Aller au contenu

Freeze après o/c


charp

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vien de trouver ceux qui ce passait il est a 2.2 Ghz stable maintenant après 1 heure et 10 minutes sous 3D Mark05. Enfaite c'est simple j'ai rechercher sur google et j'ai vu sur certain forum il disait que après certain o/c il falait un peu augmenter le voltage de la ram parce que avec l'o/c les voltages pouvait avoir des faiblesses donc j'ai monter le voltage de la ram a 2.7v et j'ai tester sous 3D Mark05 et nikel pendant 1 heures 10 minutes :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bizard je l'ai acheter a noël, c'est une Hiper 425W :voila:

232741[/snapback]

quand il a dit alim, je dirais qu il pensait tension :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais les tensions viennent de l'alim :D

232751[/snapback]

Perspicace Charp :)

 

voila pourquoi j ai dit tension :

Bah c'est bizard je l'ai acheter a noël

Je pensais que tu pensais que ton alim allait flancher :voila: , c est pour ça que suite a ton post, j ai ecrit

quand il a dit alim, je dirais qu il pensait tension
pour te dire que c etait pas l alim qui etait en train de mourru mais juste qu il etait possible que ce soit juste du au tension dépendant indépendament de l alimentation, ce qui voulais dire qu en fait tu o/c trop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas bon ? :dingue:

232764[/snapback]

pour faire simple : oui .... et non, mais surtout oui mais un peu non quand meme :voila:

 

Ton alim n est pas morte c est juste qu elle ne suit pas pour les tensions. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va s'agraver ou pas ? :/

232771[/snapback]

 

bah, au bout de quelque mois ça risque :D

sinon fais le test de puissance nécessaire à ta config ICI et rajoutes quelques watt pour être à l'aise. En étant trop juste, il y a un moment où l'alim. va rendre l'âme :/ ce qui m'est arrivé il y a 15 jours sur un des pc

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a 322 Watt avec le test et mon alim fait 425 Watt, c'est bon ? :??:

232776[/snapback]

 

322 W ? normalement oui :) tu aurais 100W d'avance :) ce qui te mettrais à l'aise.

mais, es-tu sur d'avoir tout bien compté ? ports USB+ X DD + ventilo + ?

+ puissance supplémentaire pour l'OC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté tout mes ventilo, tout mes DD. Mais j'ai pas laisser la marge d'o/c, donc ca doit faire 30 Watt de plus environ. 352 Watt soit 75 Watt d'avance donc c'est bon ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...