Aller au contenu

McDonald's vante un mode de vie équilibré


Messages recommandés

Je pense que le nombre d'enfants et d'adultes obèses augmente en France et MD à une part de responsabilité
:agueu:

Mac do ne menace pas ses clients, si ceux çi reviennent c'est de leur plein gré.

Les responsables sont les gens qui ne suivent pas un régime approprié à leur mode de vie. :voila:

 

C'est comme si tu disais que les bureau de tabacs étaient responsables de l'augmentation du nombre de cancers des poumons. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mc do j'aime bien, mais c'est trop cher

enfin c'est surtout qui'une heure apres j'ai encore trop la graille

deja qu'il me fo un maxi best of big mac + au moins un big mac supplementaire

 

Si les gens se plaignent de mc do, ils y vont plus et le pb est reglé

fo arreter de casser les couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ça argumente ce que je dis. Mcdo, ne fais pas plus grossir que les autres restaurant et type de plat. Pour ça. Tous le monde à l'habitude de ne faire que rechercher un coupable à ces problèmes. Voila pourquoi il y a autant de problème, plus personne n'est capable de prendre un minimum sur soit.

219126[/snapback]

merde, t as aussi des actions chez Mc Do !! :decoiff: t investis par tout toi :dingue: , firefox, les manchots.. :frenchy:

 

:D

 

Y parait même que chez les grecs , y font des choses en plus :o  :zarb:

 

:biere:

 

:respect:

219154[/snapback]

la tu derives ... :D , va voir Samu, il te presentera les chevres ( c est pas pour faire de la fetas :D )

 

Un MC Do de temps en temps, moi aussi ça me fait plaisir :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le nombre d'enfants et d'adultes obèses augmente en France et MD à une part de responsabilité
:agueu:

Mac do ne menace pas ses clients, si ceux çi reviennent c'est de leur plein gré.

Les responsables sont les gens qui ne suivent pas un régime approprié à leur mode de vie. :voila:

 

C'est comme si tu disais que les bureau de tabacs étaient responsables de l'augmentation du nombre de cancers des poumons. :roll:

219214[/snapback]

 

 

Faut reprendre la phrase dans son contexte, j'ai jamais dit que MD menaçait qui que ce soit.

 

Je dis simplement qu'il y a les gens conscients ou inconscients de ménager leur

 

santé.

 

Mais je ne vais pas m'étendres sur le sujet, y'en aurait pour des heures et

 

les tétus sont tétus, et les entêtés sont entêtés...

 

Alors vive la bouffe libre :biere: et chacun fait ce qu'il veut, et merci la Sécu.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouffe libre! :lol:

 

C'est vrai quoi! Pourquoi rendre responsable une entreprise (meme pas, juste une idée) alors que c'est de la faute au gens, qui abusent toujours?? :mmm:

 

Vous savez que Mcdo c'est pas une entreprise comme les autres, je sais plus comment on appelle ce genre d'entreprise, mais chaque restaurant a sont gérant "presque indépendant". Il fait tout comme il veut, ca doit juste rester dans l'éthique du macdo, et il doit verser une somme à Mcdonald's.

 

si vous m'avez compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reprendre la phrase dans son contexte, j'ai jamais dit que MD menaçait qui que ce soit.
Tu dis après que les gens se nourrissent mal mais mac do n'est en aucun cas responsable. :voila:

 

Mais je ne vais pas m'étendres sur le sujet, y'en aurait pour des heures et les tétus sont tétus, et les entêtés sont entêtés...
Ne débats pas si à chaques fois que tu rencontre un avis divergeant tu t'enfuis :lol: (sur tout les sujets tu fais ça :dingue: )

 

 

Vous savez que Mcdo c'est pas une entreprise comme les autres, je sais plus comment on appelle ce genre d'entreprise, mais chaque restaurant a sont gérant "presque indépendant". Il fait tout comme il veut, ca doit juste rester dans l'éthique du macdo, et il doit verser une somme à Mcdonald's.
T'es sur ? Ils doivent quand même être assez surveillé vu la ressemblance entre tout les restaurants de la chaîne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouffe libre! :lol:

 

C'est vrai quoi! Pourquoi rendre responsable une entreprise (meme pas, juste une idée)  alors que c'est de la faute au gens, qui abusent toujours?? :mmm:

 

Vous savez que Mcdo c'est pas une entreprise comme les autres, je sais plus comment on appelle ce genre d'entreprise, mais chaque restaurant a sont gérant "presque indépendant". Il fait tout comme il veut, ca doit juste rester dans l'éthique du macdo, et il doit verser une somme à Mcdonald's.

 

si vous m'avez compris  :)

219300[/snapback]

ça s appelle des frnachises, mais y a pas que MC do :D

 

Nourriture open source. La je dis que c'est craignos pour les testeurs  :D

 

 

 

@Gorgorgueu: Non, pas pour le moment mais on touche pas au commerce de Ronald.  :o

219304[/snapback]

Mc Do it :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que Mcdo c'est pas une entreprise comme les autres, je sais plus comment on appelle ce genre d'entreprise, mais chaque restaurant a sont gérant "presque indépendant". Il fait tout comme il veut, ca doit juste rester dans l'éthique du macdo, et il doit verser une somme à Mcdonald's.
T'es sur ? Ils doivent quand même être assez surveillé vu la ressemblance entre tout les restaurants de la chaîne.

