Aller au contenu

Vers un blog BH ?


SEB

Messages recommandés

Que penseriez vous d'un blog BH ?

 

Non pas pour y mettre de l'actu comme sur BH mais plutot pour traiter des coulisses de BH, de choses à mi chemin entre news et posts du forum et pourquoi pas de choses personnelles ... Sans pour autant tomber dans le glauque, la déprime, les amourettes et autres choses sans intérêt ... Plus que convivial qu'autre chose, cela permettrait par exemple de parler des coulisses de certaines choses (nos démarches parfois hallucinantes parfois pour avoir un malheureux produit en test, les coulisses des tests, les communiqués de presse qui se foutent de la gueule du monde.) Bref une "free zone" où la conviavilité serait reine et où on pourrait discuter, commentaire, réagir tranquillos comme on le ferait autour d'un verre au bistrot d'a coté (attention: sans pour autant dire que tel fabricant ou tel contact est un gros connard, ou que ce produit est une pure merde) Mais on pourrait par contre vous conter pourquoi certains produits passés entre nos mais ne sont pas publiés, pourquoi parfois ca prend du temps, pourquoi on en a rien à secouer de certains produits...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que penseriez vous d'un blog BH ?

 

Non pas pour y mettre de l'actu comme sur BH mais plutot pour traiter des coulisses de BH, de choses à mi chemin entre news et posts du forum et pourquoi pas de choses personnelles  ... Sans pour autant tomber dans le glauque, la déprime, les amourettes et autres choses sans intérêt ... Plus que convivial qu'autre chose, cela permettrait par exemple de parler des coulisses de certaines choses (nos démarches parfois hallucinantes parfois pour avoir un malheureux produit en test, les coulisses des tests, les communiqués de presse qui se foutent de la gueule du monde.) Bref une "free zone" où la conviavilité serait reine et où on pourrait discuter, commentaire, réagir tranquillos comme on le ferait autour d'un verre au bistrot d'a coté (attention: sans pour autant dire que tel fabricant ou tel contact est un gros connard, ou que ce produit est une pure merde) Mais on pourrait par contre vous conter pourquoi certains produits passés entre nos mais ne sont pas publiés, pourquoi parfois ca prend du temps, pourquoi on en a rien  à secouer de certains produits...)

241464[/snapback]

je mets en gras ce qui me plait et ce qui est important dans ton texte :respect:

 

moi je dis qu'avec le wiki, c est sympa :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir.

 

La notion de blog m'est totalement étrangère et je ne comprends pas le concept. Tous les blogs que j'ai vu jusqu'à présent étaient nuls à chier. Il y a longtemps que je voudrais bien voir comment ça marche un vrai blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir.

 

La notion de blog m'est totalement étrangère et je ne comprends pas le concept. Tous les blogs que j'ai vu jusqu'à présent étaient nuls à chier. Il y a longtemps que je voudrais bien voir comment ça marche un vrai blog.

241470[/snapback]

 

C'est vrai qu'il y en a des tas qui sont bidon et nuls à chier, mais d'autres. :yais:

Il faut chercher, enfin tomber dessus surtout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blog à l'origine c'est un peu le journal intime d'une personne sauf qu'il est pas vraiment intime puisqu'il est publié sur le net.

 

Dans l'idée de Seb, on va dire que c'est plus le journal intime de BH. On pourrait même pousser le concept un peu plus en écrivant des articles comme si BH était la personne qui écrit dans le blog lol :frenchy: . (bon ok je sors)

 

Je pense que c'est une bonne idée, mais il faudrait un peu sortir de l'ordinaire ( un peu comme Starjoin l'a fait) pour la présentation

 

Tu parle de Creatide ?

 

 

Bon bah en tout cas, j'ai du boulot moi lol ^^

Surtout que je croyais que l'histoire du wiki interresser personnes ;)

 

Bah je vais préparer un dotclear avec un zoli design alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir ce qu'est un blog de merde, c'est pas dur, tu tapes skyblog dans google, on va dire que c'est 99.9999999 % de blogs moisies a chier ou les gens savent pas ecrire et foutent de la pub a la con. (moi j'aurais une dent contre skyrock et compagnie ?? :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir.

 

La notion de blog m'est totalement étrangère et je ne comprends pas le concept. Tous les blogs que j'ai vu jusqu'à présent étaient nuls à chier. Il y a longtemps que je voudrais bien voir comment ça marche un vrai blog.

241470[/snapback]

http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp :D

 

si ça marche pas, tu tapes sous google: blog+orange et apres tu fais recherche et tu tapes corsa :respect:

 

amusez vous bien :D

 

PS: c est pas le mien, je ne suis que modo, posteur fou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas la différence entre un blog et un site.  :??:

241501[/snapback]

 

site-->une page qui bouge pas forcement de trop

blog-->interressant s il y a des articles assez frequement (par exemple tout les jours)

 

sur wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le jour ou j'ai besoin de faire un blog, d'une part je me le fais moi, et d'autre part j'en ai strictement rien a foutre, j'ai pas besoin d'exposer ma vie a d'autres (creatide c'est different) et ce que j'ai a dire je le dis ici.

