Aller au contenu

Pocket PC avec GPS


Messages recommandés

je ne sais pas :respect: mais si tu cherche un GPS, je peux t envoyer une page de Micro Hebdo ou ils ont testé des GPS, le gagant est aussi le moins cher pour 399€.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas  :respect:  mais si tu cherche un GPS, je peux t envoyer une page de Micro Hebdo ou ils ont testé des GPS, le gagant est aussi le moins cher pour 399€.

 

:respect:

231151[/snapback]

Je veux bien que tu me l'envoie.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux donner le modèle de ce GPS, la Pub lidl est pâssée de date... :/

Tant que tu as Navigon comme logiciel de navigation, c'est NICKEL.

Perso, j'ai essayé les grands classiques (Tom-Tom, Michelin, etc...) et je suis toujours revenus a Navigon 4.01 ou 4.02 que j'ai en version DVD Europe Transfrontalière.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux donner le modèle de ce GPS, la Pub lidl est pâssée de date... :/

Tant que tu as Navigon comme logiciel de navigation, c'est NICKEL.

Perso, j'ai essayé les grands classiques (Tom-Tom, Michelin, etc...) et je suis toujours revenus a Navigon 4.01 ou 4.02 que j'ai en version DVD Europe Transfrontalière.

 

;)

231212[/snapback]

 

:eek: Un revenant. :zarb:

 

Gravure-News était out donc t'est passé faire un tour c'est sa ? :frenchy:

 

Comment ca va bien sinon (question posée avec grande appréhension) ? :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PeG,

 

Oui, je vais très bien, merci.

Et toi, ça boum ?

 

Pourquoi

"Question posée avec apréhension. :frenchy: "

 

Gravure-News, c'est quoi ça :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PeG,

 

Oui, je vais très bien, merci.

Et toi, ça boum ?

 

Pourquoi

"Question posée avec appréhension. :frenchy: "

 

Gravure-News !!!!!!!! :heu: :hello: :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherche un GPS, je peux t envoyer une page de Micro Hebdo ou ils ont testé des GPS, le gagant est aussi le moins cher pour 399€.

Lu sur un forum auto :

 

"Micro Hebdo a fait un comparatif des GPS portatifs,ils en ont testé 4:

 

1er:Blue Media BL 6300 Zurban edition

+:nombreuses indications sur la carte,prix raisonnable(399),accesoires fournis,vitesse de calcul

-:faible niveau sonore,clavier virtuel type telephone

 

2eme:Mio Digiwalker 268

+:prix raisonnable,vitesse de calcul,luminosité,bon volume sonore

-:faible nombre de points d'interet recensés sur la carte

 

3eme:ICN 510

+:simplicité d'utilisation en voiture,precision

-:antenne integrée,lenteur pour charger les cartes,faible nombre de points d'interet recensés

 

4eme(dernier):TomTom Go

+:format compact,cartographie des principales routes européennes fournie,controle au doigt

-:absence de précision sur les grands axes,prix élevé(699),absence d'antenne exterieure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé plusieurs softs, je suis devenu un inconditionnel de TOMTOM. Les pires des pires : Navman et Carin (Philips).

 

Le truc proposé par Eagleib ne me semble pas une affaire exceptionnelle. Pour ce prix (ou un rien en plus) on peut avoir un PDA Bluetooth + un récepteur GPS Bluetooth.

 

Et l'antenne intégrée au PDA n'est pas idéale question réception. En effet, l'antenne doit être le plus à l'avant possible pour "voir" le ciel sous le plus grand angle possible. Avec certains véhicules l'antenne intégrée au PDA est un sérieux handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir essayé plusieurs softs, je suis devenu un inconditionnel de TOMTOM. Les pires des pires : Navman et Carin (Philips).

 

Le truc proposé par Eagleib ne me semble pas une affaire exceptionnelle. Pour ce prix (ou un rien en plus) on peut avoir un PDA Bluetooth + un récepteur GPS Bluetooth.

 

Et l'antenne intégrée au PDA n'est pas idéale question réception. En effet, l'antenne doit être le plus à l'avant possible pour "voir" le ciel sous le plus grand angle possible. Avec certains véhicules l'antenne intégrée au PDA est un sérieux handicap.

231364[/snapback]

Enfin il y a quand meme un recepteur avec fil que l'on peut mettre.

 

Mais je crois que je vais attendre, Moutisque tu as essayé le logiciel de Maverick (Navigon)? si oui qu'en a tu pensé ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutisque tu as essayé le logiciel de Maverick (Navigon)?

Non je ne crois pas.

 

J'ai essayé Tomtom 2, Tomtom 3, Carin, Navman et encore un autre dont j'ai oublié le nom (peut-être Navigon mais ça m'étonnerait). Pour moi, pas de doute Tomtom 3 est bien au-dessus de la melée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, Moustique, tu as le meme que greg ?

J'en ai eu un quelques semaines (A620BT + GPS Holux). Il fonctionnait pas mal mais je lui reprochais surtout le volume sonore trop faible (difficile à entendre avec la radio ou la fenêtre ouverte). Après quelques jours, j'ai bien vite remplacé le soft Navman (fourni avec) par Tomtom 3. Le récepteur Holux était aussi de fabrication nettement moins solide que le récepteur Tomtom Bluetooth.

 

Actuellement j'ai un Fujitsu Siemens Pocket Loox 610 + un récepteur Tomtom Bluetooth + Tomtom Navigator 3 (Benelux + Europe) + 1 carte CF de 512Mo (largement suffisante pour Benelux détaillé + France détaillée + major roads of Europe).

 

 

PS : à ceux qui veulent acheté un GPS, je déconseille vivement les récepteurs avec câble. C'est vraiment très peu pratique. Le récepteur BT c'est vraiment agréable. Mais attention à l'autonomie de la batterie (5-6 heures avec mon TT) et attention à ne pas utiliser avec un vieux PDA pas très puissant (avec mon premier PDA 250Mhz j'avais tout le temps des plantages dès que je travaillais en BT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...