Aller au contenu

Problème de connexion internet


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vive les fautes Erwan, euh en fait je me tais jamais, et des aneries j'en dit souvent tout comme toi, ça tue personne bien au contraire, et les resolutions, j'en ai pris une l'an dernier qui me satisfait tres bien, alors comme la resolution finirait par tuer la resolution je vais m'abstenir de trop en prendre :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les fautes Erwan, euh en fait je me tais jamais, et des aneries j'en dit souvent tout comme toi, ça tue personne bien au contraire, et les resolutions, j'en ai pris une l'an dernier qui me satisfait tres bien, alors comme la resolution finirait par tuer la resolution je vais m'abstenir de trop en prendre :lapin: :lapin:

 

garfield.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonsoir

 

donc je me sers de cet ancien sujet puisque c'est probleme de connexion internet

 

pendant les vacances alors que j'allumais mon pc, le modem etait deja synchro, impossible d'etablir une connexion j'eteind je rallume, je debranche rebranche rien

j'alerte Alex, et pendant ce temps j'appelle wanadoo

deja pres de 10min a crier ALLOOOO

l'idiot au bout du fil fini enfin par reagir se moque de moi enfin bref

il me parle d'une duree de vie des filtres :mmm: que néni

je decide de retirer tous mes filtres, je les echange entre eux et la ça marche

super contente pas de probleme jusqu'a ce soir

 

le modem s'est eteind, l'ecran du pc est devenu noir

et la redemarrage le modem figé :mmm: les deux diodes allumées grrrr

 

mais ça a fini par remarcher

 

j'aimerais avoir votre avis sur la question merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut-être un problème au niveau de ta ligne France Télécom, fait la vérifier pour voir par FT en appelant

le 1013 (appel gratuit) et ils vont lancer des test.

 

Sinon essaye avec un autre modem et avec d'autres filtres.

Pour l'instant malheureusement je ne vois que ça.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui modem en usb

 

gratuit via fixe mais pas par portable il me semle :/ enfin si ce n'est que ça

le modem qui s'eteind oui qui reste synchro ça peut venir de lui

 

 

mais j'avais deja eu des problemes voir plus haut (reglés depuis que j'ai tout reinstallé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mio aussi suis en USB, modem externe et ma vitesse de cesse de décroitre, suis à 3.200 au lieu de 10, c'est à dire en réalité 8.5/8.2 go. Noos c'est de la merde, je dirai même plus un torrent de merde, sont nuls partout.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse je m'abstiens d'en parler

 

ce que je ne supporte pas c'est la maniere qu'ils ont de repondre aux gens, les connes qui rit pas besoin

 

faudrait peut etre qu'il pense à avoir des employés avec une competence en la matiere sans rictus tres desagreable au lieu d'employé dans je ne sais quel pays des gens avec un accent pourri

 

ça ne resout pas mon probleme, j'essairai d'appeler wanadoo en fin de semaine :voila:

 

 

j'avais oublier de le dire ça vient de me revenir mais modem n'etait plus reconnu sur mon pc, il y avait une petite croix rouge et il n'y etait plus

(option internet .......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te dire la connerie immense de leur service, pendant 2 jours ils m'ont appelés 14 fois, fixe et mobile, à chaque fois le fixe sonne, je décroche personne, boum le mobile sonne personne, losque j'ai la communication(je ne savais pas qui m'apppelait) " tous nos ... sont ocupés, veuillez rapeler ultérieurement", j'ai apelé une fois même topo, sauf sonnerie d'attente. Enfin je les ai eu et c'était Noos ces cons, pour me proposer les conditions téléphoniques, j'ai saqué le mec (c'est pas moi c'est l'ordinateur...) depuis silence radio.

 

Ce que je comprends pas c'est que théoriquement je devrais recevoir une lettre pour reconduire mon contrat. J'ai vu un article (la semaine dernière), que j'ai paumé, ou Free, se passait de FT et qu'il n'y avait plus besoin d'avoir une ligne ou une ancienne ligne téléphonique.

 

A suivre

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf

de toute façon ils sont la pour se faire un maxe fric, le client, ils en ont tellement un en moin ça se voit pas

 

j'ai ris, jeudi j'etais chez un copain, le telephone sonne et on lui demande a parler a sa maman, il avait deja appelé, elle etait pas la

alors mon copain lui demande (enfin) la raison de son appel, et l'autre lui annonce qu'il veut proposer à sa maman un pendentif pour personnes agées munit d'un bouton pour alerter le centre de je sais pas quoi au cas ou elle tombe en symcope (le probleme c'est qu'elle a une 40ène d'années) mais le gars ne voulait rien entendre il continuait, jusqu'a se faire moucher

comme il lui a dit vous feriez mieu de mettre a jour vos données

 

ça a été un bon fou rire

 

bon ben demarrage de l'ordi, modem synchro de nouveau, ça doit venir de lui :/

ça marche j'attend que on petit triangle devienne vert et hop, mais ya quelque chose qui tourne pas rond :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut proposer à sa maman un pendentif pour personnes agées munit d'un bouton pour alerter le centre de je sais pas quoi au cas ou elle tombe en symcope

 

creuse dans ce sens

 

pas gentil ca :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[capello on]

Petite édition du titre :

- en anglais, "connection"

- en français, "connexion"

[capello off]

:biere:

 

[mode vieux franglois on]

N'empeche que même quand tu le sais, quand tu passes ton temps a te documenter sur des sites anglophones, tu finis par le taper machinalement, pour corriger ensuite...

[mode vieux franglois off]

 

la question est, ceux qui captent pas un mot d'english, font ils l'erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut proposer à sa maman un pendentif pour personnes agées munit d'un bouton pour alerter le centre de je sais pas quoi au cas ou elle tombe en symcope

 

creuse dans ce sens

 

pas gentil ca :o

 

pas mal :lol:

 

creuser ok mais en appelant wanadoo? non

parceque je vois pas comment faire

y'a t-il des test que je peux faire ou autre?

 

dis, ANNESO, t'as edite ton post ou tu parlais d'ecran noir et autre, ca gene a la comprehension pour les autres :voila:

 

ca ne sert a rien d'appeler, tu as un probleme en local deja d'apres ce que tu as explique (ou avait explique ;-) plus haut :heu:

 

la piste d'AXTRANE est interessante :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la faculté de beaucoup de choses, mas je pond pas encore les modems ;-)

crois moi j'aurais a disposition filtres modems et ordinateurs j'aurais essayé

 

malheureusement pas le cas :respect:

 

mais si ça vient esclusivement du modem je le verrais comment? la ça marche :mmm:

impeccable hier soir aussi apres 21h

 

 

:voila: c'est quand meme bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...