

Tous les caractères 1 peu spéciaux (é, è, ê, à, ç, etc) st remplacé pas des "?"

 

Est-ce un réglage à faire ds les options, un pb de virus ou autre ?

 

ki pe m'aider à résoudre le pb?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un bug bien connu de ce navigateur.

 

Problème déjà évoqué ici, pas de solution. :(

 

Vive Internet Explorer :yais: . Il n'est pas parfait certes, mais lui au moins il est capable d'afficher 100% des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete il va croire que t'as raison :bou:

 

 

C'est sur le site de msn que ca te fais ca par hasard? moi aussi ca me fais ca des fois... mais aussi avec internet explorer :D T'as essayé d'afficher la page avec IE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, le problème vient des webmasters peu rigoureux tout simplement. Qui ne font pas attention à l'encodage. Entre nous, Internet Explorer est une grosse merde, je ne mache pas mes mots. A cause de ce navigateur de ****** qui corrige a la volée les sites les gens ne font pas attentions à leur maniere de codée. Et voila ou on en arrive. Même Mozilla ne devrai pas intégrer une telle option. Comme ça les gens ferai attention et aussi peut être que les éditeur WYSIWYG serai un peu plus respecteux du code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, le seul avantage de IE, c'est qu'il est connu. Si il etait pas fourni avec windows, il n'aurai jamais un tel succès, donc jamais il n'aurai les sites adaptés a lui  :cool:

215685[/snapback]

et le site windows update aussi :/ accessible qu avec IE.

 

Vive firefox :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorgueu arrete de dire des conneries, ce n'estpas un problème des navigateurs ça, c'est voulu de la part de Microsoft.

215762[/snapback]

en fait, tu as mal compris et je me suis mal exprimé. Tu as dis ce que je pensais en fait :respect: , je ne critiquait pas firefox :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut donner des vrai problème lié au navigateur, pas au webmaster :D

 

Il n'est pas parfait.

 

 

Tiens sinon, Netscape offre une solution pas mal du tout, enfin... Une façon de contourner le problème. on peut pré-programmer des sites X qui vont utiliser le moteur d'IE et d'autres sites X qui vont utiliser automatiquement le moteur de Gecko. La vitesse est pas mal aussi, j'ai même l'impression que ça va plus vite que Firefox. Bref, le dinosaure a fait de gros progrés, ce serai bien que IE en fasse autant pour sa septième monture.

Sinon, la beta 2 d'opéra 8 est sorti depuis une quinzaine de jour et pas testé.

 

 

Pour en revenir au sujet IE a pour le moment enormément de lacune et de retard technologique.

 

d'ailleur regarde tu as les bug de firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug bien connu de ce navigateur.

 

Problème déjà évoqué ici, pas de solution. :(

 

Vive Internet Explorer :yais: . Il n'est pas parfait certes, mais lui au moins il est capable d'afficher 100% des sites.

215674[/snapback]

 

:decoiff:

 

Hey faut pas déconner, donner son avis c'est une chose, faire de la désinformation une autre.

Suffit de faire 2 clicks et c'est réglé.

 

Faut le faire a chaque fois et en effet Internet Explorer ne demande pas ce super effort. :voila:

 

Bon on redonne vu qu'apparement sa a pas été retenu. Affichage => Encodage des caracteres => Ce qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois, t'as installé firefox! Ca montre que c'est mieux  :o

Il y a longtemps que Firefox est sur mon PC.

 

Je l'utilise pour les sites spéciaux et dangereux comme astalavista ou des sites X. Sinon, pour 99,999% des sites Internet Explorer est infiniment mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... moi aussi! Sauf que j'utilise partout Firefox, et juste les sites qui vont pas j'utilise IE.

 

L'autre jour, je passe un coup de Ad-Aware. 0 fichiers infectés, j'ai pas utilisé IE. Je lance un coup IE pour aller sur le site de mc afee et divers, tac, je repasse Ad-Aware, 3 tracking cookies pour 5 minute sur le net.

 

 

Hum hum. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cubicubi : sur ce forum, il y a le plus grand fan d' internet explorer, il est normal qu'il en profite pour critiquer firefox dès que quelqu'un rencontre un problème :D

 

Je l'utilise pour les sites spéciaux et dangereux comme astalavista ou des sites X. Sinon, pour 99,999% des sites Internet Explorer est infiniment mieux.

216080[/snapback]

C'est bien moustique, il y a du progrès, tu admets que firefox est plus sécurisé ;)

 

Et oui firefox n'est pas parfait* puisque la fondation mozilla continue son dévellopement.(v2 prévue pour la fin de l'année)

 

 

 

 

 

*mais c'est toujours mieux que ie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien moustique, il y a du progrès, tu admets que firefox est plus sécurisé  ;)

Je l'ai TOUJOURS admis. Mais c'est à mes yeux sa SEULE qualité et à côté il y a des dizaines de défauts graves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...