charp Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Voila avec mon e6750 o/c a 3.0ghz je fais 16.906sec a super pi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 Quel beau theme windows :wub: :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 Et oui :o Marre du thème par défaut :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 30, 2007 Author Share Posted October 30, 2007 Voila la maj : Mise à jour aussi du lien vers le super pi en milliseconde :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Salut, Résultat sur ma seconde bécane : Pseudo : m3ph Temps : 15.957 CPU : E4500 Fréquence CPU origine : 2.2Ghz Fréquence CPU o/c : 3.3 Ghz Cache L2 : 2Mo Ram : PC6400 Cas : 2.5 Chipset : 965P EDIT = www.joubliederesizemonimagecommeuncon.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 Ahhh !! :kill: :marto: :aie: :fouet: :pan: (mon gueu me sert a plein de chose :lapin:) Il a prit les 2 premières places :o Bon pour l'instant je compte pas o/c mon proc plus loin, donc je suis pas prêt de te rattraper :D Et en plus je dois remettre a jour le tableau :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Salut, Tiens ça m'étonne que t'es pas whiner sur le fait que j'ai utilisé la version linux de super pi :D sinon sous windobe ça monte à 19.6s :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 Ah bah je garde ma 2eme place alors :applaudir2: Sinon oué je me demandais c'était quoi ce système d'exploitation, je connais pas linux, j'ai jamais vu a quoi ca ressemblait :D, enfin maintenant je sais ^^ Le super pi windows, perso je le fais en mode sans échec et je gagne environ 0.1 à 0.2 secondes, sous linux on gagne bien plus :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Salut, AH NON !!! Y A PAS ECRIT dans l'début du topic que ça devait être obligatoirement sous windows !!! :bou: :lapin: Je n'ai fais que m'engager dans une brèche ouverte, donc fais péter la seconde place :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 Tu as toi même dit que tu fais 19.6s sous windows :o C'est pareil pour toi le monde windows tout le monde :o Je veux ma deuxième place moi :agueu: :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Ahhh !! :kill: :marto: :aie: :fouet: :pan: (mon gueu me sert a plein de chose :lapin:) hum :o wouhou, je garde ma 6eme place :applaudir2: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 D'accord avec le gueu, il garde sa 6ème et moi ma 2eme :o Par contre il a fait 19.6s sous xp le gueu :o :lapin: Ps : Ton wouhou me fait penser a homer simpson :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Salut, C'est de l'abus d'autorité :o Avoue que ton topic est sponsorisé par billou hein :lapin: Je veux ma place nom de diou :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted October 31, 2007 Author Share Posted October 31, 2007 Oui par bilou et fier :o Tu auras ta place :D 19.6s je crois :o :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Wou pinaise 19,6 secondes :decoiff: c'est pô juste :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3ph Posted October 31, 2007 Share Posted October 31, 2007 Salut, bordel... Au risque de griller ma bécane, j'vais te virer de cette seconde place :lapin: C'est parti pour un p'tit 450*11 et 1.8V de vcore... Si vous sentez le cramer sur le forum, c'est moi, vous affolez pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 1, 2007 Share Posted November 1, 2007 Conseil : meme si ça commence a cramer, ne pas faire pipi dessus !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 1, 2007 Author Share Posted November 1, 2007 Mdr, c'est qui qui pisse sur les écrans deja ? :lol: Fais griller :o :lapin: Edit : je viens de voir que mon post super pi vient de dépasser les 30k de visites :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Fais griller :o :lapin: Tant que ce n'est pas le proco ..... :D félicitation Charp pour le nombre de visites de ce post :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboulenfurie Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 J'ai un E6750 o/c à 3ghz. Résultat : 17,192 secondes Un p'tit screen : Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Ha non, ça ne va pas ça !! Je perds encore des places :lapin: PS : dis nous en plus sur ton pc ;) ram, chipset etc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 Oué on me passe pas devant :D Je mettrai a jour tout ta l'heure ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouboulenfurie Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 Hello !! J'ai amélioré mon temps en overclockant un peu plus mon petit E6750 à 3,3 Ghz. Alors j'ai 2x1 Go de mémoire en PC2-6400. Mon chispet : Intel P35. Je suis sous Windows Vista Professionnel. Screen : Voilà voilà :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 et c'est quoi le cas de ta ram ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 Pff :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts