Aller au contenu

Enigmes


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le 6. Il suffit de télécharger ^^

 

Par contre, le 7, j'ai du mal avec le fichier son, j'arrive pas à avoir une bonne qualité et du coup, j'arrive pas à entendre le message ... J'ai trouvé le truc mais c'est inaudible, y a pas quelqu'un qui pourrait me filer le code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en est à quel niveau?

 

(ps: niveau 20... :/  )

 

Deathstar t'a changé de pseudo?  :??:

 

:mmm:

239584[/snapback]

 

oui ça faisait 1an et demi qu'il fallait que je demande pour le faire changer, merci à Starjoin ^^

 

j'en suis au 34 moi mais là j'arrête pendant 15jours (vacances sans net lol)

 

starjoin => faut éditer le son, tu peux le réaliser même avec sndrec32, faut pas se compliquer la vie quand on peut faire simple ;)

 

ps : interdit de mettre les codes ou indice donnant trop facilement les réponses, faut se creuser les méninges, et certaines demandent de creuser très profond par la suite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en est à quel niveau?

 

(ps: niveau 20... :/  )

 

Deathstar t'a changé de pseudo?  :??:

 

:mmm:

239584[/snapback]

 

oui ça faisait 1an et demi qu'il fallait que je demande pour le faire changer, merci à Starjoin ^^

 

j'en suis au 34 moi mais là j'arrête pendant 15jours (vacances sans net lol)

 

starjoin => faut éditer le son, tu peux le réaliser même avec sndrec32, faut pas se compliquer la vie quand on peut faire simple ;)

 

ps : interdit de mettre les codes ou indice donnant trop facilement les réponses, faut se creuser les méninges, et certaines demandent de creuser très profond par la suite lol

239606[/snapback]

 

Nan mais je sais ça :)

C'est d'avoir un son potable que je sais pas trop faire.

J'ai beau enregistrer avec mon micro ou avec l'entrée mono out, ça me donne un son pourri, j'arrive pas a comprendre ce que dis la voix !

 

 

Pour RP. Sorry, je me suis gourré, ça c'est un autre ^^

 

Donc petit indice, essai de comprendre comment decrypter les chiffres et tu comprendra comment répondre à l'indice donné ^^

Et il n'y a pas de calcul à faire, faut juste trouver à quelle lettre correspondre les chiffres. J'aide beaucoup là :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette un site d"énigmes.

J'essaye tout de suite.

 

Aie je suis à l'énigme 2, et je comprends pas comment donner la réponse.

Y'a quelqu'un qui m'aide ?

 

Je croix que j'ai pas bien saisie la théorie de ces énigmes :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...