Jump to content
Forums BHmag.fr
Sign in to follow this  
anneso

Problème de connexion internet

Recommended Posts

ouais peut être mais tu ne peux egaler son génie :D

 

Veux tu te taire plutot que de raconter des aneries. Ce sera en résolution pour 2006 j'espères. :o :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

vive les fautes Erwan, euh en fait je me tais jamais, et des aneries j'en dit souvent tout comme toi, ça tue personne bien au contraire, et les resolutions, j'en ai pris une l'an dernier qui me satisfait tres bien, alors comme la resolution finirait par tuer la resolution je vais m'abstenir de trop en prendre :lapin: :lapin:

Share this post


Link to post
Share on other sites

vive les fautes Erwan, euh en fait je me tais jamais, et des aneries j'en dit souvent tout comme toi, ça tue personne bien au contraire, et les resolutions, j'en ai pris une l'an dernier qui me satisfait tres bien, alors comme la resolution finirait par tuer la resolution je vais m'abstenir de trop en prendre :lapin: :lapin:

 

garfield.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

donc je me sers de cet ancien sujet puisque c'est probleme de connexion internet

 

pendant les vacances alors que j'allumais mon pc, le modem etait deja synchro, impossible d'etablir une connexion j'eteind je rallume, je debranche rebranche rien

j'alerte Alex, et pendant ce temps j'appelle wanadoo

deja pres de 10min a crier ALLOOOO

l'idiot au bout du fil fini enfin par reagir se moque de moi enfin bref

il me parle d'une duree de vie des filtres :mmm: que néni

je decide de retirer tous mes filtres, je les echange entre eux et la ça marche

super contente pas de probleme jusqu'a ce soir

 

le modem s'est eteind, l'ecran du pc est devenu noir

et la redemarrage le modem figé :mmm: les deux diodes allumées grrrr

 

mais ça a fini par remarcher

 

j'aimerais avoir votre avis sur la question merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Peut-être un problème au niveau de ta ligne France Télécom, fait la vérifier pour voir par FT en appelant

le 1013 (appel gratuit) et ils vont lancer des test.

 

Sinon essaye avec un autre modem et avec d'autres filtres.

Pour l'instant malheureusement je ne vois que ça.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

ton modem est en usb :??:

 

car pour qu'il y ait une relation uc-ecran-modem, c'est que peut-etre ton port a un probleme, ou le modem lui-meme :voila:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui modem en usb

 

gratuit via fixe mais pas par portable il me semle :/ enfin si ce n'est que ça

le modem qui s'eteind oui qui reste synchro ça peut venir de lui

 

 

mais j'avais deja eu des problemes voir plus haut (reglés depuis que j'ai tout reinstallé)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mio aussi suis en USB, modem externe et ma vitesse de cesse de décroitre, suis à 3.200 au lieu de 10, c'est à dire en réalité 8.5/8.2 go. Noos c'est de la merde, je dirai même plus un torrent de merde, sont nuls partout.

 

:respect:

Share this post


Link to post
Share on other sites

la vitesse je m'abstiens d'en parler

 

ce que je ne supporte pas c'est la maniere qu'ils ont de repondre aux gens, les connes qui rit pas besoin

 

faudrait peut etre qu'il pense à avoir des employés avec une competence en la matiere sans rictus tres desagreable au lieu d'employé dans je ne sais quel pays des gens avec un accent pourri

 

ça ne resout pas mon probleme, j'essairai d'appeler wanadoo en fin de semaine :voila:

 

 

j'avais oublier de le dire ça vient de me revenir mais modem n'etait plus reconnu sur mon pc, il y avait une petite croix rouge et il n'y etait plus

(option internet .......)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour te dire la connerie immense de leur service, pendant 2 jours ils m'ont appelés 14 fois, fixe et mobile, à chaque fois le fixe sonne, je décroche personne, boum le mobile sonne personne, losque j'ai la communication(je ne savais pas qui m'apppelait) " tous nos ... sont ocupés, veuillez rapeler ultérieurement", j'ai apelé une fois même topo, sauf sonnerie d'attente. Enfin je les ai eu et c'était Noos ces cons, pour me proposer les conditions téléphoniques, j'ai saqué le mec (c'est pas moi c'est l'ordinateur...) depuis silence radio.

