Aller au contenu

Vers un blog BH ?


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens j'avais pas vu, ça bug sous IE. Ca m'étonne même pas !

 

Utiliser FF !!!

241707[/snapback]

:frenchy: tous sous FF :frenchy: , mais si tu mets ça comme ça sur le blog, ça va finir en bataille IE/FF, ATI/Nvidia .... :frenchy: Intel/AMD

241711[/snapback]

 

ben le blog, c'est pas fait pour ca? :heu: :lol:

 

:biere:

241731[/snapback]

evitons je dirais... :D

 

je vais lire le blog :respect:

 

faudrait mettre sur la page proncipal un lien vers le blog et la carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En xhtml tout balise ouverte doit être fermée et pour un retour à la ligne ce n'est pas <br> mais <br />

http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...e.com%2Fblog%2F

 

Enfin je dis ça, je dis rien...  :o

242633[/snapback]

 

Seb inside lol ^^

 

Ahe et pis (2) ... Concrètement, c'est quoi des trackballs?

 

En gros, tu fais une réponse sur le blog de quelqu'un d'autre qui s'inscrit dans le commentaire de sa news et ton commentaire s'affiche en ten que news sur ton propre blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahe et pis (2) ... Concrètement, c'est quoi des trackballs?

 

En gros, tu fais une réponse sur le blog de quelqu'un d'autre qui s'inscrit dans le commentaire de sa news et ton commentaire s'affiche en ten que news sur ton propre blog.

242772[/snapback]

 

Euh... moi j'en vois pas trop l'interêt mais bon :voila:

 

Une raison doit sûrement exister vu que ça existe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

non :non:

 

Il ne faut pas détruire ce qui a été créé :respect:

 

Si tu as envie qu'il y ai du monde, l faut des articles et aussi un ien e haut du forum vers le blog, le wiki et les photos :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :non:

 

Il ne faut pas détruire ce qui a été créé :respect:

 

Si tu as envie qu'il y ait du monde, il faut des articles et aussi un lien en haut du forum vers le blog, le wiki et les photos :respect:

 

il te manque des doigts :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :non:

 

Il ne faut pas détruire ce qui a été créé :respect:

 

Si tu as envie qu'il y ai du monde, l faut des articles et aussi un ien e haut du forum vers le blog, le wiki et les photos :respect:

 

 

Le primordial c'est le site et le forum. Tout le reste n'est qu'accessoire. Et vu que ca sert à rien, car pas beaucoup le temps d'etre mis à jour : le blog vire et le WIFI vire (d'ailleurs il ne marche meme plus apparemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :non:

 

Il ne faut pas détruire ce qui a été créé :respect:

 

Si tu as envie qu'il y ai du monde, l faut des articles et aussi un ien e haut du forum vers le blog, le wiki et les photos :respect:

 

 

Le primordial c'est le site et le forum. Tout le reste n'est qu'accessoire. Et vu que ca sert à rien, car pas beaucoup le temps d'etre mis à jour : le blog vire et le WIFI vire (d'ailleurs il ne marche meme plus apparemment)

comme chez moi, je n'arrive pas à le faire fonctionner :dingue:

 

si tu veux, pour le blog, je peux donner un coup de pouce :yais: (faut vraimenn que j arrive à configurer le wifi, je suis marqué comme connecté, j envoie les paquets mais ne reçoie rien :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui est censé pas marché sur le wiki ?

 

http://www.blue-hardware.com/wiki

 

En même temps avec un serveur qu'on a pas les codes pour faire une bdd et une fonction safe qui empêche toutes les fonctions principales d'un wiki (genre upload d'image). Le wiki sert pas à grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...