Aller au contenu

Poster vos résultats Super PI [MAJ : 26/05/09]


charp

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que c'est le chipset de cette MSI K8T Neo2 qui vien gacher la performance du PI dans le Test avec le FX-55 car si on le couplait avec un chipset nForce4 Ultra ainsi que de la ram plus rapide (2-2-2-5) Corsair XMS TwinX 3200XLPE, ce serait probablement 26-28 secondes :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'ai pas internet... ce fichu access point est foutu :( J'ai acheté un switch mais faut qu'on fasse un trou à travers le plafond /sol de ma chambre :coolspot:

 

Et je pense faire ça ce weekend, ou alors je sais pas quand

 

Je continue le HS. Ma soeur a son pc dans sa chambre qui est bien plus loin. Donc très très chiant à clabler. Donc je me suis dit, idée, je branche l'access point wireless sur le switch 3com que je viens de m'acheter, sauf que le probleme... c'est que l'access point est foutu. Pis mon père trouve po juste que j'aie le net pis po ma soeur. Et donc il veut pas encore faire le trou :mmm: :(

 

Et c'est ainsi, que Daemonium, pauvre de lui, n'as pas internet (chu sur le pc d'en bas :frenchy: )

 

 

Et donc, pour revenir dans le sujet, ma màj de mon proco ne sera pas pour aujourd'hui.

 

Je vais vite voir le cache et la fréquence...

 

 

Bon vous avez pas remarqué, mais ca fait cinq minutes que j'etais absent. Donc, mon père a eut sa super idée, on fait passer un cable réseau dans le grenier héhé (vive la grosse perceuse).

 

DOnc mon cache: 1024 Kbytes

Pentium 4 550 @ 3.4010 GHZ

 

Tu peux mettre à jour charp, j'en ferai un précis quand il est o/c

 

Tagada :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour le xp2400

 

Pseudo : jpf8

Temps : 1 min 1sec 844

CPU :xp2400+

Fréquence CPU origine :2 ghz

Fréquence CPU o/c :-

Cache L2 : 256k

ram : 512 pc3200

 

portable : fujitsu siemens

temps : 1 min. 21sec 457

CPU : P4 A

Fréquence : 2 Ghz

Cache L2 : 512 K

Ram : 256 mo pc 2100

Modifié par JPF8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà j'ai pas internet... ce fichu access point est foutu  :( J'ai acheté un switch mais faut qu'on fasse un trou à travers le plafond /sol de ma chambre  :coolspot:

 

Et je pense faire ça ce weekend, ou alors je sais pas quand

 

Je continue le HS. Ma soeur a son pc dans sa chambre qui est bien plus loin. Donc très très chiant à clabler. Donc je me suis dit, idée, je branche l'access point wireless sur le switch 3com que je viens de m'acheter, sauf que le probleme... c'est que l'access point est foutu. Pis mon père trouve po juste que j'aie le net pis po ma soeur. Et donc il veut pas encore faire le trou  :mmm:  :(

 

Et c'est ainsi, que Daemonium, pauvre de lui, n'as pas internet (chu sur le pc d'en bas  :frenchy: )

 

 

Et donc, pour revenir dans le sujet, ma màj de mon proco ne sera pas pour aujourd'hui.

 

Je vais vite voir le cache et la fréquence...

 

 

Bon vous avez pas remarqué, mais ca fait cinq minutes que j'etais absent. Donc, mon père a eut sa super idée, on fait passer un cable réseau dans le grenier héhé (vive la grosse perceuse).

 

DOnc mon cache: 1024 Kbytes

Pentium 4 550 @ 3.4010 GHZ

 

Tu peux mettre à jour charp, j'en ferai un précis quand il est o/c

 

Tagada :D :D

226966[/snapback]

Merci je vais le faire de suite :biere:

 

voilà pour le xp2400

 

Pseudo : jpf8

Temps : 1 min 1sec 844

CPU :xp2400+

Fréquence CPU origine :2 ghz

Fréquence CPU o/c :-

Cache L2 : 256k

ram : 512 pc3200

 

portable : fujitsu siemens

temps : 1 min. 21sec 457

CPU : P4 A

Fréquence : 2 Ghz

Cache L2 : 512 K

Ram : 256 mo pc 2100

226968[/snapback]

Merci JPF8 :biere:

 

Désolé d'avoir été long j'ai eu un problème ma soeur a casser deux aillettes de mon ventilo processeur :/ , donc j'ai du y mèttre un autre ventilo un peu moin performant donc avec tout ca, bah mon o/c a 2300 Mhz a pas tenu avec le nouveau ventilo, donc j'ai du le dessendre a 2240 Mhz :/

prochaine achat un ventirad :D

 

 

Edit : tableau mis a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bete :

avec imageshack, l'image à une durée de vie sur le site, ou bien faut il aller l'effacer soi même?

227064[/snapback]

 

Je pense qu'il y a une durée de vie, parce que sur des anciens topics les photos postées avec imageshak & cie sont impossible à afficher... je pense qu'ils les suppriment automatiquement au bout de.... un an? sépo

 

Edit: l'a quel age ton processeur VilVer? :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pentium 100 ( underclocké à 75) est dans un PC IBM "330P100" qui date de fécrier 1996 :mmm:

 

PS je viens de refaire le Super Pi avec ce meme PC mais en ajoutant 2X4 Mo

P100@75 2X4 = 8Mo : 46m 53.945

P100@75 4X4 =16Mo : 37m 13.349

 

Manifestement la ram joue beaucoup ( surtout si on en manque car un W95 avec 8Mo c'est pas beaucoup)

 

p7516mo4ip.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mèttre le tableau a jour, merci pour vos bench :biere:

 

Super bench VilVer :D

Daemonium : j'espère il vont faire le trou dans ta chambre je veut un test o/c moi :o

:D

Merci KooKLooK pour ton bench :biere:

 

 

Edit : Tableau MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp faudrait que tu rajoute deux colonnes: une colonne avec le temps du CPU o/c et une autre avec la ram (vu que ça joue un rôle important à voir les résultats de VilVer)

 

Parce que là on sait pas si les temps sont pour un CPU o/c ou pas :/ (au premier coup d'oeil bien sur)

 

[sujet trou] Ben au fait faut que j'achète un câble de 20m ce soir pour que mon père me prête sa méga perceuse (je prendrai des photos peut-être si j'oublie po)

 

Vu qu'on va faire passer le câble par le grenier :frenchy: [/sujet trou]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelques personnes le disent, la mémoire joue un rôle assez important dans le test du SuperPI, bien sur que le test est basé sur le CPU mais aussi la ram. Mais j'aimerai bien que tu rajoutes dans ton tableau (en plus de la ram) le chipset utilisé (pas la marque ni le modèle de la carte-mère en question) mais juste le nom du chipset car il fait aussi améliorer le score.

(par exemple moi et Charp) lui il a un AXP 2500+ @ 2.3GHz et de la ram DDR400 en 3-3-3-8 et moi j'ai un AXP 2600+ @ 2.2GHz et de la ram DDR400 en 3-3-3-8 mais j'ai un meuilleur résultat (pourquoi? si on a presque les memes fréquences et latences) et bien c'est notre chipset qui est un peu different :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite suggestion charp :heu:

 

je trouves que tu ne devrais mettre que le meilleur score de chacun car si chacun participant a 10 ordis ou qu'il overclockes chaque jour un peu plus son proc et qu'à chaque fois tu rajoutes son score on va se retrouver avec un tableau de 3 pages pour seulement 20 participants :dingue:

 

enfin ce n'est que mon avis :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...