Jump to content

Probleme Shareaza


Recommended Posts

:) Bonjours tout le monde J'ais un probleme curieux avec Shareaza au debut il me mettait un message rouge comme quoi les ports était bloqué ( normalement c'est reglé car j'ais configurer mon routeur pour) le message rouge ne s'affiche plus . Mais quand je me connecte à Gnutella2 il me met "Conn. (2 hubs) " :??: Pourquois? Qu'est ce que c'est ? Il ne depasse plus les 10 kb/s . Et pourtant les premiers jours ou je l'utilisait il allait à 300kb/s en Moyenne :( . Ais je mal configurer les ports ? si oui lesquels dois-je debloquer , et existe t'il un testeur de ports comme pour Emule ?

:biere: Merci d'avance pour toutes vos reponses !

Link to comment
Share on other sites

Ne connaissant pas ce p2p je peux faire que des suggestions vagues : y aurait pas une limitation de connections simultanées ou un truc dans l'genre?

 

En ce qui concerne les ports, ils doivent être indiqués quelques part dans la config, et si tu as ouvert les ports qu'on t'as dis d'ouvrir devrait pas y avoir de soucis. Sinon tu peux toujours utiliser un sniffer de ports genre tcpview ou autre pour vérifier quels ports sont réellement utilisés par l'application.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...