Aller au contenu

Questions hautement philosophiques


Messages recommandés

· On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant...

 

· Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

· Pourquoi il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

· Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light ?

· Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

 

· Par ailleurs, vous n'êtes-vous jamais demandé...

· Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

· Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

· Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

· Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle avec de vrais citrons ?

· Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

· Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?

· Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

· Vous connaissez ces boites noires indestructibles dans les avions : pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

· Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

 

Ø Et toujours...

· >Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?

· Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain : est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

· Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

· Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

· Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

· Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres

-Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

· Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

· Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

· Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

· >Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

· Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

· Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

· Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

 

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose que l on contribu a apporter des réponses :biere:

 

je commence

 

· Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?

c est des hommes qui testent :respect:

 

· Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Il devient bleu cerise :)

 

· Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

Pour pouvoir mettre 2 fois 2 saucisses dans un pain :D

 

· Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light ?

pour se donner bonne conscience :dingue:

 

· Pourquoi il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

pourquoi pas ?

 

voila, a vous de trouver le reste :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca se voit que le serveur a eu des problemes cet apres-midi, BAPTISTE a eu le temps de ressortir des questions existentielles vieilles de 20 ans :D

 

mais elles me font toujours sourire :frenchy:

 

on peut y repondre avec logique, mais par l'absurde c'est encore plus marrant :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

· Pourquoi tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

 

Les ambulances iront aussi vite quand on aura trouvé le moyen d'entasser les blessés dans le panier du scooter. Pour motiver le livreur/chauffeur (sic), il ne sera payé que si le blessé arrive encore chaud à l'hosto.

 

· Pourquoi il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

 

Parcequ'il n'y a pas que des handicapés des pieds. Les hommes politiques aussi ont des emplacements réservés, les livreurs aussi... Et on n'en fait pas tout un plat.

 

· Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca light ?

 

Pour compenser ceux qui vident verre sur verre au comptoir en grignotant quelques cacahuettes.

 

- Pourquoi nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

 

C'est la part du chien. En cas d'intoxication alimentaire de ce dernier, on appellera SOS pizza qui devra livrer le chien encore chaud à l'hôpital. Une écuelle de Coca Light aurait éventuellement pu contribuer à éviter l'intoxication alimentaire (mais pas les rots ni les pets).

 

· Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

 

Elles peuvent le faire. Le problème est plutôt de parvenir à leur clouer le bec après.

 

- Pourquoi le mot "abréviation" est si long ?

 

Parce que le mot qui désigne un état n'est pas l'état lui même. Démonstration : Le Niger, ben c'est le Congo (histoire Belge).

 

- Pourquoi pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

 

Parce qu'on finit tous par retourner d'où l'on vient. Windows n'est-il pas une fenêtre de laquelle le néant contemple l'univers ?

- Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle avec de vrais citrons ?

 

Parce que seules les p***s gravement entrainées peuvent avaler d'une traite le jus de six troncs.

 

- Pourquoi il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

 

Il y en a. Il suffit de voir toutes ses pubs ou des mannequins en mini-jupe servent la pitance à leur chat pour comprendre qu'on nous a servi dans la même soupe le chat et la souris.

 

- Pourquoi la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?

 

Moi. Et malgré trois cannettes de Coca Light, on a du appeler le livreur de pizza pour qu'il m'amène dare-dare à l'hosto.

- Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

 

Ben moi j'utilise la même à chaque fois... :frenchy:

 

J'arrête là, la fatigue. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

· >Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

 

bééééééééééé bééééééééé :D

 

 

· Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Car il faut divisé, et l union fait la force

 

· Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

tu le donnes a un manchot (le symbole de linux, bien sur)

 

· Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Car ils ne sont peut etre pas ouverts 7 jours/7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

· Pourquoi "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

 

221600[/snapback]

 

Pourquoi "tous dissociés" s'écrit-il en 2 mots et "unis" en un ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

· Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Les Douanes ont été confrontées au problème avec l'ouverture des frontières, car nombreux étaient les postes de douane sans serrure ni verrou (puisque toujours occupés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...