Aller au contenu

Pocket PC avec GPS


Messages recommandés

Salut,

 

Moustique, tu devrais vraiment essayer Navigon 4, tu serais étonné, même face a Tomtom 3. :eek:

 

Les indications sont plus rapides et surtout plus précises.De plus, le logiciel en lui même, je parles de l'interface, est plus agréable lors de la navigation.

 

Enfin, ceci n'engages que moi. :coolspot:

 

Sinon, j'ai aussi essayé Tomtom 3/4, Navman, Médion navigator,... et je suis toujours revenus sur Navigon 4 (avec l'Europe transfrontalière).

 

Pour ce qui est des antennes intégrées, c'est exact qu'il y a des avantages et des inconvénients, c'est un peu comme pour tout :voila:

Le principal étant celui des vitres athermanes (pas certain pour l'ortho.) et le second, la relative fragilité de l'antenne.

Sur le Mio 168, j'en suis enchanté je l'ai eu dans ma Golf et maintenant dans ma 407SW (mal grès les vitres feuilletées latérales), no souci, par contre, dans l'A6, c'est niet :voila:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, pas spécialement... :heu:

Bien que je sois enchanté du mien (mais je l'utilises de moins en moins comme GPS, vu que j'ai le GPS dans la 407).

Néanmoins, j'en ai toujours était très content.

Et les amis a qui je l'ai déjà passé aussi.

Mais comme je le disais, son antenne peut être quelques fois limite question fragilité.

Je penses qu'un HP avec solution BT est le meilleur compromis a l'heure actuelle.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, pas spécialement... :heu:

Bien que je sois enchanté du mien (mais je l'utilises de moins en moins comme GPS, vu que j'ai le GPS dans la 407).

Néanmoins, j'en ai toujours était très content.

Et les amis a qui je l'ai déjà passé aussi.

Mais comme je le disais, son antenne peut être quelques fois limite question fragilité.

Je penses qu'un HP avec solution BT est le meilleur compromis a l'heure actuelle.

 

;)

231977[/snapback]

Ok merci et toi qu'en penses-tu de celui que me preconise Moustique ?

Un siemens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'es plus en vente...

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019480.html

 

Par contre celui ci me plait bien

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028148.html

Il a le dernier OS (2003SE) qui permet de mettre le Pocket en paysage, ça peut aider pour la navigation. (prévoir un support Ad-Hoc)

Et aussi le Wifi, ça peut servir. :love:

 

Sinon, le HP me plaisent bien aussi...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'es plus en vente...

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019480.html

 

Par contre celui ci me plait bien

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028148.html

Il a le dernier OS (2003SE) qui permet de mettre le Pocket en paysage, ça peut aider pour la navigation. (prévoir un support Ad-Hoc)

Et aussi le Wifi, ça peut servir. :love:

 

Sinon, le HP me plaisent bien aussi...

 

;)

231985[/snapback]

Ok merci, le Acer me plait pas mal et en plus il n'est pas trop cher ... pour un PDA, si il fait wifi en plus alors la c'est le pied :) , je vais me renseigner au niveau des HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avoir le Wifi, b certe, mais le Wifi quand même sur son Pocket a ce prix là, c'est pas cher si on peut dire... :eek:

Quand je vois le pris que j'ai payé pour mon Mio-168 il y a 18 mois... :ooo:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...