Aller au contenu

Poster vos résultats Super PI [MAJ : 26/05/09]


charp

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah, voici un celeron D330 @3,2

 

super%20pi.jpg

 

 

:D

 

@ charp : c'est celui qui se trouve en position 27 : je l'ai amélioré  :)

a+

231037[/snapback]

 

CPU-Z-4286.PNG

 

Je tient 4GHz rock stable, donc sa devrait passer plus haut pour SuperPi, mais sa commence a chauffer sévère donc sa Throttle, donc j'ai un score de merde. :D

Enfin je devrait pouvoir tester plus haut. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient 4GHz rock stable, donc sa devrait passer plus haut pour SuperPi, mais sa commence a chauffer sévère donc sa Throttle, donc j'ai un score de merde.  :D

Enfin je devrait pouvoir tester plus haut. :o

231217[/snapback]

 

c'est vrai que plus de 4 ghz c'est costaud :yais:

pour ma part je me suis contenté de 3.2 ghz super stable depuis des mois (aout2004) et la t° assez faible : 44°c en full et 33-34° en utilisation normale :) en plus, j'ai laissé la ram en synchro : c'est de la pc2700 (333mhz) qui est montée en 400 mhz : nickel

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient 4GHz rock stable, donc sa devrait passer plus haut pour SuperPi, mais sa commence a chauffer sévère donc sa Throttle, donc j'ai un score de merde.  :D

Enfin je devrait pouvoir tester plus haut. :o

231217[/snapback]

 

c'est vrai que plus de 4 ghz c'est costaud :yais:

pour ma part je me suis contenté de 3.2 ghz super stable depuis des mois (aout2004) et la t° assez faible : 44°c en full et 33-34° en utilisation normale :) en plus, j'ai laissé la ram en synchro : c'est de la pc2700 (333mhz) qui est montée en 400 mhz : nickel

 

a+

231223[/snapback]

 

Oh a 4GHz sa balance 65° en full sonde ASUS (donc probablement plus) et c'est assez lent ce qui me fait dire que le throttle s'active.

M'enfin pour du ventirad box de merde (c'est un arrache doigt ce machin) c'est pas mal.

Enfin c'est ce qui se fait sur des Celeron D récent apparement.

Vu que j'ai acheté sa temporairement, pour 65€, sp'a mal ouais. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hors sujet]

Mon ami a un AMD 64 3200+ (non-o/c) Winchester et il chauffe à 26 degrés IDLE seulement :decoiff:

Avec ventilo d'origine et antec sonata 1x120mm

c'est normal ? (je veux dire, est-ce que c'est normal pour tous les amd de cette série) ou est-ce qu'il est chanceux et c'est très bien refroidi?

Charp, pourquoi "AMD 64 2800+ 1.8 Ghz @ 2.07 Ghz" et non @ 2.2GHz ? (dans ta signature) :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le throttling. (un truc dans le genre) c'est avec asus que tu as ca ? :??:

 

Parce que a cette fréquence ca freeze des que j'o/c ma carte graphique, mais je vais surement acheter un 3400+ 1Mo L2 ou un 3700+. :biere:

231568[/snapback]

stp capture d'ecran !

231680[/snapback]

Capture d'écran de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est fini tous ces test là les gens ?!!! ca me fait descendre au classement icon_redface2.gif

 

+1 c'est pas juste!!! :D

 

on arrete pas de descendre avec nos athlons xp,vivement l'a64 pour grapiller quelques places :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les athlons 64 nous battent à pleine couture, heureusement j'ai sauvé l'honneur en battant un A64. :cool:

 

J'hesite encore à monter un watercooling ou à me monter une nouvelle config a base A64 et Nforce4 SLI. :heu:

Je vais surement poster un topic au sujet du watercooling pour savoir lequel des kits actuelles valent le coup. :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon 1er essai avec l'a64 3200+

 

mike59

 

 

 

Temps : 42s

CPU : A64 0.09 3200

Fréquence CPU origine : 2000

Fréquence CPU o/c : ça viendra :ooo:

Cache L2 : 512

Ram : 2 x 512 mo pc 3200 corsair value

Cas : 2.5/3/3/8

Chipset : Nforce 4 ultra

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...