Aller au contenu

Ca coute combien une boite de 3 oeufs kinder ?


Messages recommandés

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire combien ça coute une boite de 3 oeufs kinder ? (à peu pres...)

 

Histoire de savoir si ca vaut le coup ou pas de prendre une boite de 72 oeufs :o à 49,90€ :ooo:

 

http://www.valgourmand.com/cgi-local/env.p...pr/vgm=pr-03051

 

c_ferrero_3361.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chocolats KINDER ... chers et pas bons. :(

 

Le chocolat allemand. :beurk:

 

Rien ne vaut le vrai chocolat belge avec pour seul corps gras le beurre de cacao. :love: Moi qui suis dingue de chocolat j'ai une chance folle : à 10Km de chez moi vers le sud j'ai Jean-Philippe DARCIS (meilleurs chocolatier artisanal du monde) et à 15Km vers l'ouest j'ai un magasin MARCOLINI (meilleur pralinier du monde). Dommage que les pralines Marcolini soient à plus de 50€ le Kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact !!

 

C'est pour les pétits cadeaux qu'il y a dedans et aussi pour les "Magic Codes" :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chocolats KINDER ... chers et pas bons. :(

 

Le chocolat allemand. :beurk:

 

Rien ne vaut le vrai chocolat belge avec pour seul corps gras le beurre de cacao.  :love:  Moi qui suis dingue de chocolat j'ai une chance folle : à 10Km de chez moi vers le sud j'ai Jean-Philippe DARCIS (meilleurs chocolatier artisanal du monde) et à 15Km vers l'ouest j'ai un magasin MARCOLINI (meilleur pralinier du monde). Dommage que les pralines Marcolini soient à plus de 50€ le Kg.

220142[/snapback]

 

Je préfère 10 fois les kinder aux chocolats belges :frenchy:

 

Les chocolats belge (des leonidas je crois) qu'on mange à noel ils sont énormes, bourratifs, sucrés et surtout écoeurants à souhait :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chocolats belge (des leonidas je crois) qu'on mange à noel ils sont énormes, bourratifs, sucrés et surtout écoeurants à souhait  :zarb:

LEONIDAS c'est vraiment le bas de gamme :( , du produit industriel pour touristes. C'est du niveau ALDI.

 

 

Moi c'est pas dur, je peut pas dépasser une tablette, après le foie me rappel a son bon souvenir  :D

Question d'entrainement. :D

 

Moi je suis à 500 grammes par jour sans compter la pâte à tartiner (2 Nutella de 750 Gr par semaine). Et j'ignore totalement ce que le mot indigestion signifie ... mais il est vrai que je fais 15Kg de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple je mange un carré de chocolat, je peux plus rien manger de la journée.

Autant quand j'étais gamin j'avais le souvenir de bon chocolat que je pouvais bouffé à longueur de journée. Maintenant, je sais pas si c'est le chocolat ou mon foi mais c'est franchement dégueulasse. Les seuls que je puisse encore manger c'est le crunch, les orangettes (miam, enfin quand elles sont bonnes...), enfin bref tous les chocolats où y a une truc dedans. Mes pauvres gamins, je vais les priver de papillote (beurk !!!!!) Héhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien le chocolat ou il y a un truc dedans qui s'appelle "liqueur" ou un nom comme ca :o

220279[/snapback]

alcolo !! :o

 

Seb, tu aimes bien les chocolats apparement, c etait quoi le grand carton avant ? Je n arrive plus a me souvenir du nom :voila: , c est vrai qu ils sont bon :biere:

 

Hier, j ai entammé un oeuf de paques, snif, c est creux :( :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le chocolat des lapins de paques est meilleur.

 

Mais le meilleur chocolat (perf/prix..oups, gout/prix) c'est le chocolat SUISSE qu'on trouve en SUISSE à la Migros, le chocolat M-budget, 100g. pour 55 centimes. (36 €cts) C'est génial.

 

Le chocolat Kinder est très bon, mais le chocolat Suisse reste le meilleur :D Toblerone Blanc :eek: :dingue: MIAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que le chocolat suisse est bon, mais ce qui est cool, c est chacun ses gouts et comme il y a du chocolat dans plusieurs pays, c est une bonne raison pour tous les gouters :D

 

j adore les orangettes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais d autre chose  :biere:

220429[/snapback]

 

 

Ca ? http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=16196

 

 

 

bouchees_cotedor.jpg

 

 

 

 

Mon stock est bientôt épuisé .. et j'aimerai passer à autre chose ... Mais je ne sais pas quoi :voila: Peut etre des Kinder mais bof, je préfererai un truc un peu plus consistant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, tu aimes bien les chocolats apparement, c etait quoi le grand carton avant ? Je n arrive plus a me souvenir du nom  :voila:

ce n'est pas du chocolat mais il adore les berlingots :D

 

5128.jpg

220427[/snapback]

 

Ca c'est bon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB, c est bien de ça que je parlais :biere:

J en ai mangé un au Luxembourg, c est vra que c est bon :respect:

 

Pourquoi tu ne passerais pas aux tablettes de chocolat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...