Jump to content
Forums BHmag.fr
bruno

Envoi de fichier avec MSN

Recommended Posts

Salut :)

Ya t il une limite de taille quand on envoi un fichier par msn ? Est ce rapide ?

Si oui ,les autres messenger ont ils aussi des limites , des differences ?

Merci

@+ ;)

Salut, la vitesse de l'envoit dépend de ta connexion internet. Plus ta bande passante ascendante est élevée, plus ça ira vite. Il n'y a pas de limite de taille, ceci dit, entre nous, si tu veux envoyer de gros fichiers, utilise un autre moyen car sn ne tiendra pas le coup et la vitesse d'envoit diminura vite :biere:

Salut: )

Merci pour ta reponse .... en effet j'utilise d'autres moyens mais je voulais savoir ce qu'il en ai pour MSN.

Je pensais qu'il y avait une limite de taille ..... mais que veux tu dire par "il ne va pas tenir le coup" ?

Heu .. histoire de... tu utiliserais quoi pour transferer un gros fichier à une personne ? (a part la poste ;) )

@+

Par "il ne va pas tenir le coup", je veux dire que la vitesse de d/l va diminuer au fur et mesure, je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je constate généralement. Sinon pour envoyer de gros fichiers tu peux soit : utiliser un ftp, soit utiliser gmail soit utiliser ce site : http://www.yousendit.com/

:biere:

Par "il ne va pas tenir le coup", je veux dire que la vitesse de d/l va diminuer au fur et mesure, je ne sais pas pourquoi mais c'est ce que je constate généralement. Sinon pour envoyer de gros fichiers tu peux soit : utiliser un ftp, soit utiliser gmail soit utiliser ce site : http://www.yousendit.com/

:biere:

225172[/snapback]

Merci pour l'adresse je ne connaissait pas :biere: