Aller au contenu

Problème wifi


Letinono

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter 3 pcs portable (1 pour moi 1 pour ma soeur et 1 pour ma copine) 2 acer et 1 Packard bell.

 

J'ai une livebox pour avoir accés a internet en wifi.

 

Les 2 acers détectent très bien la livebox mais le packard bell ne la trouve pas, j'ai bo cliquer sur actualiser la liste des réseau sans fil il ne le trouve pas.

 

Quelles vérifications je peux faire?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut à tous!

 

si vous êtes chez orange, evitez les livebox, car y a beaucoup de problème avec ces routeurs, "déconnexion" , pas Telephonie illimité...ect , car g travaillé chez orange, et g vu les problèmes que les clients rencontrent, ce sont des arnaqueurs...alors, evité les live box, les netgear sont beaucoup plus performent que les LB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas complètement d'accord, les livebox, hormis les failles de sécurité, sont du très bon matériel pour ce que c'est, du moins pour ce qu'on attend d'eux, maintenant niveau déconnexions faut voir comment la plupart des utilisateurs les exploitent, ils croient qu'en mettant la prise au mur tout va se mettre en route comme la mer se sépare en 2.

 

J'ai des clients qui attendent qu'on leur dépanne des trucs que bientôt faut leur faire le plein de la voiture parce qu'elle est sous garantie.

 

Perso actuellement je préfère une Livebox à un routeur Zyxel, qui claquent les uns derrière les autres, et pour la livebox, orange a au moins le mérite de la changer rapidement sans trop prendre la tete.

 

Concernant le wifi, celui de la Livebox est assez performant, la portée à mon gout est franchement bonne, comparé à mon routeur Netgear 108mb MIMO ca se tient honnêtement.

 

Bien évidemment c'est décalé de comparer un routeur triple play à des routeurs semi pros, j'installe en ce moment les jumeaux des dartybox, et c'est franchement des trucs de fous aux vues des possibilités, mais c'est tout récent .....

 

Je suis foncièrement anti orange pour leurs pratique de monopole quasi douteuses et leurs tarifs exagérés, mais que ce soit face à la neufbox, la freebox, l'alicebox, ils sont loin d'être les plus mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes chez orange; et si vous appelez le 3900 le servie depannage, ne dites jamais au conseillé que vous avez plus de 2 pc qui fonctionnent en meme mode de branchement, par exemple, si vous avez un pc qui fonctionne en wifi avec la LB, et vous voulez ajouter un autre pc en wifi mais vous avez eu des difficulés à le faire et vous avez appelez le 3900 pour resoudre ce problème, ne dite pas au conseillé que vous avez un autre pc qui fonctionne en wifi, car il ne vous dépannera pas mais il va vous proposer un service payant pour ça (49euro), mais dites lui que c le seul pc que vous avez...faite gaffe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu surpris par tes messages, une mauvaise expérience ? connecter un pc en wifi à une livebox ça prend 2 min chrono, ou alors c'est le pc qui déconne, ou que tu utilises les utilitaires fournis avec la Livebox, mais jamais entendu parler de service payant :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...