charp Posted June 5, 2005 Author Share Posted June 5, 2005 Non ta mobo accepte la DDR2, quand on parlais de la DDR2 c'était juste pour faire une comparaison. :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 ,bon, ta gigabyte avec le chipset 915 ne peux pas gérer la DDR2 ==>seulement à partir du 925... 232767[/snapback] :??: :mmm: :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 autant pour moi, j'avais pas bien regardé : oui elle a 2 slot pour DDR 2 :biere: as-tu easy tune ?a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KooKLooK Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Oui, overclock a partir du logiciel EasyTunes 4 (devrait etre donné avec le CD fournit avec ta carte-mere ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Ouais j'ai Easy Tune.. mais pas installé. Vais essayer 12c4, mais pas today :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maverick Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 59sec et des poussières sur mon portable... :biere: Demain, j'essayes sur Monstruator. :lol: ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Juste pour dire que ce genre de screen vaut pas grand chose vu qu'on peut mettre ce qu'on veut. C'est mieux comme sa, update au passage. :D La ram c'est 2X256Mo PC3200 toujours en 2-2-2-5 et le chipset i865PE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Juste pour dire que ce genre de screen vaut pas grand chose vu qu'on peut mettre ce qu'on veut. apres, c est une histoire de confiance :voila: Peg :o tu es tombé sous la barre des 30s :( , juste au passage, c est quoi le record du monde de super PI ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séb410 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Juste pour dire que ce genre de screen vaut pas grand chose vu qu'on peut mettre ce qu'on veut. 232994[/snapback] Ok, je vais refaire un screen plus détaillé. PS : un PM à 2.5 Ghz ca doit bien marcher :decoiff: dejà que je trouve qu'un barton à 2.5 ghz ca pousse pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 6, 2005 Author Share Posted June 6, 2005 J'essairais de mèttre tout ca a jour ce soir :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 Bah bien sur, après tu peut aussi faire mumuse avec Photoshop si t'a du temps a perdre donc dans le fond on s'en fout. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 c est le record ? Et bien, on en est loin :D (surtout moi :coolspot: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séb410 Posted June 6, 2005 Share Posted June 6, 2005 voila mon nouveau screen, au passage j'ai prit quelques ms de plus est-ce due au fait que j'ai rajouté un DD en ide ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KooKLooK Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Vous pensez vraiment que le record du monde sous SuperPI a été fait avec un Pentium 4 Mobile (ben celui que nous montre la pic) à 19 secondes Pourquoi pas un FX-55 Overclocké ou sinon un Athlon X2 4800+ Overclocké ou encore un Pentium 4 EE 820 O/C :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Je pense que... il faut vite que t'aille acheter un de ces processeur, comme ca tu pourra tester :o Ben qu'est-ce que t'attends ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VilVer Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Eh Charp, tu m'a oublié, pour une fois que j'avais un score correct. :frenchy: Message N° 277 : >>> P4 520 ( 2.8Ghz) >>> 2X256Mo de PC 3200 ( 3/3/3 ) >>> Cache L1 : 16+12 L2 : 1024 >>> CM : HP avec un i915P >>> => 47.328s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KooKLooK Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Maintenant, nous avons besoin d'une nouvelle M.A.J. :biere: :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 psst KookLook, t'as toujours pas mis à jour ta signature :bou: (boitier + meilleur au lieu de meuilleur) Charp, vasy met à jour... tant qu'on ne me dépasse pô :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 je suis a 49,165 :) , je progresse :applaudir2: , un petit screen a l occasion :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 Je pourrais pas le mèttre a jour ce soir, je suis pas sur le bon pc, je suis sur le Barton là :D, Donc j'ai pas l'ancien screen pour le refaire :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KooKLooK Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 Daemonium, merci pour Meilleur au lieu de meuilleur t'a raison! et pour le boitier? c'est qui qui m'en a proposé un mieux? Dans quel forum? et c'est quoi la marque/modèle :??: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Ah pardon, j'avais pas vu que y'en avait un. Parce que bon, l'asus Vento, il est vraiment moche... Je te conseille un Lian Li PC-V2000B Noir (253 € TTC) Il est beau :) EDIT: pour la carte graphique /mobo j'ai vu que ATI avait sorti quelque chose comme SLI (mais je sais plus comment ça s'appelle) et pis c'était plus performant dans les bench :voila: Mais faut po m'en demander plus apres :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KooKLooK Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Oui le ATI CrossFire (SLI Like) En fait ils tiennent en ce moment le Record sous 3DMark05 de 15 498 marks (Double Radeon X850 XT) CrossFire Edition :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 9, 2005 Author Share Posted June 9, 2005 Non CrossFire a des performances casi-identique au SLI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 Mais ils detiennent le record quand même T'es cassé Charp :frenchy: Tu va changer? Mettre deux carte graphique ATI X850XT bargedition ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts