Aller au contenu

CASHFLOW® 101


Messages recommandés

casche a lot?

Gogor, ce genre de plaisanterie passe plus ou moins bien dans les topics "blague". Mais ici, NON !

Peux-tu être, de temps à autre, sérieux, et DONC fermer ta gueule ?!

244250[/snapback]

pardon :(

 

 

et ça marche ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche ce jeu?

D'une part ce n'est qu'un jeu. Mais ça t'apprend qu'être riche n'est pas faire tourner du pognon (exemple : l'avocat gagne plus que le balayeur mais ses enfants lui coûtent infiniment plus cher) mais savoir saisir les opportunités qui se présentent, et faire fructifier ton argent pour subvenir à tes besoins. Dès lors ton salaire n'est plus qu'un "plus".

Voilà ce qu'on m'en a dit. Mais je ne cherche rien d'autre qu'un substitut intelligent à Monopoly qui ne fasse pas appel aux connaissances encyclopédiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton explication, me voila renseigné sur ta requete qui, je le souhaite, sera fructifiée par le fruit de tes recherches.

 

je te souhaite donc d avoir plein de sousous dans la popoche :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, tu m'as mal lu.

245814[/snapback]

le truc c est pas fait pour avoir les poches vides :voila: sauf si je "jeux" :lapin: coute 1 00000 * 10 Millions de pepette pour te dire: tu sais dans la vie, il y a des chois a faire, fais les bons :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, tu m'as mal lu.

le truc c est pas fait pour avoir les poches vides :voila: sauf si je "jeux" :lapin: coute 1 00000 * 10 Millions de pepette pour te dire: tu sais dans la vie, il y a des chois a faire, fais les bons :yais:

Tu ne sais décidément pas lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...