Aller au contenu

J'ai reçu mon premier pishing


Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai reçu mon premier mail de pishing. :D

 

Perfectionnement de Banque AGF en ligne 

Cher Client,

 

Nous poursuivons le perfectionnement de notre site web. Comme vous le savez certainement, Banque AGF vous offre un mécanisme idéal pour une gestion optimisée de votre argent au quotidien.

 

Chaque jour, nous travaillons pour améliorer notre système et nous voulons vous communiquer les résultats de nos efforts :

 

•  Maintenant, lorsque le solde de votre compte dépasse 750 €, l'exc édent est automatiquement transféré sur votre Compte sur Livret pour vous rapporter des intérêts en restant disponible à tout moment

 

•  Si vous n'avez pas de contrat d'assurance avec Banque AGF, il est temps d'y penser, car vous bénéficierez de conditions privilégiées en passant par notre banque à distance. Découvrez la gamme Privalis maintenant!

 

•  Banque AGF vous présente l'occasion de donner vie à vos projets – les crédits auto et immobiliers sont désormais disponibles 24h/24 et 7j/7. Pour les abonnés de Banque AGF à distance les prêts Reflexis commencent à 2.90% TEG fixe.

 

•  Etez-vous néophite en bourse? Banque AGF en ligne vous présente un guide complet qui vous permettra de comprendre les mécanismes boursiers ainsi que les termes spécifiques. Vous saurez la différence entre les actions nominatives et les bons de souscription et pourrez même acheter des actions en ligne de votre domicile.

 

De plus, nous avons une offre spéciale pour ceux qui travaillent en situation de mobilité externe, c'est-à-dire avec des assistants numériques personnels (PDA) ou des téléphones portables multifonctions. Dès aujourd'hui vous pouvez consultez vos comptes en utilisant ces appareils.

 

Pour pouvoir profiter de toutes les nouvelles options, veillez confirmer vos données en passant par le lien en bas de cette page.

 

 

 

Veuillez agréer l'assurance de notre considération distinguée,

 

Banque AGF

 

 

© 2005 Banque AGF.

Bien entendu, le message était mis en forme et comportait tous les logos de AGF.

 

Et le lien dirige vers : http://serverbackup49292.com/creditagf/secure/

 

J'ai envoyé la source du mail à la Computer Crime Unit de la police. Ils m'ont répondu qu'ils ouvraient une enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...