Aller au contenu

Vers un blog BH ?


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, le jour ou j'ai besoin de faire un blog, d'une part je me le fais moi, et d'autre part j'en ai strictement rien a foutre, j'ai pas besoin d'exposer ma vie a d'autres (creatide c'est different) et ce que j'ai a dire je le dis ici.

 

Creatide n'est pas vraiment un blog, il se base sur dotclear (qui est un moteur de weblog à l'origine) mais il pourrait très bien utiliser d'autres moteurs qui ne sont pas forcément destiné aux blogs ^^ C'est juste que j'aime beaucoup Dotclear (en plus c'est français). Wordpress est très bien aussi mais pour les templates, c'est un peu plus chiant, dotclear est d'une souplesse :yais:

 

Et dans le cas du projet que propose Seb, ça ne sera pas vraiment un blog à proprement parler non plus, puisqu'il sera apparement (si j'ai bien compris), ouvert à plusieurs personnes pour la rédaction de billet et ça ne sera pas non plus des sujets intimes genre amourettes périlleuses (heureusement pour vous, j'ai une longue histoire qui vient de m'arriver et qui n'est toujours pas fini alors que la rupture date de plus d'un mois lol, remarque c'est très drole ^^).

 

Bref, je pense que cette histoire de blog BH pourrait être sympa. Je pense que je vais m'y mettre aujourd'hui ou demain suivant le temps que j'ai ^^

241528[/snapback]

 

Créatide, le premier blog qui fait mal au crane pour du bien. :frenchy:

241560[/snapback]

 

 

Pas mal ce slogan !!!

 

Bref, je suis en train de bosser sur le blog là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète le forum c'est pour bientôt mais faudra que je constumize punbb. J'ai pas trop le temps lol ^^

 

Bon sinon, un petite prévisu du blog BH. Bon c'est vraiment qu'un début, le menu du haut me fait chier, je sais pas comment le faire. Vais essayer de le descendre en bas du header mais après IE fait le con et déconne à plein tube... Vivement IE7 :(

 

Bref, y a encore pas mal de petit truc à remanier mais dans l'idée, ça donnera ça.

 

blogprev9dg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es certainement tombé sur un post créé par un certain Erwan

 

un certain Erwan :frenchy: ou bien incertain? :heu:

 

 

Note et rappel : StarJoin n'est pas une fille :p

 

:zarb:

 

beau boulot :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas vu, ça bug sous IE. Ca m'étonne même pas !

 

Utiliser FF !!!

241707[/snapback]

:frenchy: tous sous FF :frenchy: , mais si tu mets ça comme ça sur le blog, ça va finir en bataille IE/FF, ATI/Nvidia .... :frenchy: Intel/AMD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais pas vu, ça bug sous IE. Ca m'étonne même pas !

 

Utiliser FF !!!

241707[/snapback]

:frenchy: tous sous FF :frenchy: , mais si tu mets ça comme ça sur le blog, ça va finir en bataille IE/FF, ATI/Nvidia .... :frenchy: Intel/AMD

241711[/snapback]

 

ben le blog, c'est pas fait pour ca? :heu: :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...