Aller au contenu

Enigmes


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'ai cru comprendre : Google.

 

Donc j'ai cherché sur google pendant 2 heures, j'ai rien trouvé . :voila:

 

Edit 26/07 8h23 : De nouveau 1h dessus. Je capte pas, les autres étaient + ou - faciles mais le forum "donne" les réponses. Le niveau 15 !!! rien dans le forum.

 

J'suis paumé. PLEASE :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le générique c'est ça le 13 ?

 

Ben je sais pas moi, le mec dans le forum il dit qu'il a tourné des films et qu'ils sont dispos sur son site, alors peut être qu'en se balladant sur son film on peut télécharger ses films...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai trouvé.

J'ai download les basses qualité ...... extension RM impossible de lire même avec décompresseur, PC sature à mort.

 

Je viens de comprendre que les HQ étaient des AVI.

 

Ca devrait etre bon.

 

Merci RP1700, j'aurrais mis autant de temps pour la N°13 que pour les 12 premières réunies. :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé du 13 au 18 sans prob ( merci RP1700 pour le 13)

 

Mais le 18 : je vois les3 premieres lettres mais la 4° je bloque ( la fin c'est cool )

 

Au fait y'a bien que 4 lettres ? ( + l'extension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis XXX mais ca marche pas ( ni XXX, xxx, .....) :??:

 

 

>>KaiZeR : Relis les point de la même couleurs entre eux (en optique boir+blanc =gris ....)

le code ç trouver est : Gris orange vert ( je précise car écran mal calibré = couleurs fausses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaizer : Dans leur forum y' tout pour cette enigme.

T'as relier les points de couleur ?

blanc +noir=gris

 

trouve les lettres Vert orange gris ( j'me souviens plus de l'ordre)

et ca donne un composant de la recette ( qu'on voit rarement dansles composant d'ailleurs :/ mais bon)

 

 

RP1700 : t'es enfin sorti du 25, car j'suis arrivé au 25 hier soir, juste eu le temps de repérer l'url et fermer PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...si je l'ai met tlm va trouverr facilement"

Franchement KaiZeR je crois que t'es uhn des seul à bloquer sur celle là :frenchy: :frenchy:

 

PS : Le Z majuscule dans ton nom c'est fait exprès? :??: ( Edit Merde j'ai pas vu le R aussi=> corrigé)

 

RP1700 : T'as pas trouvé le 25 ca veux dire que t'as craké le 25 ou que t'as cracké et tu joues plus ? :??: ( j'y suis arrivé mais pas essayé du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...