219302[/snapback]

 

Bah au fait question bouffe et look c'est exactement le meme. Mais c'est "indépendant" quand meme. C'est pas une filiale, c'est une entreprise à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reprendre la phrase dans son contexte, j'ai jamais dit que MD menaçait qui que ce soit.
Tu dis après que les gens se nourrissent mal mais mac do n'est en aucun cas responsable. :voila:

 

Mais je ne vais pas m'étendres sur le sujet, y'en aurait pour des heures et les tétus sont tétus, et les entêtés sont entêtés...
Ne débats pas si à chaques fois que tu rencontre un avis divergeant tu t'enfuis :lol: (sur tout les sujets tu fais ça :dingue: )

 

 

Vous savez que Mcdo c'est pas une entreprise comme les autres, je sais plus comment on appelle ce genre d'entreprise, mais chaque restaurant a sont gérant "presque indépendant". Il fait tout comme il veut, ca doit juste rester dans l'éthique du macdo, et il doit verser une somme à Mcdonald's.
T'es sur ? Ils doivent quand même être assez surveillé vu la ressemblance entre tout les restaurants de la chaîne.

219302[/snapback]

 

 

Moi je m'enfuis sur tout les sujets, c'est la meilleure celle là :lol: :lol: :lol:

 

J'esaye d'être conciliant, sans être obtu c'est tout, je n'essaye pas de refaire le

 

monde moi .

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Non mais c'est vrai, je viens ici pour me détendre, rigoler et parler informatique,

 

dans le sens que vous voulez, le reste n'est pas de bon aloi (je parle bien hein...)

 

ou alors moderato cantabile :bou:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l interet c est de parler de tout, pas que d informatique, ici c est un forum, une communauté dans un sens :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez que Mcdo c'est pas une entreprise comme les autres, je sais plus comment on appelle ce genre d'entreprise, mais chaque restaurant a sont gérant "presque indépendant". Il fait tout comme il veut, ca doit juste rester dans l'éthique du macdo, et il doit verser une somme à Mcdonald's.
T'es sur ? Ils doivent quand même être assez surveillé vu la ressemblance entre tout les restaurants de la chaîne.

219302[/snapback]

 

C'est un restaurant, tous le monde si il a les moyens peut en ouvrir un. C'est comme tout. C'est une enseigne que tu achète (CER par exemple en auto ecole), après ils sont obligé de respecter pas mal de chose. Comme un certain esthétisme, la nourriture, les prix. Les restaurants sont régulierement controlé par la chaine. Et noté qui plus est. Bref, le patron gagne de l'argent, mais tu paye le nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'enfuis sur tout les sujets, c'est la meilleure celle là :lol:  :lol:  :lol:
Sur chaques topics où il y a un désaccord, tu termines par une phrase du genre "tout le monde à raison, comme ça plus de problème".

:voila:

 

 

 

 

Bon j'arrête le débat, comme ça plus de problème. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais un cas personnel Mougo, et relèves moi les topics svp. Toi tu lâches

 

jamais, genre roquet, faut que tu mordes, Il ne peut y avoir de discusion puisqu'à

 

chaque fois tu dis le contraire et attaques à qui mieux mieux pour affirmer tes

 

positions quittes à te contredire. Perso j'ai donné mon opinion, elle te plait pas

 

tant pis, je vais pas faire des pages et des pages(comme toi)pour te convaincre.

 

Je suis ici je le répète pour me détendre, aider, me faire aider... ,parler, discuter

 

dans le calme, mais pas pour me faire engueuler, j'ai d'autres chats à fouetter.

 

J'ai répondu que c'était les gens qui étaient responsables de leur vie, de leur

 

manger et ça ne te plait pas. Je n'ai pas à te plaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu d'accord avec filioso, simplement, faut pas commencer à faire la morale aux autres (enfin si. des fois) pour un cas comme ca con. Je dirais, et si on allait se faire un Mcdo pour avoir le ventre (à moitié) plein? comme ca quand on digère on à pas la force de se gueuler dessus.

 

 

Peace :)

 

 

 

 

 

 

 

...

 

Bon d'accord c'etait nul :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bouffe libre! :lol:

 

C'est vrai quoi! Pourquoi rendre responsable une entreprise (meme pas, juste une idée)  alors que c'est de la faute au gens, qui abusent toujours?? :mmm:

 

Vous savez que Mcdo c'est pas une entreprise comme les autres, je sais plus comment on appelle ce genre d'entreprise, mais chaque restaurant a sont gérant "presque indépendant". Il fait tout comme il veut, ca doit juste rester dans l'éthique du macdo, et il doit verser une somme à Mcdonald's.

 

si vous m'avez compris  :)

219300[/snapback]

ça s appelle des franchises, mais y a pas que MC do :D

 

Nourriture open source. La je dis que c'est craignos pour les testeurs  :D

 

 

 

@Gorgorgueu: Non, pas pour le moment mais on touche pas au commerce de Ronald.  :o

219304[/snapback]

Mc Do it :D

219309[/snapback]

 

 

Franchise, c'est le mot que je cherchais :D

219346[/snapback]

 

:heu:

 

:pan: voila !! :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu d'accord avec filioso, simplement, faut pas commencer à faire la morale aux autres (enfin si. des fois) pour un cas comme ca con. Je dirais, et si on allait se faire un Mcdo pour avoir le ventre (à moitié) plein? comme ca quand on digère on à pas la force de se gueuler dessus.

 

 

Peace  :)

 

...

 

Bon d'accord c'etait nul :zarb:

219403[/snapback]

 

Bonjour,

 

Qu'en si peu de mots ces choses sont bien dites :frenchy:

 

Vas pour un MD, mais sans moi, peux pas me déplacer :biere:

 

:biere: :biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...