Aller au contenu

McDonald's vante un mode de vie équilibré


Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'ils n'ont pas tord. Ce qui est néfaste au McDo, ce n'est pas leur hamburger. Mais tout ce tu met à côté (boisson, frites (tres gras et tres tres salé)...). En gros leur sandwich ne sont pas si gras, pas mauvais pour la santé. C'est toujours ce qui est rajouté autour qui pose problème. J'ai était dans d'autre fast food, suivant le pays ils sont plus gros, et plus gras. Mais Mcdo, est le moins saucé, moins lourd. Bref on cherche toujours à trouver un bouc émissaire, mais l'obésité vient plus de la sédentarité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phrases clefs :

 

C'est ce que je mange, c'est ce que je fais... et c'est ça que j'aime

 

McDonald's, qui doit actuellement faire face à un procès d'adolescentes New-Yorkaises l'accusant de les avoir rendues obèses

 

dans ses restaurants
restaurant ?  :??:

 

Pour appuyer son message, McDonald's a fait appel à des athlètes célèbres comme les soeurs Serena et Venus Williams, championnes de tennis, mais aussi des champions olympiques de différentes nationalités.
des personnes qui mangent Mc Do tout les jours pour etre en forme  :yais:

 

France l'un des pays européens où le groupe a du mal à séduire le consommateur

Je croyais que c etait le seul pays ou il ne fermait pas de Fast Food :??:

 

Sur ceux, bonne bouffe a tous :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils n'ont pas tord. Ce qui est néfaste au McDo, ce n'est pas leur hamburger. Mais tout ce tu met à côté (boisson, frites (tres gras et tres tres salé)...). En gros leur sandwich ne sont pas si gras, pas mauvais pour la santé. C'est toujours ce qui est rajouté autour qui pose problème. J'ai était dans d'autre fast food, suivant le pays ils sont plus gros, et plus gras. Mais Mcdo, est le moins saucé, moins lourd. Bref on cherche toujours à trouver un bouc émissaire, mais l'obésité vient plus de la sédentarité.

217774[/snapback]

Mc Do :decoiff: c est le plus dégueulasse et gars !!

 

Vive Burger King :yais: ( n en cherchez pas en France :D ), franchement, ça c est du Hamburger :yais:

KFK ert pas mal aussi, subway aussi mais c est pas du Hamburger :voila:

 

Aux USA, ils se font un combat a coup de calorie.

 

Exemple chez Burger King :

 

Tel sandwich burger king fait 36 calories et tel sandwich chez MC do fais 45 calories, pour votre santée, manger Burger King .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Burger King a existé en France, il a été progressivement remplacé par KFC.

 

Sinon concernant toute cette histoire, je ne peux que vous conseiller de regarder le film SuperSizeMe qui en parle très bien, ça résume tout ce que vous avez dit ou que vous direz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des KFC en France ?

 

Je n ai pas vu le film, mais il parait qu il est de grande taille... franchement, je pense que je n aurais pas survécu comme le type !! Mc Do sur Mc Do :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le problème ne vient pas trop du hamburger hein? Mais plutot du rapport activité/consommation de nourriture. Et là, quelque soit les restaurant personne ne les force à bouger. Un peu comme les cigarettes, ils se plaignent de tomber malades, des cons. Faudrai plutot porter plainte contre eux.

 

Le film est particulierement révélateur de la connerie des gens. Et l'auteur en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est qui ce "eux" ? les clopes ou les gens ?

 

Plus une frite est fine, plus elle est grasse :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne porterai pas plainte contre un caillou, un couteau, un fusil... Donc...

217812[/snapback]

donc..... ok, merci pour la réponse :biere:

 

Il faudrait porter plainte contre les gens qui jetent des papiers par terre aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Burger King a existé en France, il a été progressivement remplacé par KFC.

 

Sinon concernant toute cette histoire, je ne peux que vous conseiller de regarder le film SuperSizeMe qui en parle très bien, ça résume tout ce que vous avez dit ou que vous direz.

217799[/snapback]

 

C'est Quick pas KFC.

Quand a Super Size Me, sa ne s'applique absolument pas en France, les tailles sont totalement différentes, pis surtout, personne ne va tout les jours au MacDo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Burger King a existé en France, il a été progressivement remplacé par KFC.

 

Sinon concernant toute cette histoire, je ne peux que vous conseiller de regarder le film SuperSizeMe qui en parle très bien, ça résume tout ce que vous avez dit ou que vous direz.

217799[/snapback]

 

C'est Quick pas KFC.

Quand a Super Size Me, sa ne s'applique absolument pas en France, les tailles sont totalement différentes, pis surtout, personne ne va tout les jours au MacDo.

