Aller au contenu

outlook ou outlook express


Messages recommandés

Seul souci maintenant : je cherche un soft ou un moyen de faire régulierement un backup complet de tout ca.

Pas encore trouvé :/

Windows Live Mail Backup (oui, je sais, ils se sont creusés) mais c'est payant.

 

 

Oui c'est payant et surtout la démo n'a jamais voulu tourner sur mon PC .

Ca me dit que la version d'évaluation a expiré alors que pourtant je l'ai jamais installé :/

 

 

Et pour la sauvegarde: Outlook Express crée pour chaque dossier un sous-répertoire dans 'Documents et setting/..'. Mais cela permet de ne sauvegarder qu'un seul dossier (ou plusieurs ou évidemment tous si on veut) et la restauraution est aussi facile (copier / Coller). Je viens d'en faire l'expérience...... :voila:

 

 

Oui il y a cette méthode qui marche nickel ..

 

Ou sinon tu peux utiliser e-backup, un soft gratis qui sauvegarde tout ca tranquillou sans s'amuser à chercher les bons fichiers dans "Docs & Settings" , tu peux inclure à la sauvegarde soit un ou plusieurs comptes mails voire tes docs et tes favoris. ;)

 

Pour info : e-backup n'est plus développé mais la derniere version marche tres tres bien :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si au passage quelqu'un pouvait essayer d'installer Windows Live Mail Bakup juste pour voir si la version d'évaluation fonctionne ce serait tres gentil :) :respect: Testé sur deux PC ici (sous XP et Vista) et il me dit que la période d'évaluation a expiré à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si au passage quelqu'un pouvait essayer d'installer Windows Live Mail Bakup juste pour voir si la version d'évaluation fonctionne ce serait tres gentil :) :respect: Testé sur deux PC ici (sous XP et Vista) et il me dit que la période d'évaluation a expiré à chaque fois.

 

Je viens de le télécharger via telecharger.com et c'est ok ,la version d'éval fonctionne ( 20 jours maxi ) , sous XP sp2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains te diront de passer a thunderbird

 

Dont je fais parti.

 

Une fois qu'on y a goûté, impossible de revenir sous Outlook.

Les règles de filtrages sont claires, les comptes et réglages aussi, il est rapide, efficace et libre.

De plus, Mozbackup permet de sauvegarder / restaurer en quelques clics les réglages effectués, que ce soit sous Firefox ou Thunderbird.

 

Que demander de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop je viens solliciter une aide pur outlook express.

 

Je n'ai pas l'habitde de cette usine à gaz et je ne m'en sors pas.

 

j'ai formaté le portable d'un ami et auparavant , il a effectué une sauvegade de ses messages outlook express sous un format.dbx

 

malgré mes recherches sur le net pour restaurer cette sauvegarde , y compris via un didactiel de chez Crosoft , rien n'y fait , impossible.

 

Alors , comment faire pour récupérer cette sauvegarde , sachant que dans ses messages , se trouve des codes d'activation pour des logiciels nécessaires à son entreprise , tel que la compta , la gestion des stocks etc...

 

merci du coup de main

 

EDIT : c'est bon , j'ai réussi , au bout de 4 essais , les 3 premiers essais étaient identiques au quatrième mais ca voulait pas et finalement , ca a réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...