 

Je cite un commentaire recueilli a mon encontre sur un blog :

 

va te caché isa el ten merde !!!!!! elle fais skel ve si el a envi de crée 50blog el le fais c pas t afaire si ten a mare tu y va pas et pui c tou el ta pas demendé dallé voir c blog figure mm pas ta le courage de marker ton non ptit fils de pute !!!!! ptrere ke si tu fais sa c ke ta pas damie !!! normalement seux ki fon pas de blog c ki on pas dami pour metre des comes!!!

seré tu jaloux ptit merde?? !!!!! alor mintenent va niké t mort ta compri si tu repasse sur se blog mai ton non sa ira mieu parcke jmai le mien alor mai le tien ptit cagete !!!!!!

 

Que dire a tant de beauté en une seule phrase :o

 

je précise donc, ceux qui n'ont pas de blog, n'ont pas d'amis :heu: ah merde, je vais dire quoi a mes potes suite a tant de vérités ? désolé les gars mais je peux plus vous voir, j'ai pas de blog :roll:

 

ps : pour ceux qui voudraient savoir, c'est le blog d'une nevrosée qui m'a un jour ajouté a msn sans que je sache qui c'est, et le jour ou je me suis connecté en meme temps qu'elle, elle m'a demandé qui j'etais, mon age, etc etc, et forcement j'ai refusé, et pourquoi je l'avais ajouté a mes contacts (ah ses moments ou t'as envie de taper très fort sur quelqu'un.....) elle a fini par m'insulter de tous les noms possibles, alors que j'avais strictement rien demandé....

 

Depuis j'ai enqueté un peu, elle en est a son 10eme blog (tjs la meme chose) avec ses eternels "Lai C D com" et y a jamais plus de 2 commentaires ecris par des incultes haut de gamme, et elle ouvre toujours des nouveaux trucs (recemment un livre d'or, pour se faire pourrir un peu plus) mais elle est pas stable comme fille..... (age incertain :heu: ).

 

Ca donne envie de voir les blogs du monde pour assister desesperé a la déchéance du monde et des jeunes actuellement (vivement la rentrée :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'un blog serait un peu la rubrique "divers" du forum, avec peut-etre un peu plus de "facilite" d'expression :/ ca peut le faire ;)

 

ps: mon fils etait en colo, ils ont cree un blog pour un lien interactif entre les parents et les enfants et monos, c'etait cool, et plus leger et facile a manier pour le directeur du centre qu'un site web :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le jour ou j'ai besoin de faire un blog, d'une part je me le fais moi, et d'autre part j'en ai strictement rien a foutre, j'ai pas besoin d'exposer ma vie a d'autres (creatide c'est different) et ce que j'ai a dire je le dis ici.

 

Creatide n'est pas vraiment un blog, il se base sur dotclear (qui est un moteur de weblog à l'origine) mais il pourrait très bien utiliser d'autres moteurs qui ne sont pas forcément destiné aux blogs ^^ C'est juste que j'aime beaucoup Dotclear (en plus c'est français). Wordpress est très bien aussi mais pour les templates, c'est un peu plus chiant, dotclear est d'une souplesse :yais:

 

Et dans le cas du projet que propose Seb, ça ne sera pas vraiment un blog à proprement parler non plus, puisqu'il sera apparement (si j'ai bien compris), ouvert à plusieurs personnes pour la rédaction de billet et ça ne sera pas non plus des sujets intimes genre amourettes périlleuses (heureusement pour vous, j'ai une longue histoire qui vient de m'arriver et qui n'est toujours pas fini alors que la rupture date de plus d'un mois lol, remarque c'est très drole ^^).

 

Bref, je pense que cette histoire de blog BH pourrait être sympa. Je pense que je vais m'y mettre aujourd'hui ou demain suivant le temps que j'ai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le jour ou j'ai besoin de faire un blog, d'une part je me le fais moi, et d'autre part j'en ai strictement rien a foutre, j'ai pas besoin d'exposer ma vie a d'autres (creatide c'est different) et ce que j'ai a dire je le dis ici.

 

Creatide n'est pas vraiment un blog, il se base sur dotclear (qui est un moteur de weblog à l'origine) mais il pourrait très bien utiliser d'autres moteurs qui ne sont pas forcément destiné aux blogs ^^ C'est juste que j'aime beaucoup Dotclear (en plus c'est français). Wordpress est très bien aussi mais pour les templates, c'est un peu plus chiant, dotclear est d'une souplesse :yais:

 

Et dans le cas du projet que propose Seb, ça ne sera pas vraiment un blog à proprement parler non plus, puisqu'il sera apparement (si j'ai bien compris), ouvert à plusieurs personnes pour la rédaction de billet et ça ne sera pas non plus des sujets intimes genre amourettes périlleuses (heureusement pour vous, j'ai une longue histoire qui vient de m'arriver et qui n'est toujours pas fini alors que la rupture date de plus d'un mois lol, remarque c'est très drole ^^).

 

Bref, je pense que cette histoire de blog BH pourrait être sympa. Je pense que je vais m'y mettre aujourd'hui ou demain suivant le temps que j'ai ^^

241528[/snapback]

 

Créatide, le premier blog qui fait mal au crane pour du bien. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...