217818[/snapback]

 

Si tu regardes bien le reportage ils comparent, le plus petit menu aux US c'est le plus gros en France.

 

Ensuite Quick était en France bien avant que burger King ne disparaisse, ca date d'aussi longtemps que macdo presque.

 

C'est KFC.

 

T'en sais quoi que personne va tous les jours au macdo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KFC c'est vraiment de la merde la plus pure. Vous etes passé à coté de l'entrée des employés ? ça PUE la sale graisse. Quick est vraiment dégueu est hyper gras. Sinon je suis d'accord que Burger King c'était vraiment bien et à part à Paris je n'en vois plus. Quand à McDo j'y vais souvent, j'adore, j'y prends 2 sandwich + 1 verre d'eau (pas de frites, pas de boisson gazeuse et pas de dessert). En plus ce sont les seuls à mettre un tableau calorique au dos de leurs set, je suis sur que Quick est 2 fois plus gras. Mais comme toujours McDo c'est le vilain américain symbole de la malbouffe. Je suis sur qu'un menu proposé par notre "ami" José Bové (foie gras, pain, vin et roquefort) n'est pas plus équilibré que ce que je prend chez le clown jaune et rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas aller dire que untel est meilleur que l'autre, tout dépend du resto ou tu vas, quick, macdo, KFC, ou burger king, y en a des bons et des pourris, et quick est pas forcement plus gras que macdo, les tableaux nutritifs sont au dos des papiers sur les plateaux et sur leurs sites.

Après tout dépend du menu que vous prenez...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je prefere le menu de José ( ce n est pas un ami :non: )

 

Ronald :D

 

La grande boisson aux USA c est 1 L :D

 

Chez Burger King, la viande n a pas le gout de graisse, ce n est pas bouilli mais vraiment grillé :yais:

 

Le mieu reste un bon steack et en plsu ça fait bosser les dents :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple: si vous allez dans un restaurant gastro tous les jours, vous finirez plus vite gros qu'en allant au mcdo.

 

C'est les prix qui sont accessible, et donc plus de gens (surtout des jeunes) y vont. Le mcdo est un des "restaurants" les plus hygiéniques qui soit. Tout est contrôlé. Meme si c'est chimique, ca reste hygiènique, psa comme dans certains restaurants...

 

Mais ca reste encore et toujours pouerk. Enfin, j'aime bien, comme ca, de temps en temps, mais si je vais plus d'une fois par semaine, :vomi:

 

C'est ces usaien qui abusent, comme toujours :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Burger King a existé en France, il a été progressivement remplacé par KFC.

 

Sinon concernant toute cette histoire, je ne peux que vous conseiller de regarder le film SuperSizeMe qui en parle très bien, ça résume tout ce que vous avez dit ou que vous direz.

217799[/snapback]

 

C'est Quick pas KFC.

Quand a Super Size Me, sa ne s'applique absolument pas en France, les tailles sont totalement différentes, pis surtout, personne ne va tout les jours au MacDo.

217818[/snapback]

 

Si tu regardes bien le reportage ils comparent, le plus petit menu aux US c'est le plus gros en France.

 

Ensuite Quick était en France bien avant que burger King ne disparaisse, ca date d'aussi longtemps que macdo presque.

 

C'est KFC.

 

T'en sais quoi que personne va tous les jours au macdo ?

217823[/snapback]

 

 

Erf t'est motivé, si je te dit que c'est Quick : http://management.journaldunet.com/dossier...der/quick.shtml :D

 

Sinon le gars a pas pris le plus petit a ce que je sache... enfin je l'ai pas regardé de façon poussée mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le regime dit <<mediteranneen>> est à voir de pres et surtout la longévité qui y est ratachée

il est à noter que les pays anglos-saxons :usa et bientot l'angleterre ont le plus fort taux d'obesité au monde et que les usa sont le berceau de macdo.

l'on peut de tout cela,ce faire une idée de la qualité de cette <bouffe>

les conclusions sont ,bien sur, libres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Français grimpent dans les statistiques pour l obesité  :voila:

217848[/snapback]

salut

c'est exact ,notre mode de vie ne se calque-t-il pas sur le leurs?

je croit que oui,et que nous les rattraperont rapidement!

;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si rien n est fait, c est un risque :voila: et franchement, l obesité est dur a vivre pour les gens qui en sont victimes :/

Il faut lutter, se battre, vivre libre de manger, mais manger bien :yais: ( je n ai pas dit d etre maigre :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas entierement d accord avec toi :voila:

 

On peut manger pour vivre, manger doit etre un plaisir et non une corvée, une nécessité :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...