Aller au contenu

Pc Complet à vendre


Messages recommandés

Salut à tous, je me suis enfin decidé, je vends mon pc complet :

Asus P4GD1

P4E 3G

1G DDR corsair TWINX-X Low latency en 2-2-2-5 (2x512)

2 x Raptor 36 G SATA

1 x Maxtor 80 G SATA

ATI PCI-ex X300 SE 128 DDR

Graveur DVD pioneer DVR 108 Patché pour ignorer la limite de gravure (graver en 16x sur un 4x)

Lecteur DVD Pioneer Slot-in 120S

Carte TV Hauppage WintvGo

Ecran TFT 17" DAEWOO (nickel 0 pixel HS)

Clavier souris sans fil logitech cordless desktop optical

Avec routeur Netgear RP614V2

Enceintes 5.1 Créative Inspire T5400

Lecteur disquette

Boitier noir avec façade grise, avec 1 coté en plexi + ventilo multicolore.

Alim ATHENA 350W avec potentiometre et broche 24 pins (prete pour une carte mere en P5)

Possibilité de vendre aussi un mutifonction canon MP360

 

je propose de le vendre à 1200€

Le tout est en parfait etat, avec toutes les factures, et la cm, cv, proc, memoire sont sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu vends ce magnifique truc? (sauf la cg)

Surement un type qui vend des PC en noir. Le prix qu'il demande c'est le prix nouveau. En plus, nouvel inscrit, seul message, ... Je parie que cette "occasion" se trouve sur des dizaines de forum où c'est son premier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'osais pas le dire mais je le pensais très fort, surtout le :

 

je me suis enfin decidé, je vends mon pc complet

 

Je viens de monter une bête de course, et oh bizarre je décide de le revendre comme ca, j'hésitais .........

 

Si on lui demande en pv, il nous donne quelle adresse de site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possibilité de vendre aussi un mutifonction canon MP360

 

je propose de le vendre à 1200€

 

avec toutes les factures, et la cm, cv, proc, memoire sont sous garantie

 

 

C'est tout ce qu'il y a comme options ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ho, c'est peut-être qu'il (elle) a un besoin d'argent suite à un truc imprévisible... et la chose qui lui rapporterai le plus c'est son pc qui a six mois :voila:

 

Faut pas tout de suite penser que y'a des escrocs partout :zarb: Sinon ça mène à rien :voila:

 

Mais ça reste un peu bizarre quand même :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors effectivement, c bien mon 1er message sur ce forum, sur 1 ou 2 autre aussi si vous cherchez bien c que j'ai un pc a vendre et j'aimerai bien le vendre le plus rapidement possible, je viens d'acheter un appartement avec ma copine et c pour ça que j'ai besoin de sous, en plus j'ai mon nouveau job qui me permet d'utiliser des pc alors je n'en vois plus trop l'utilité chez moi puisque je ne joue jamais.

Voila et pour ceux qui ne sont pas interessé je leur serai reconnaissant d'arreter de poster pour raconter n'importe quoi et pourrir mon topic.

 

Merci

 

et pour le pc alors la tour dois avoir 2 ans, l'ecran idem mais il est nickel, et le reste c des pieces que j'achete petit a petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu conscient que le même PC 100% nouveau coute ... 1200€ ? :voila:

 

En informatique, dès la minute qui suit l'achat, le matériel d'occadion perd déjà 20% de sa valeur. En plus dans ton cas des composants ont déjà 2 ans (alim + écran). Il me semble que 800€ serait plus correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi de vouloir "a nouveau" pourrir le topic mais je cherche la ptite bete c'est dans mes genes.....

J'ai encore une super question, tu dis toi même que tu ne joue jamais, et que donc les pc du boulot te suffisaient, explique moi alors pourquoi tu as acheté (pour vendre aujourd'hui) un pc 10 fois plus puissant que la moyenne de ce forum ? tu as du le payer plus de 1200€ alors qu'on trouve des pc bureautiques a - de 300€, tu aimes peut etre jeter ton pognon ......

J'attend tes réponses "je faisais du traitement d'image mais j'ai arreté" "je faisais des calculs pour la nasa mais je suis devenu bibliothequaire"....etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un super pc... je joue avec, mais un plus petit m'aurait largement suffit. :voila:

 

C'est parce qu'on se dit, plus c'est mieux, plus c'est mieux :D

 

Heu... vous me comprenez n'est-ce pas? :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un pc aussi puissant car je suis pationné d'info mais comme j'ai besoin de sous , je le vends, pour moi c pas difficile a comprendre, si c trop dur pour toi alors merci de quitter ce topic.

Pour les autre il est vrai que mon pc est certainement trop puissant pour ce que je lui demande mais j'aime bien avoir un pc qui va vite, j'ai pas envie d'attendre 2h avant que windob demarre ! ou 1h pour ouvrir une photo !

 

Et je rappel que mon pc n'a pas 6 mois, seul la carte mere et carte graphique a moins de 6 mois, apres l'alim et les 2 raptors, puis ensuite la ram, donc je n'ai pas acheter un pc il a 6 mois pour le revendre aujourd'hui.

Et pour moustic, si je propose un prix de 1200€ c que j'ai prix tout les prix actuel de ma config sur ldlc et j'ai enlever 30%et la on tombe a 1185 il me semble alors pour arrondir j'ai mis 1200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moustic, si je propose un prix de 1200€ c que j'ai prix tout les prix actuel de ma config sur ldlc et j'ai enlever 30%et la on tombe a 1185

Etrange, quand je fais la même chose, j'arrive à 1200-1250 mais sans retirer 30%. :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...