 

Ce que je comprends pas c'est que théoriquement je devrais recevoir une lettre pour reconduire mon contrat. J'ai vu un article (la semaine dernière), que j'ai paumé, ou Free, se passait de FT et qu'il n'y avait plus besoin d'avoir une ligne ou une ancienne ligne téléphonique.

 

A suivre

 

:respect:

Share this post


Link to post
Share on other sites

arf

de toute façon ils sont la pour se faire un maxe fric, le client, ils en ont tellement un en moin ça se voit pas

 

j'ai ris, jeudi j'etais chez un copain, le telephone sonne et on lui demande a parler a sa maman, il avait deja appelé, elle etait pas la

alors mon copain lui demande (enfin) la raison de son appel, et l'autre lui annonce qu'il veut proposer à sa maman un pendentif pour personnes agées munit d'un bouton pour alerter le centre de je sais pas quoi au cas ou elle tombe en symcope (le probleme c'est qu'elle a une 40ène d'années) mais le gars ne voulait rien entendre il continuait, jusqu'a se faire moucher

comme il lui a dit vous feriez mieu de mettre a jour vos données

 

ça a été un bon fou rire

 

bon ben demarrage de l'ordi, modem synchro de nouveau, ça doit venir de lui :/

ça marche j'attend que on petit triangle devienne vert et hop, mais ya quelque chose qui tourne pas rond :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

ANNESO, le probleme ne vient pas de ta ligne, soit le modem, soit le port usb, vu ce que tu expliques :/

 

creuse dans ce sens :voila:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il veut proposer à sa maman un pendentif pour personnes agées munit d'un bouton pour alerter le centre de je sais pas quoi au cas ou elle tombe en symcope

 

creuse dans ce sens

 

pas gentil ca :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

creuser ok mais en appelant wanadoo? non

parceque je vois pas comment faire

y'a t-il des test que je peux faire ou autre?

Share this post


Link to post
Share on other sites

branche ton modem sur un hub usb auto alimenté, m'etonnerais pas que tu manques de jus dans tes prises usb ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

[capello on]

Petite édition du titre :

- en anglais, "connection"

- en français, "connexion"

[capello off]

:biere:

Share this post


Link to post
Share on other sites

[capello on]

Petite édition du titre :

- en anglais, "connection"

- en français, "connexion"

[capello off]

:biere:

 

[mode vieux franglois on]

N'empeche que même quand tu le sais, quand tu passes ton temps a te documenter sur des sites anglophones, tu finis par le taper machinalement, pour corriger ensuite...

[mode vieux franglois off]

 

la question est, ceux qui captent pas un mot d'english, font ils l'erreur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il veut proposer à sa maman un pendentif pour personnes agées munit d'un bouton pour alerter le centre de je sais pas quoi au cas ou elle tombe en symcope

 

creuse dans ce sens

 

pas gentil ca :o

 

pas mal :lol:

 

creuser ok mais en appelant wanadoo? non

parceque je vois pas comment faire

y'a t-il des test que je peux faire ou autre?

 

dis, ANNESO, t'as edite ton post ou tu parlais d'ecran noir et autre, ca gene a la comprehension pour les autres :voila:

 

ca ne sert a rien d'appeler, tu as un probleme en local deja d'apres ce que tu as explique (ou avait explique ;-) plus haut :heu:

 

la piste d'AXTRANE est interessante :yais:

Share this post


Link to post
Share on other sites

une demi heure a essayer de me connecter :mmm:

 

modem qui se met a se synchro tout est normal et paf jamais de connexion

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai la faculté de beaucoup de choses, mas je pond pas encore les modems ;-)

crois moi j'aurais a disposition filtres modems et ordinateurs j'aurais essayé

 

malheureusement pas le cas :respect:

 

mais si ça vient esclusivement du modem je le verrais comment? la ça marche :mmm:

impeccable hier soir aussi apres 21h

 

 

:voila: c'est quand meme bizarre non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...