Aller au contenu

Problème de connexion internet


Messages recommandés

on a un abonnement 512k (il est en 1024 pour tout le monde) illimité et modem a un euro je vais regarder

 

donc c'est un abonnement extense 512k fidelité (25.89/mois)

 

et pack extense usb a 1euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour l'info :)

 

pas top quand meme comme offre vu qu'elle est peut etre en dégroupé totale :/ par contre, une des conditions est de gardé le numéro FT (voir la ligne et son abonnement je dirais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour! Je me sers de ce poste car j'ai moi aussi un problème de connexion Internet!

 

Comme je ne suis pas un moteur en informatique, je ne peux vous donner beaucoup d'information.

Alors je commence. Quand je suis sur Internet (J'utilise Internet Explorer) ou sur MSN (oui je sais que beaucoup deteste ici xD), je surf ou discute tranquillement quand soudain, ma connexion coupe, le navigateur "n'avance" plus, MSN se deconnecte etc... Aussi, même quand ma connexion ne coupe pas, je ne reçois pas tout les messages sur MSN. J'utilise une Livebox via Ethernet. Pouvez vous m'aider avec ce peu d'infrmation ou je dois rajouter quelque chose?

 

Je met ça si ça peut aider

test1010.jpg

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie un petit coup de tcpoptimizer, me semble qu'ils ont fait un article sur zebulon, ca aide pas mal sur les XP pas trop a jour ;-)

 

Je rappelle pour les gens qui vivent dans une grotte depuis 10 ans que lors de la sortie de XP (~2002) l'adsl était pas encore complétement installé en France et encore moins ailleurs et donc pas du tout quand XP à été conçu, et donc les parametrages réseaux d'XP sont prévus pour des connexions 56K jusqu'a 256K pour du numéris, principalement concernant les MTU.

 

Pour généraliser un peu, XP, tout comme les rallonges téléphoniques, tient correctement jusqu'a 8mb, au dessus faut mettre à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient correctement jusqu'a 8mb, au dessus faut mettre à jour :D

via windows update, non ?

 

Si la réponse est non, ça peut etre une raison pour laquelle je suis déçu de mon débit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tcp-optimizer, toi y en a pas lire quoi moi marquer au dessus :D

moi lire, mais j'ai un XP mis a jour via le bô cd sp2 et windows update. est-ce ça ta définition d'un "XP pas trop a jour" ? :D

 

Pour moi un XP pas trop a jour c'est un XP sp1 d'une personne qui n'a pas fait de windows update :)

 

Pour Mitsune : http://telechargement.zebulon.fr/tcp-optimizer.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! j'ai installé le sp2 via le site de Windows! Quand je l'ouvre (TCP-optimizer) il y a une drole de fenetre qui s'ouvre, je l'utilise comment? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mitsune : http://www.zebulon.fr/dossiers/37-optimiser-adsl.html

 

@ Axtrane : j'ai vite fait tcp-optimizé (participe passé du verbe tcp-optimizer) et je ne vois pas de changement notable. Je ferais ça avec plus de soin :) mais la, ampoules a mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem... Je comprend toujours pas comment ça s'utilise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...